Newt/Minho

2.2K 98 2
                                    

Quand je suis monté dans la cage pour aller au Bloc, j'étais avec Minho. Mon grand-frère de un an. Je ne me rappelais que de mon prénom: Marie.

Quand la cage s'est ouverte, il y avait beaucoup de garçons qui nous regardaient. Minho me serrait fort dans ses bras.

"- Vous êtes qui? On est où? Pourquoi on est là?." Il posait des questions froidement.
"- Venez, on va vous expliquer tout ça."

D'après eux, c'était étrange que nous soyons deux à arriver au bloc en même temps. Mais peut-être que les créateurs avaient pitié? Ou alors avaient été rempli de générosité ce jour là? Qui sait?

Avec Minho, on s'est fait la promesse de ne jamais se lâcher une seule fois. Maintenant je cours avec lui tous les jours. Newt courrait avec nous. (Oui je sais mais vous verrez!)

Quand on rentrait, Alby et le petit Chuck venaient nous voir pour demander des nouvelles. On leur donnait de l'espoir, mais même nous nous en avions peu.

Un nouveau est arrivé, Thomas. Il est vite devanu coureur, car j'avais réussis à convaincre Minho, Newt et Alby que Thomas en était capable et qu'il pourrait certainement trouver un indice, quelque chose. Je ressentais que Thomas n'allait pas juste être un Blocard de plus. Mais une aide importante à notre sortie.

Deux jours plus tard, une fille arriva. Teresa.
Malheureusement, elle, je n'arrive pas à me l'encadrer! Elle est trop proche de Newt. J'aime pas. Mais comme je suis timide je ne dis rien, je laisse faire. Je ne lui ai pas vraiment adressé la parole à cette nana. Mais j'ai pas envie.

Alors que je courrai avec Minho, je m'arrête soudainement.
"- Minho? Thomas est entrain de faire quelle section?
- La 8 pourquoi?
- On devrait y aller avec lui. La 8 est dangereuse, surtout lorsqu'on est seul.
- Tu as raison, allons-y."

Alors qu'on allait rejoindre Thomas, un gros fracas se fit entendre.
"- Les murs changent de place en pleine journée???, je demande incrédule.
- COUREEEZZ!!!"

Nous hurle Thomas en courant vers nous. Derrière lui, un griffeur.

"- Oh mon dieu...
- MARIE RESTES PAS LA! BOUGES!!"


Minho attrape ton bras et cours avec toi. Vous sauteZ par dessus un mur, vous passez en dessous. Alors qu'un mur allait se refermer, Thomas s'arrête et hurle au Griffeur qui s'était arrêter.

"- ALLEZ VIENS!! AMÈNES TOI!!! J'T'ATTENDS!!!"

Le griffeur s'élança, Thomas attendit un peu avant de courir à toute vitesse.
* * * *
Je ferme les yeux alors que Minho encourage à plein poumon Thomas, qui arrive à passer in extrémis quand le mur se referme sur le griffeur.

"- Oh mon dieu Thomas ne refais plus jamais ça!!" Dis-je en le prenant dans mes bras.

Newt nous rejoint en courant. Je m'écarte de Thomas.
"- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé??, demande-t-il en regardant Minho.
- Eh bien, je commence.
- Minho, que s'est -il passé?redemande Newt froidement en me regardant dans les yeux.
- On sait pas trop à vrai dire, Thomas était à la section 8, on est allés le rejoindre car elle est assez dangereuse, et quand on l'a vu, il se faisait courser par un griffeur qui maintenant et juste là, il montre le griffeur mort encore entre les murs, grâce à Thomas.
- Ok.
- Eh Newt
, continue Minho.
- Ouais?
- Je t'interdis de parler aussi froidement à ma sœur comme tu l'as fait et de la regarder comme ça.
- Désolé
, fit Newt en levant les yeux au ciel.
- Ouais."

* * * *

En rentrant, Teresa sauta dans les bras de Newt. Je lève les yeux au ciel. Mais qu'est-ce qu'elle est ridicule celle-là.

"- Moi non plus je supporte pas." me dit Thomas à l'oreille.

Je lui sourie et le prend dans mes bras.
"- Ils sont trop cons pour comprendre..."

Thomas soupire et me dit que j'ai raison. Je me sépare de lui et pars prendre une douche.
Quand je reviens, Gally est entrain de gueuler sur tout le monde. Il a du perdre sa boite à outils.

"- MARIE?!! OU EST MA BOITE A OUTILS?!!
- Certainement là où tu l'a vu la dernière fois Gally. Je vais t'aider à chercher si tu veux... Je vais voir dans la forêt, peut-être que quelqu'un a voulu te faire une blague?
- Je t'accompagne petite Marie
, me dit Thomas.
- Merci!"

Je lui sourie et on part dans la forêt. La boite et rouge alors normalement ça ne doit pas être si compliqué... Enfin si un peu...

"- Marie vient on s'en va., me dit Thomas.
- Pourquoi?
- Regardes moi Marie... On s'en va. Cela vaut mieux pour toi et moi.
- Je ne comprends pas..."


J'étais tournée vers lui, qui était derrière moi. Thomas me fait signe de regarder derrière moi. Alors je me tourne et vois Teresa, collée à un arbre contre Newt qui est actuellement entrain de lui faire un lavage de bouche. Je crois que je vais leur donner le T-shirt de Chuck qui est à laver.

Les larmes montent toutes seules, je me retiens et regarde Thomas qui lui aussi fait des efforts pour pas pleurer. Je me mets à courir hors de la forêt pour aller dans le labyrinthe.

"- MARIE NON!!!!" Mais je n'écoute ni mon frère, ni mon meilleur ami. J'entre dans le labyrinthe alors que les portes se mettent a se fermer.

Ce que tu ne voyais pas, c'est Newt qui courait encore plus vite que Minho où Thomas pour te rattraper. Il passa vraiment un poil de mourir écrasé entre les portes.

Tu étais déjà loin.

Newt court alors pour essayer de te retrouver.
"- MARIE!!! REVIENS!!"

* * * *
Je l'entends crier derrière moi, mais je continue de courir. Mes larmes coulent d'elles mêmes sur mes joues et ne s'arrêtaient pas.  Je me stoppe dans ma course, n'en pouvant plus. Je me laisse glisser contre un mur et replie mes jambe contre moi, mes bras autour, me servant d'"oreiller".

* * * *

"- MARIE!!"
Newt lui, continuait de courir. Il ne voulait pas te perdre, même s'il pensait que c'était déjà fait. Mais il voulait te savoir vivante, il voulait te sauver.
C'est e commençant à perdre espoir qu'il tombe nez à nez avec une créature immense et terrifiante. Un griffeur.

Newt fit demis tour, essayant de trouver un échappatoir. Qu'aurait fait Marie ou Minho ou Thomas? C'était la question qu'il se posait en ce moment, le griffeur tout près de lui.

Il escalada un mur grâce au lierre et arriva au sommet, là où il continua de courir jusqu'au bout. Au sens propre du therme. Newt était piégé. D'un côté le vide, de l'autre le griffeur. En face, un mur rempli de lierre jusqu'en haut. C'était une idée folle, mais c'est la seule qu'il avait. Alors il pris son élan et sauta sur le mur en s'accrochant au lierre. Il risqua un regard en arrière, le griffeur sauta à son tour. Newt lâcha le lierre pour descendre sans s'emmêler et tomba au sol.
Un horrible craquement retentit.
"- AAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!" Hurla-t-il.

* * * *
Je relève la tête en entendant un cri de douleur. Je me relève en pensant à Newt. Que s'était-il passé?? Je commence à courir vers l'origine du bruit.
"- NEEEWT!!!"

Je crie son prénom avec beaucoup de risque. Mais là je m'en fou. Je sais que je risque de mourir en attirant des griffeurs, je m'en fiche qu'il m'aie brisé le cœur en embrassant l'autre pouffiasse. Je l'aime et je veux le sortir de là.

"- NEEEWWT!!
- LAAAA!!"


Je prends un tournant précipité et vois Newt qui essaye de courir avec un jambe qui wow... était totalement plié. Le tibia est forcément cassé vu la trajectoire de la jambe.
"- Oh merde Newt!" Je cours vers lui, je met un de ses bras autours de mes épaules et essaye de courir en supportant le trois quart de son poids.

"- Il faut se cacher, je sais où on peut aller.
- Je te fais confiance."
me dit Newt avec sincérité.

C'était sous un mur recouvert de lierre qui tombait jusqu'en bas, il y a de la place pour deux.

"- Attends, avant de te cacher, je vais remettre ta jambe en place, ça va faire mal alors serre les dents."
Newt hoche la tête.

"- 3...2." Et c'est à 2 que je remet sa jambe droite. Newt pousse un cri étouffé. Au loin on peut entendre un griffeur courir vers nous.

"- Vite! Glisse toi sous le lierre! Je n'ai pas le temps pour me cacher.
- Nan! Reste avec moi Marie! C'est trop dangereux, cache toi avec moi. Ou alors je pars avec toi.
- Je reviendrai, promis. Caches toi!
- Je t'aime Marie..."
Et il se cache sous le lierre. Je me mets debout et cours pour fuir le griffeur qui me voit et me poursuit.

Ce que m'a dit Newt me donne un surplus d'adrénaline pour aller jusqu'au bout.
Un griffeur c'est malin. Ca je le sais. Je lui fais alors croire que je vais par un chemin pour qu'il pense pouvoir me coincer par un autre. Quand je ne le vois plus je fais demi tour et retourne à la cachette où se trouve Newt. En 3 secondes top chrono je suis sous le lierre près de Newt.
"- T'es revenue... Tu as réussit..., me dit-il avec un sourire.
- Chuuut..." Je pose un doigt sur sa bouche lorsque le griffeur que j'ai trompé passe lentement.

Une fois qu'il est bien loin, je sens que Newt fait un bisou sur le doigt que j'avais posé sur sa bouche. Je l'enlève aussitôt.

"- Mais qu'est-ce que tu fais? , je chuchote.
- Je t'aime Marie... Je sais que j'ai fait une connerie en embrassant Teresa dans la forêt... Et j'ai fait exprès... Moi j'étais jaloux de Thomas et Teresa l'était de toi... Alors... Alors on a voulu faire croire que nous étions ensemble pour voir votre réaction... Mais c'est toi que j'aime. Je te le promet... Je suis tellement désolé...
- Si je n'étais pas obligée de faire silence, je t'en aurai foutue une! Mais du coup je vais me contenter d'autre chose..."


Je me rapproche de lui et on s'embrasse amoureusement. Ce n'est pas le lieu le plus romantique, mais je suis avec Newt, alors le reste je n'en ai rien à faire.

* * * *
Le lendemain lorsqu'on rentre, tout le monde nous attendait devant les portes.
Je sauta dans les bras de Minho qui lui me serra fort contre lui.

"- Ne me fait plus jamais ça Marie tu entends??
- Oui... Je suis désolée...
- C'est pas de ta faute mais de la sienne."
, le ton de Minho était devenu dure et méchant.
Il me lâche et va vers Newt qui parlait avec Jeff et Clint à propos de sa jambe cassée.
Je m'interpose entre les deux hommes de ma vie avant que Minho en foute une à Newt.

"- Non Minho!! Arrêtes!
- Cet enfoiré t'as fait du mal et tu le défends?!
- Cet enfoiré comme tu dis est mon petit ami... Je l'aime et il m'aime... Il ne me fera plus mal Minho... Laisse lui une chance s'il te plaît..."


Mon grand frère râle avant de lâcher:
"- Ok. Mais une seule et dernière chance.
- Merci Minho
, intervient Newt. J'aime ta sœur, je te le promets. Je l'aime comme un fou.
- J'espère bien pour toi."


********************
Fin!! Alors? Tu l'as trouvé comment??:)

La suite:
- Newt&Nevada
- Scott&Ludi
- Squeezie&Pier-Anne

Voilaaaa!!
-Marie;)






Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Where stories live. Discover now