Liam P

1.1K 28 7
                                    

On m'a toujours décrite comme étant trop indifférente envers les autres, ceux qui m'entourent. Trop réservée du monde réel et trop enfermée dans le monde virtuel, là où tout est rose.
Moi je me décrirai plutôt comme étant juste une fille qui veut qu'on la laisse tranquille. Qui veut vivre sa vie sans qu'on lui dise quoi faire, qui ne veut surtout pas faire parti des gens qui veulent absolument sociabiliser avec tout le monde. Ce n'est pas quelque chose qui me plaît.

Les gens ne viennent pas me parler, et je ne m'en plains pas. Mes amies font tout pour me faire sortir de ma bulle, pour que je rencontre, attention soyez attentifs: "l'Amour de a vie". Je leur ai ris au nez. Elles n'ont tout de même pas lâché l'affaire et ont réussit à me faire dire oui pour aller à une soirée arrosée organisée paaar.... Bah en fait on va juste en boite ahahah!!

Donc elles m'ont choisit une tenue, assez sexy je dois avouer... Mais j'ai peur de paraître baleine à l'intérieur...

 Mais j'ai peur de paraître baleine à l'intérieur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ou

A peine avais-je essayé la robe qu'elles se sont jetées sur moi pour me coiffer et m'habiller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A peine avais-je essayé la robe qu'elles se sont jetées sur moi pour me coiffer et m'habiller.

Nous sommes sorties de mon appartement, nous avons pris un taxis et nous sommes allées en boite.

C'est là que j'ai rencontré un mec. Un homme grand, un peu barbu, plutôt bel homme. Mais je l'ignorais. Je ne voulais surtout pas paraître comme étant une fille facile. Je ne suis surtout pas comme ça. L'homme me paie un verre alors que je ne lui ai rien demandé.
"- Désolée, mais je n'aime pas cette boisson."

Je ne lui ai même pas sourie, je l'ai juste regardé et je suis allée sur la piste de danse. Il m'a suivit et a tenté de danser avec moi.

* * * *
Point de vue Liam.

J'ai flashé sur une fille. Je l'ai vu entrer dans le bâtiment, elle paraissait ne pas se sentir chez elle, à l'aise. Peut-être qu'elle se sentait comme moi.
Je suis allé la voir au bar, mais elle a refuser le verre que je lui offrais et n'a pas tenu à me parler. Elle est allée sur la piste de danse et je l'ai accompagné. J'ai l'impression d'être un gros forceur, mais j'ai vraiment craqué pour elle. Peut-être a-t-elle un petit copain et c'est pour ça qu'elle me repousse?
Mais quel con... Pourquoi je n'y ai pas pensé avant?? Vaincu, je retourne m'assoir sur le canapé, là ou mes meilleurs amis rient entre eux.

Point de vue Toi

Il est parti. Le beau mec s'en est allé. Je suis déçue qu'il ait pu abandonner si vite. Après tout, ça me prouve que je ne perds rien.
Mais j'ai quand même quelque chose qui me pousse à avoir un contact au moins visuel avec lui. Je veux qu'il me voie. Qu'il me remarque et qu'il ne me lâche plus du regard.

C'est pour cette raison que je monte sur une estrade, à côté d'un mec qui fait du breakdance. Je me déhanche, je danse du mieux que je peux. Mes proche m'ont toujours dit que je dansais bien, que j'avais un don avec ça. Et bien ce don, je vais l'utiliser pour le charmer lui.
Alors que je regarde dans sa direction, je le vois me fixer, ce qui me fait sourire en coin.
Je descends de l'estrade après quelques minutes et me diriges vers mes amies.
mais il en manque une.
"- Où est Tina?
- Tu vois le groupe de mecs là-bas? Dont un qui ne te lâche pas du regard?
- Ouais? Ah oui, je la vois. Oh la coquine...
, je ris. Ok, c'est une occasion pour me rapprocher du brun..."

Mes amies rient aussi et j'avance vers les garçons assis autour d'une table.
"- Déborah!!, m'appelle Tina. Viens avec nous! On s'amuse grave ici!
- Je suis là, je suis là
, riais-je en me joignant à eux. Salut, moi c'est Déborah.
- Déb'! je te présente: Niall, Louis, Liam, Harry et Zac!
- Zayn...
, corrige le dernier.
- Bien sûr!, répond mon amie, un peu pompette."

Donc le bel homme s'appelle Liam... Intéressant à savoir.
"- Tu danses bien Déborah, me dit Louis.
- Merci, j'aimerais en dire autant pour toi mais de ce que j'ai vu....."

Louis fait mine de s'offusquer, ce qui me fait énormément rire.

* * * *
Je me suis beaucoup rapprochée de ses garçons. Nous avons gardé contact, même après la soirée on s'est tous revu et c'est vraiment super. Ces mecs sont sans prise de tête et c'est vraiment sympas.
La première fois qu'ils sont venu, j'étais restée en pyjama alors c'est pour vous dire...!! Ahahah, on avait bien rit ce jour là.
Liam... Liam et moi c'est... je sais pas, il y a une tension entre nous, que tout le monde ressent. Je ne saurai pas vraiment vous dire exactement. On sait tous les deux que nous sommes attirés l'un par l'autre, mais aucun de nous ne fait le premier pas. On se drague, on charme l'autre dès qu'on en a l'occasion, mais jamais on ne va dire à l'autre: "tu es magnifique" ou des compliment de ce genre. C'est comme un jeu en fait, le premier qui craque à perdu.

Ce soir j'ai bien l'intention de le faire craquer.  On a tous prévu de se retrouver à la mer, cette nuit, et de dormir à la belle étoile. Il y a, comme chaque soir d'été, une fête organisée à chaque fois par n'importe qui.
Bien habillée, je sors de ma chambre.

Je sens le regard de Payne sur moi et j'ai bien l'impression d'avoir gagné des points en plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sens le regard de Payne sur moi et j'ai bien l'impression d'avoir gagné des points en plus. Je sourie inconsciemment et me dirige vers la voiture de Louis pour y monter.

On arrive bien vite  à la soirée et les filles et moi courons, pied-nus sur la plage, jusqu'à la piste de danse.

* * * *
On se déhanche, on joue, on chante, on crie, on boit, on bouffe, on s'amuse et on profite.
Je ne détache pas mon regard de celui de Liam, on se sourit de temps en temps, mais  aucun de nous deux craque.

Finalement, je crois que j'en ai marre de jouer. Pour lui ce n'est certainement qu'un jeu. Peut-être que je ne l'intéresse même pas.

Mais quelle connerie tu peux raconter là encore... S'il ne s'intéresser pas à ta petite personne, il n'aurait jamais "joué" avec toi. Il t'aurait juste ignoré sans arrêt.

Je ne sais pas trop quoi penser sur le coup. Je pense que prendre un peu de recul est une bonne idée dans ces moments là. Je m'éloigne alors un peu et reste avec mes amies. Seulement mes amies. Je laisse les autres de côté et profite de mes potes. On est tellement bien là. Entre filles. Les garçons qui draguent des autre filles, qui dansent avec elles... Mais où est Liam dans tout ça?
Je le cherche du regard, une main se glisse dans la mienne.
"- C'est moi que tu cherches?, demande une voix masculine qui m'est inconnue.
- Euh... Non, désolée monsieur.
- Pourtant, j'ai bien vu les regards que tu me lançais sans arrêt...
- Vous devez confondre monsieur, je regardais quelqu'un d'autre.
- Il n'y a aucune honte à avoir mademoiselle
, rit l'homme.
- Elle vous dit qu'elle nous vous regardait pas., intervient Inès.
- Deux pour e prix d'une..., sourit perversement le mec devant nous.
- Zéro pour le prix d'un coup de pied dans les couilles ça vous va?!, je m'exclame rouge de colère."

Un bras s'enroule autour de ma taille et un torse se colle à moi.
"- Un problème les filles?"

Les garçons étaient revenus de la piste de danse et étaient derrière les filles et moi-même. C'est Liam qui me tenait contre lui.
L'homme ne se fit pas prier, il partit sans demander son reste.

* * * * *

Après le mec pervers, on a eu les mecs en manque, ensuite il y a eu les chaudasses qui s'en sont pris à Liam, ce qui m'a mis dans une colère noire, ensuite il y a eu les problèmes d'alcool. Je voyais ce que je faisais, j'en avais conscience, mais je le faisais quand même, je n'avais honte de rien.

J'ai retiré ma robe et je suis allée dans l'eau après avoir chauffé un mec et l'abandonné au milieux de la piste.
Mes amis m'ont suivit, on est tous dans l'eau à s'éclater. Des personnes nous étant inconnues sont venues aussi. Ce qui fait que maintenant on est très nombreux dans la mer.
Je m'approche lentement de Liam. J'enroule mes bras autour de sa nuque. On se fixe, on ne dit rien. Nos yeux parlent pour nous. Ses bras s'enroulent eux aussi autour de moi, mes jambes trouvent place autour de sa taille.

Soudainement, nos lèvres se rencontre dans un même mouvement. Notre baisé n'est pas sauvage, il est sensuel, amoureux, passionné, fougueux. Il a été tant attendu.
Aucun de nous n'as perdu, on a tout les deux gagné, on a gagné le cœur de l'autre, et pour moi, c'est le meilleur prix de toute ma vie.

**********************************************************************************************
Coucou!!
Comment tu le trouves celui là? :)
Dis moi en commentaire!^^
Bisous!
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Where stories live. Discover now