Texte n°8

83 3 6
                                    

- PUTAIN ! Encore ! Mais sérieux quoi ! J'lui fou 12 de dégâts avec le flingue qui oneshot et il me met du 75 dans la tête avec un vieux colt nul ! J'ai actuellement une déception aussi grosse que le bide d'un américain qui bouffe 600 000 burgers par secondes en foutant rien de ses journées à part jouer à la Nintendo Switch ! Putain !+

*le téléphone vibre*

- Ah, Damien viens de m'envoyer un message. Pour une fois qu'il est connecté lui ! Bon, il me dit quoi lui : "Mec, j'rentre de soirée, j'suis déchiré et j'vois que t'es encore co' sur Discord à jouer à Fortnite ! Gros, il est 4h du mat', t'es sensé venir chez moi demain à 6h pour m'aider à déménager mon appart' !" Hein ? Il est 4 heure ?!

Je regarde mon réveil chaton et en effet, il était 4 heure. J'étais dans une bonne bouse. À partir de là, il ne me restais plus que 2 choix :

1) Mater une vidéo sur un site vidéoludique permettant de s'enrichir intellectuellement grâce à des performances de gens entre eux.

2) Faire une dernière partie.

Bon, le choix va être rapide, ma connexion est trop mauvaise pour que je regarde de la 720p du coup, bah c'est reparti pour une dernière game. Dire que ça fait depuis 21h que je dis cette phrase.

- Allez c'est reparti !

Je lance le jeu, réinstalle mon gros cul au fond de mon siège en cuir défoncé par mon chat et je lance une partie. Il fallait que je réfléchisse à une stratégie pour réussir le TOP 1, moi qui le recherche depuis si longtemps mais au lieu de ça, j'me disais plutôt " ça serait cool en vrai Adibou en VR" encore une fois la fatigue ne m'aide absolument pas... Je saute au pif à la ville la moins grosse vu que je perd 30 FPS dès qu'il y a trop de détails, merci le HP low cost. Comme à mon habitude, je drop à Salty Springs. Je loot une, puis deux, puis l'entièreté des maisons de la ville.

- Personne à Salty ?! Bordel j'ai drop là pour faire du kill pas pour faire une randonnée en Poitou-Charentes et aller voir Papy Mamie. Bon, j'vais rush Dusty Depot, soit le pire endroit de la map voir si il y a pas du monde.

J'arrive à Dusty et, encore une fois, personne. Mon arsenal devenait de plus en plus abusé, mais bon j'adore être profondément dans l'abus. Je me suis mis sur le toit d'un hangar et j'ai commencé à danser dessus histoire d'attirer quelques Bambinos pour faire du kill et satisfaire mon égo. Et là j'me suis pris un balle d'AR dans la tronche.

- AH ! Il m'a fait peur le con ! Putain, aussi j'entend rien avec ces écouteurs de mort !

Une grande bataille entre deux bons gamers commença. Je commençais par faire une tour de trois étages histoire d'avoir de la hauteur et donc un meilleur visuel puis j'l'ai bombardé de grenades pour péter ses builds. Il était à découvert, c'était le moment de lui caler une belle balle de sniper dans les dents pour le terminer.

- Attention... BOOM ! HAHAHA ! Sale merde ! Encore un joueur manette lui ! Vas-y j'vais aller danser sur son cadavre ! Haaa... J'aurais tellement du record et en faire un replay pour le poster sur YouTube moi !

Je m'approchais de son cadavre et, avant même d'arriver, je suis tombé sur son piège à pics et... je suis mort.

- ...

J'ai éteint Fortnite et j'ai balancé mon PC par la fenêtre. 

Concours Wattpad || ACTIF ET RIGOLO [FERME]Where stories live. Discover now