Texte n°6 (Romanceternelle)

55 2 4
                                    

Je suis Kali, j'ai 20 ans, je suis passionnée de danse depuis toute petite, c'est donc pour cette raison que j'aimerais tellement entrer dans cette troupe de danse pour laquelle je viens de passer une audition de quatre heures, je rêve d'entrer dans cette troupe depuis qu'elle existe. Je sais que cela ne va pas être facile tous les jours si je suis sélectionnée, mais je ferais tout pour être parmi les meilleures danseuses de cette troupe.

Au moment où nous attendons les résultats dans la salle de danse, un garçon entre, il est de dos, je ne le vois pas, mais lorsqu'il se retourne et que je découvre son visage mon cœur arrête instantanément de battre, je le reconnais, c'est James, le premier garçon dont je suis tombé amoureuse.

J'avais 13 ans quand je suis tomber amoureuse de lui, nous étions au collège, dans la même classe qui plus ai, mais lui préférer sortir avec les plus belles filles du collège, alors que moi je porter un magnifique appareil dentaire, de grosse lunettes rouge, tout le contraire des autres filles, j'étais invisible pour lui, on ne se parler jamais, et un jour il n'est plus venu en cours et je ne les plus revenus jusqu'à aujourd'hui, il a tellement changé, il est plus musclé, s'est cheveux sont plus court, mais par contre son sourire reste le même, ses yeux sont toujours aussi bleu qu'ils étaient il y a des années, même après temps d'années, il est toujours aussi beau.

La professeur me sort de mes rêveries !

_ Et 1_2_3 Tournaient !

Même si je n'écoute pas et d'ailleurs j'aurais du... j'ai tournais sur moi même et d'un simple reflex les pas de danse étaient eux aussi finit.

La professeur me regarde d'un rictus et parle.

_Nous nous attendions pas à tant de dévouement ! Je ne vous ai pas dit de danser, mademoiselle Kali.

Quelques applaudissements se font quand même entendres.

J'essaie de ne pas rougir et articule un

_Je m'excuse

Elle répond par un reprenons et commence à énumérer les inscrits officiels, ils y a beaucoup de garçons dont James.

Mme Christie la professeur, prononce les inscrits sans nous laisser un temps de pause.

_Bereca Stic !

_Malthide Stic !

_Marguerite Humar !

_Robin Sol !

_ James Dermi !

_Jesmuel Bour !

_ Kali Mula !

_Masala Dalm !

Je suis appelée et soulagée, très soulagée.

Nous sommes huit si j'en ai retenue tout les noms de familles.

Il y a deux sœurs Stics, malheureusement pour moi elle sont les petites sœurs des deux grandes danseuses du festival, et de plusieurs prix Nobels.

Et surtout... James... J'aurais voulue être dans une ville ou lui dans un autre pays pour ne pas me retrouvée avec, surtout pas.

Surtout que la il faut montait sur l'estrade !

Quelqu'un vien me poser sont bras lourds et me dépose un regard touchant.

"Salut toi, gagne contre les Stic et bravo pour t'es pas de danse, malheureusement, je ne suis pas prit pour cette audience, alors rafles tout !"

Une autre personne intervient et l'enlève de mon corps si fin, je dois me dépêcher la scène m'appelle.

Concours Wattpad || ACTIF ET RIGOLO [FERME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant