Chapitre 11 : Cooper & Proposition

1.6K 132 14
                                    

Je me demande bien comment tout ça a pu arriver. Moi et Kais Cooper en train de discuter dans MON appartement. Il avait catégoriquement refusé de me laisser partir, il en avait soi-disant ras le bol que je « m'enfuie » et que je le laisse alors il m'a suivie chez moi. Il s'est excusé à plusieurs reprises d'avoir fouillé mon passé pour avoir des Infos sur moi.

Kais : J'aimerai que vous travailliez pour Copper. Inc., mademoiselle Belshill.

Moi : Pourquoi ?

Kais : Après mûre réflexion nous pensons que vous serez être la personne idéale pour le poste que nous vous proposons.

Moi : C'est très gentil à vous d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà un emploi.

Il fronce les sourcils l'air intrigué.

Kais : Je peux vous demander dans quoi est-ce que vous travaillez ?

Moi : Oh... Euh... je travaille dans un café pas très loin d'ici. Pourquoi ?

Kais : Je ne sais pas... je ne pensais pas que vous trouverez du travail aussi rapidement. J'espérais que vous seriez disponible.

Moi : Oh... je suis désolé pour vous...

J'étais tellement gênée par la situation. J'avais juste envie que ça se finisse pour qu'il puisse s'en aller.

Kais : Je vais laisser le poste libre au cas où vous changer d'avis. Ce poste est fait pour vous mademoiselle Belshill.

Il s'est levé est ma tendu la main, je la lui serre et je l'accompagne jusque-là porte d'entrée.

*UN MOIS PLUS TARD*

Ça fait un mois que je bosse ici et j'en ai ma claque ! Ma patronne qui était si gentille au début est devenu du jour au lendemain une sorcière ! Elle a embauché dans le café sa nièce qui est juste une bombe atomique et celle-ci me traite comme une merde ! Elle passe son temps à me rabaisser auprès de la directrice qui elle en est venu à me haïr.

Je ne fais que prendre les commandes et même ça on me dit que je n'y arrive pas... si ça n'était pas pour mon loyer je serais partie depuis un moment déjà ! Aujourd'hui je n'étais pas censé être au travail mais pour une raison que j'ignore j'y suis. La patronne m'a appelé pour me dire que je travaillais ce vendredi.

Il est près de 10h30 quand un groupe d'homme en costume entre dans le café, ils viennent prendre leur commande auprès de moi puis vont à une table assez grande. Une bonne dizaine de minutes plus tard 3 autres hommes entrent dans le café. Merde ! Il s'agissait des frères Cooper ! Ils viennent à moi pour leur commande, mais le sujet à vite déraper sur mon travail ici, j'ai à peine eu le temps de répondre que la patronne arriva pour m'engeuler ! Je ne sais pas si c'est dû à la présence de ces hommes d'affaires mais elle a été plus détestable que d'habitude ! Ni une ni deux j'ai retiré ce tablier stupide et lui ai lancer un « aller vois faire voir vielle folle » et je suis sortie, hors de moi. J'ai pris une grande inspiration et j'ai commencé à rentrer chez moi, j'avais les oreilles qui bourdonnaient tellement j'étais furieuse !

Une main forte m'a attrapé par le poignet.

Kais : Tout va bien ?

Moi : Oui je suis simplement énervée !

Kais : Je comprends. Je présume que vous ne retournerez pas travailler ici. Notre offre tient toujours mademoiselle Belshill. Je vous laisse y réfléchir.

Il me tend une carte.

Kais : Contactez moi quand ce sera plus claires pour vous.

J'ai pris la carte et je suis partie sans un mot, il fallait que je me calme.

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant