-CHAPITRE 15-

2.7K 187 30
                                    


Salut les gars. Long retard mais je me rattrape comme je peux. J'essaye de vous poster un autre chapitre demain Insha'Allah. Manque plus qu'à le taper donc bombarder de message et commentaire pour me motiver. Sinon je vais oublier mdr
Passez aussi sur mon deuxième compte InayaAmani2  ou deux prologues vous attendent. Faut choisir celui que vous préférez et je vous posterez l'histoire en question (beaucoup de chapitre en avance donc ça va)

Bonne lecture:

*.*.*

*-Roule avec wam j'suis un loup et à c't'heure ci j'cherche une gazelle-*

*.*.*

Je rode au quartier en début de soirée lorsque je reçois un appel de Zey. Celle-ci me propose une rencontre. Que j'accepte presque immédiatement. Presque. Il ne faut pas qu'elle comprenne à quel point j'aime nos petits tête-à-tête. Je fais semblant de réfléchir et fini par lui dire de me rejoindre à l'entrée du quartier.

- Aller grimpe Z ! j'ordonne en sortant la tête par la fenêtre.

- Z ? demande-t-elle en s'installant.

- Quoi ca t'plait pas ? Une putain d'habitude, j'donne des surnoms a tout le monde.

- Non c'est très bien et j'ai remarqué ! s'exclame-t-elle en riant.

- Remarqué quoi ? je demande sans reussir a la quitter des yeux.

Elle est si belle. Surtout lorsqu'elle rit. Son sourire illumine son visage et elle penche la tête en arrière de tel façon que j'ai une vue d'enfer sur sa nuque et bordel, sur sa poitrine. Son buste mis en avant me fait loucher et j'oublie tout.

- La route Prince ! s'écrie Z me faisant revenir sur Terre.

- Merde, je maronne dans ma barbe.



Novembre arrive rapidement et amène le froid avec lui. Les hivers glaciaux on y est habitué au quartier. Habitué à traîner en bas des blocs par zéro degrés et moins. Les aléas du taff.

Le chauffage à fond et la musique encore plus fort, je rôde dans la ville avec une belle fille côté passager. Un rituel entre nous. Nous avons abandonner l'ancien à ma sortie de prison. On prend la voiture et on roule, certaines fois en silence, d'autre en musique ou même en parlant. Z aliment la discutions. Je suis ce qu'on peut qualifier de peu bavard en temps normal mais Zey arrive à changer les choses. Elle me fait parler. De choses sérieuses et moins sérieuse.

Aujourd'hui, j'ai besoin de réfléchir. De calme. De rassembler mes idées. C'est le bordel dans ma tête. La musique, le bruit, m'aident à faire le vide. Le bruit m'aide à rendre silencieux les cris dans mon crâne.

- T'es bien calme ce soir, remarque Z en coupant le son. Enfin plus que d'habitude. T'as l'air préoccuper.

- C'est un peu la merde dans ma tête, j'avoue dans ma barbe.

- Explique moi, sa voix s'adoucit comme chaque fois qu'elle me sent agité.

Je sais toujours pas si c'est pour éviter que je m'énerve ou si c'est une technique pour me faire parler. En tout cas, elle réussir toujours son coup.

- J'me suis pris la tête avec mon p'tit, Maya est aux abos' absents et rien qu' j'me prend la tête avec ma daronne, je lâche sans prendre le temps de donner des détails.

Prince Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant