-CHAPITRE 12-

1.9K 194 24
                                    




Bon j'ai plus de 24h de retard je sais, je suis désolée mais j'ai été réquisitionner chez moi pour une affaire importante et bref.  Pour me faire pardonner j'ai peut être une surprise pour vous. Je vois comment les choses avance et je reviens vers vous.

Bonne lecture:

*.*.*

*-Verre de champagne, 'pense a toi dans mes rêves pourtant je suis éveillé.-*

*.*.*


-          Alors, alors, marmonne Zeynep en cherchant sur sa liste. Question 36... Ah je l'ai, elle s'exclame mais semble déchanter presque immédiatement.

Elle tousse une fois, puis deux, comme lorsqu'elle est mal à l'aise.

-          Balance, je lâche entre deux taffes sur mon joint.

Les mots qui sortent de ma bouche durant nos discutions, peuvent se compter sur les doigts de la main. En général je me contente du strict minimum. Quelques rares fois, je me laisse aller mais aujourd'hui n'en fait partie.

-          C'est assez... gênant, chuchote-elle ce qui me confirme qu'elle est vraiment embarrassée. 

-          Vas-y balance, arrête de faire la hechmena.

-          Fantasme.

Je mets quelques instants avant de comprendre. La vitesse a laquelle elle a lâché ce simple mot, sans même articuler, créé la confusion.

-          T'as dit fantasme ? je demande en souriant grandement de sa pudeur.

-          Ne me force pas à répéter, je t'en supplie. Je tiens aussi à ajouter, qu'au début du jeu des questions on avait convenu de joker pour les sujets sensible.

-          Tu voudrais qu'j'en utilise un ? je demande faussement interloquer. Tu veut vraiment pas connaitre mon plus grand fantasme ?

-          C'est pas drôle ! elle s'exclame en comprenant que je me moque d'elle.

-          Bon, pour info j'ai pas d'fantasme parce que j'suis grave libre sexuellement parlant. Tout c'que j'ai envie d'faire, j'le fait.

-          Merci pour l'information, capital à mon développement personnel, elle répond avec sarcasme.

-          Si j'peux aider...

Zeynep éclate de rire et à ce moment-là, j'oublie tout.


*.*.*


On semble trouver un terrain d'entente Naïm et moi. Avant la fin de l'après-midi, nous mettons en place un plan. Les recherches vont s'intensifier étant donner que nous unissons nos forces. La France, on va la quadriller. Chaque région, chaque département, chaque ville, chaque petite communes, chaque putain de village. On va les retourner. Et on va mettre la main sur Maya. On va la retrouver, qu'elle le veuille ou non. Elle nous a peut-être abandonner, mais nous non. On l'a lâchera pas.

La rage semble s'être apaiser aussi. Celle qui me consume intérieurement, et celle de Naïm à mon égard. On s'ra jamais meilleur pote mais on est prêt à travailler ensemble sur le cas Maya.

En fin de journée, à la sortie de la salle de sport, la faim me tiraille le ventre. Je me rends alors compte que j'ai rien graille de la journée. Faut qu'j'trouve de quoi manger. Machinalement, je me dirige vers le kebab d'Elmi. Un des meilleurs d'la ville. Et avec la putain de chance qu'on a, il est au 4 Tours.

Prince Du GhettoWhere stories live. Discover now