-CHAPITRE 3-

3.3K 304 63
  • इन्हें समर्पित: LaCuenta67
                                    

Hello,



Même discours que d'habitude. Promis ce soir ou demain maximum je traite toutes mes notifications car j'ai du retard !!! Je vous réponds rapidement !



Bonne lecture,

*.*.*

-*Ça va pas trop j'roule un teh, trop d'haine pour neuf mètres carrés.*-





Les dix jours qui suivent l'envoie de ma lettre, je passe mes journées à tourner en rond dans ma cellule. Tout se bouscule dans ma tête. Maya a disparu, j'ai laissé ma famille à l'extérieur, le terrain est opérationnel mais je ne cesse de m'inquiéter et pour terminer, Zeynep s'ajoute à l'équation. Je suis censé passer outre. C'est ainsi que cela devrai fonctionner. J'aurais dû négliger ses lettres. Mais 'Les liens du sang et du cœur' prennent le dessus. Le fait qu'elle vive au quartier suffit à lui donner une importance, sans compter son frère, mon acolyte. Et sans oublier qu'elle semble me connaitre mieux que personne.

Quotidiennement, je reçois des appels de mes associés, de ma famille et de toutes les personnes qui ont un lien direct ou indirect avec mes trafics. On me met bien avec mes conso' et avec des mandats. La seule chose qui me manque, c'est la liberté. L'enfermement m'empêche d'enquêter de moi-même sur la disparition de Maya, de gérer mon bizness et surtout, il m'éloigne des miens.





*

-*J'crois  bien qu'ils sont pas humains; ou c'est p't'etre moi qui suis pas humain.*-





La haine s'empare de moi plus rapidement que n'importe qu'elle autre émotion. Mes membres tremblent de nerfs. Il parait qu'un être humain arrive à se contenir, et bien il semblerait que je ne sois pas humain. Je l'observe de haut et je peux certifier que mes pupilles se dilatent. Une des principales réactions physiques que suscite ma colère. Ma main tremble au moment où je tends le bras. J'aimerais pouvoir dire que j'oublie tout lorsque la rage l'emporte, mais non. Je suis bien conscient de tout ce qui se passe.

-          S'il te plait Imad, je jure que c'est la dernière fois, elle sanglote alors que je ne l'ai pas encore touché.

Elle sait très bien ce qui va lui arriver. Elle sait qu'elle ne doit pas m'énerver. Elle sait qu'elle ne doit pas me désobéir.

-          Bébé je t'en supplie, elle s'accroche à mon bras en voyant que je suis toujours aussi remonté.

Je l'éloigne de moi d'un mouvement du coude.

-          Je t'ai dit quoi ? Ce fils de pute de Wassim, je t'ai dit que je voulais plus te voir avec. Je te l'ai dit oui ou merde ? je m'exclame devant son silence uniquement brisé par ses pleurs.

-          Mais on est en binôme en chimie, elle chuchote et renifle tout en évitant mon regard.

Sa réponse fait partir ma main. Le bruit de la gifle que je lui administre résonne dans mon hall. Le cri que Maya lâche aussi.

-          J'en ai rien à fouttre, je hurle et l'attrape par les cheveux. Tu demandes à changer mais je veux pas te voir avec un mec. Maya je te jure que la prochaine fois que je te vois avec une paire de couilles, je te tues !

Mes mots semblent être lâcher sous le coup de la colère mais je suis bien conscient, et elle aussi, que je suis capable du pire comme du meilleur.

Prince Du Ghettoजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें