-CHAPITRE 14-

2.7K 185 35
                                    

Bonsoir les filles (et les mecs, je vous vois :) );

Déjà, désolée pour la semaine dernière, le fait que j'ai pas publier mais petits problèmes familiaux...

Pour ce chapitre, j'ai longuement hésiter avant de le poster car "il ne sert a rien", en tout cas il ne fait pas avancer l'histoire mais j'étais très nostalgique de l'histoire de Crapule donc ça ce ressent. (je réfléchis a un tome 2 depuis un moment déjà, je vous en reparle sur mon book (commentez si vous voulez) ). et surtout, je voulais que vous compreniez le comportement de Prince envers Crap's&Jennah dans leur histoire. Les dessous quoi. Sa vision des choses.

Aussi, pour le bien de l'histoire, je vais devoir faire un point de vue de Zeynep, est-ce que l'idée vous plait (quoi qu'il arrive il sera la mais je veux connaitre vos avis).

Je pense que c'est tout.


Bonne lecture:


*.*.*



*-L'avenir des miens, au péril du tien.-*



*.*.*

       

-          Je peux te poser une question ? demande Zeynep en brisant le silence qui s'était installé entre nous. Rien à voir avec le jeu.

-          Essaie toujours, je lâche entre deux lattes tirées sur mon joint.

-          La première chose que tu feras en sortant ? le son de sa voix est quasiment inaudible malgré le silence de la nuit.

-          Retrouver Maya.



*.*.*

Une semaine passe, deux semaines. Le temps s'écoule et j'ai toujours autant de mal à m'adapter à ma nouvelle situation. Deux ans passés en prison ça s'oublie pas aussi rapidement que je le voudrait. Je me retrouve très souvent à squatter des heures dans ma chambre jusqu'à ce que quelqu'un vienne me chercher. Des putains d'automatismes.

Aidé par Naïm, les recherches pour retrouver Maya s'intensifient. Notre duo, hors normes, puisque nous tolérons à peine la présence de l'autre, est une force a laquelle je n'aurai jamais pensé. Mes contacts aidant fortement, nous repérons la trace d'une fille, correspondant à sa description. La piste s'arrête près de l'Allemagne. Naïm doute de cette voie. Il ne pense pas que Maya serait parti aussi loin. Mais il ne connait pas son désir de partir, ni la haine qu'elle éprouvait pour ce quartier.

Durant les semaines écoulées depuis ma sortie, je rends visite à la mère de Maya, je renoue avec mon frère, Crapule, je passe le plus de temps de temps possible avec ma famille et je suis particulièrement présent sur le terrain. Au 4 Tours, on gère le business du quartier et de plus de la moitié de la ville, le reste appartient à Beram, Chef de gang du sud de la France. Il parait même qu'il est La Relève. Un titre honorifique dans le secteur de l'illégal. Je l'ai rencontré à plusieurs occasions, et en particulier alors qu'on était en « guerre ». On revendiquait tous les deux le territoire. C'est arrivé alors que j'avais décidé de reprendre le terrain pour nourrir nos familles. Avec quelques potes, on a délogé les hommes de B, s'en ai suivi de longues semaines de bastons et de menace. Nous avons fini par trouver un arrangement et délimité le rayon d'action de mes hommes. Une situation qui nous convient très bien finalement. Nous ne voulons rien de plus que de quoi payer les factures et quelques extras. Pas une vraie entreprise frauduleuse. Beram, Chef du sud de la France, est une option que j'envisage fortement d'utilisé. Nos rapports sont assez bon depuis que nous en sommes venus à notre accords mais je sais qu'il ne me fera pas de cadeaux. Ses services sont cher, plus que ce qu'un homme de classe moyenne puisse s'offrir. Mais à 95%, le résultat est concluant. Une carte que je garde en poche en cas de nécessité absolu. 

Prince Du GhettoWhere stories live. Discover now