JOUR 15

13 4 0
                                    

ANASTASIA

Encore ici, pensa la jeune fille en se réveillant. Chaque jour elle se disait, juste avant d'ouvrir les yeux que quand elle se reveillerait se serait chez elle, ou bien a l'internat mais à chaque fois elle se réveillait dans sa cabane. La jeune fille se redressa sur son lit. Le soleil entrait à flot par la fenêtre, il allait faire beau ! Elle espère juste qu'il n'y ai pas le même vent que la veille.
Anastasia s'habilla rapidement, elle ne voulait pas manquer une seule minute avant le conseil d'aujourd'hui. Mona était déjà debout quand elle arriva.

—Comment vas tu ?

—Ça va, répondit Mona. C'est déjà mieux que hier. Je pense que la fièvre est tombée.

—Tu avais de la fièvre ?

—Oui, enfin non pas vraiment. C'est plutôt mon esprit et l'autre qui se battent sous mon crâne, et hier ma peau était brûlante... Mais ne fais pas cette tête, je te dis que je vais mieux.

—Oui... prend soin de toi hein.

—Tu sais, aujourd'hui je n'en pense pas que ce soit moi qui souffre le plus.

Anastasia ne répondit rien, elle partit en direction de la forêt avec un panier pour ramasser quelques fruits. Elle aperçue Lucya un peu plus loin au milieu des feuilles orangées d'automne.

-Contre qui est-ce que tu vas voter tout à l'heure ?

Lucya leva la tête surprise.

-Honnêtement, je ne sais pas vraiment, je... j'hésite encore. Tu compte voter qui toi ?

-Charles.

-Charles ?

- Oui,... Je l'adore Charles tu sais,... mais il reste encore le couple créé par Cupidon et je suis toujours décidée à l'éliminer. L'autre jour nous avons mangé...

-Fait disparaître.

-L'autre jour nous avons fait disparaît Alex, mais personne n'était lié à lui, quelqu'un est donc lié à Charles.

-J'hésite quand même... Peut-être que c'est un couple homosexuel avec toi et Amandine.

-J'y ais pensé aussi, mais même si je ne connais pas bien Clément qui était Cupidon, je ne pense pas qu'il ai fait un couple de filles.

Les deux filles se regardèrent un instant, chacune pesant le pour et le contre, finalement Lucya déclara :

-Je vais peut-être voter contre toi.

-Je ne suis même pas surprise. Tu n'es pas bête, il ne reste que deux Loups, toi et moi. Si tu n'es pas le Loup Blanc, tu as compris que c'était moi.

Lucya n'eut pas le temps de répondre, elle fut interrompue par Charles arrivant les bras chargés de bois.

-Vous parlez de quoi les filles ?

-Rien, rien, rigola Anastasia.

-Vous pouvez porter ça jusqu'au feu avec moi alors.

***

Le repas eut lieu avant le vote. L'ambiance était vraiment étrange. Ils n'étaient plus que quatre, quatre amis. L'élimination allait être difficile. Cependant, chacun s'accordait à dire que le jeu prendrait fin dans la journée, le vote serait presque un soulagement.
Les réserves de nourritures faites depuis presque deux semaines avaient été vidées pour ce dernier repas. Chacun put manger à sa faim, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Il y avait des pommes, des pommes de terre, quelques grenades un peu acides, plusieurs kilo de noix et noisette, un potiron en forme de nuage, et d'autres aliments. Il faisait beau, le soleil d'automne brillait fièrement dans le ciel rendant l'atmosphère chaleureuse. Tout le monde commença à discuter tranquillement.

Loup GarouWhere stories live. Discover now