JOUR 8

24 4 0
                                    

CHARLES

Il y a une chose que peu de joueurs savent: le Loup Blanc n'est pas obligé de tuer un autre Loup, en réalité, il peut tuer n'importe qui. Cette nuit, Charles qui était au courant de cette règle savait qu'il avait deux fois plus de risque de mourir. Dès la montée de la Lune, les Loups jaillirent de chez eux dans un silence effarant. Ils attaquèrent une maison puis repartirent. A ce moment de la nuit, Charles avait deviné que Florian qui était probablement la petite fille venait de mourir. Lors du vote les Loups n'avaient pas osé voter publiquement contre lui aussi ils avaient sans doute profiter de la nuit pour se débarrasser de l'adolescent.
Quelques instants plus tard, Mona appela le Loup Blanc. Charles croisa des doigts afin que ni lui, ni son amoureuse ne soient dévorés.

***

On frappa discrètement à la porte de Charles, le bruit lui fit tourner la tête de son petit déjeuner qu'il venait d'aller ramasser avec ses amis.

—Oui.

Lucya entra en souriant.

—J'avais peur qu'il te sois arrivé quelque chose, murmura la jeune fille la gorge nouée.

—Moi aussi.

Charles la serra dans ses bras. Cette nuit il avait tremblé pour elle de peur de la perdre. Ce matin il tremblait encore, mais de joie cette fois, il était heureux qu'elle soit dans ses bras à cet instant.
Lucya se recula légèrement.

—Il est peut-être temps de nous révéler nos rôles.

—Oui.

Les deux amoureux avaient été liés lors de la première nuit de jeu. Depuis leur amour se renforcait chaque jour. Ils avaient décidé d'attendre un peu avant de se révéler leur rôle. Charles se lança à l'eau.

—Je suis le Chasseur, si je meurs, j'emporte quelqu'un dans ma tombe. Lorsque que je viendrais à disparaître, tu me suivra dans ma chute car nous sommes lié, mais une seconde personne tombera aussi. Je vais être responsable de plusieurs éliminations. Ou de deux meurtres...

Lucya regarda son amoureux droit dans les yeux.

—Je suis l'un des Loups. Excuse-moi.

Elle commença à trembler.

—Je n'ai jamais voulu être un monstre pareil. Toutes les nuits je fais des cauchemars remplis de sang et de Lune. C'est affreux. Pendant les votes, je suis déchirée à chaque fois entre voter comme les Loups, voter comme mes amies : Johanna et Aline, ou encore voter du mieux possible pour te protéger. J'ai eu tellement peur hier quand tu as eu plusieurs voix contre toi...

—Ce n'est pas grave que tu sois un Loup, quoi que tu sois, je t'aime.

—Je sais, mais j'ai peur. J'ai peur pour toi. Et j'ai peur de moi. Serre moi dans tes bras.

Le couple discuta encore un instant puis Lucya se faufila dehors et disparue en silence. Personne ne devait savoir qu'ils étaient les deux amoureux du jeu. Personne.

***

—Deux! C'est le nombre de morts de cette nuit!

Charles observa autour de lui. Effectivement, deux cabanes avaient été attaquées.
Amandine frissonna à ses côtés. 

—Florian est mort. C'était la Petite Fille, les Loups l'ont aperçu hier soir. La seconde personne est Clément...

—Comment est-ce possible, cria Lucas, ce n'était même pas un Loup, comment le Loup Blanc à t'il pu le tuer?

Loup GarouWhere stories live. Discover now