62.

2.6K 120 13
                                    

[Harry]

« Nom d'un pigeon! » Louis jure lorsque je rentre à la maison. Niall et lui me fixent pendant que je me sers à boire dans le frigo. « Harry! » Il s'exclame par la suite et je bois une gorgée de mon soda, l'ignorant.

« Louis! » Je l'imite et il me toise. « Quel est le problème? » Je leur demande.

« Et bien, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il te manque une bonne partie de ta foutue masse capillaire. » Niall hausse les épaules et je ris. Nous sommes mercredi et en sortant du travail, j'ai décidé de faire un petit tour chez le coiffeur avant de rentrer à la maison.

« Je suis allé chez le coiffeur. » Je réponds tout naturellement avant de m'asseoir dans le canapé et ils me rejoignent.

« Et pourquoi? » Louis demande septique.

« Je ne sais pas pourquoi tu vas chez le coiffeur mais moi, je me suis fait couper les cheveux, nuh. » Je lance sarcastiquement. Et quand je dis 'couper' je ne parle pas des pointes, je suis passé d'une bonne longueur à quasi rien, et je ne parle pas de ma queue.

« Mais pourquoi, crétin? » Louis s'exclame.

« Lundi soir, Kay' m'a demandé pourquoi est-ce que je ne coupais mes cheveux. » J'annonce. « Réflexion faite, j'ai décidé de me couper les cheveux. » Bon, je crois que Kayla parlait de faire les pointes mais maintenant, il est un peu trop tard.

« Attends, » Louis lève la main inutilement. « tu viens de me dire que cette petite garce a suggéré une idée stupide et que tu l'as écouté? » Louis et Kayla s'adorent mais ils sont juste un peu trop...eux donc ça donne ça. « Elle donne toujours des idées stupides, Harry. »

« Elle t'a conseillé de reprendre les études et tu vas le faire à la prochaine rentrée. » Je remarque.

« Une fois, elle a été capable de donner une bonne idée, une seule fois c'est rien. » Il soupire.

« Vous trouvez ça moche? » Je demande. Honnêtement, je me moque de leur avis mais j'ai peur de celui de Kayla, bon sil elle n'aime pas elle aura qu'à se démerder avec mais même, ça me ferait chier que ça ne lui plaise pas.

« Non, » Niall dit de manière hésitante. « non. C'est juste nouveau et oh- je ne savais pas que tu avais des oreilles! » Il s'exclame.

« Le point positif, c'est que maintenant, il y aura plus de shampoing et moins de cheveux qui traînent. » Louis hausse les épaules.

Après avoir mangés un peu plus tard dans la soirée, nous nous sommes installés dans le canapé devant un match de football. Nous profitons un peu pour une fois que les filles ne sont pas là, d'être dans le calme et en plus, je ne tiens pas la chandelle.

« Eh! Mais! » Louis s'exclame pendant la pause. « Tu sors avec Kay' vendredi soir! »

« On ne sort pas, on traîne juste, ici en plus. » Je hausse les épaules. « Au passage, vous devez être absents toute la soirée. Même la nuit. Je ne veux personne ici, compris? » Je demande en les menaçant du doigt.

« Ils vont rebaiser. » Niall glousse (oui, glousser, comme une ado).

« Mettez-vous en couple, bordel de merde! » Louis crie.

« Non. » Je marmonne.

« Et pourquoi ça? Tu es fou d'elle, elle a des sentiments pour toi, vous avez déjà baisé et vous vous êtes embrassés, où est le problème? » Louis énonce beaucoup trop rapidement et même si je comprends et entends tout, je reste sur le 'sentiment pour toi'. Kayla a des quoi pour moi?

« Elle a des sentiments? » Je demande, surpris.

« Et merde, » Niall jure avant de frapper Louis. Enfin quelqu'un le fait. « c'était censé rester secret, Louis. »

« Oui, bah trop tard maintenant. » Louis peste avant de frapper Niall à son tour. « Kayla l'a dit à Lauren qui l'a dit à Zayn qui l'a dit à Liam qui l'a dit à Maëlle qui l'a dit à Andréa qui l'a dit à Niall et à Eleanor qui me l'a dit. » Louis dit et wow, je constate que nous ne pouvons pas faire confiance à nos amis qui ne gardent pas nos secrets. « Maintenant, arrêtez vos putains de gamineries et faites des bébés! » Louis s'exclame puis ajoute : « Laissons Niall et André faire des bébés. Toi sors juste avec Kay'. »

« Elle a des sentiments pour moi? » Je répète, perdu.

« Bordel, oui, Harry. » Niall soupire. « Des sentiments. »

« Et toi, tu es fou d'elle. » Louis ajoute. « Tu sais ce qu'il reste à faire. »

Non, je ne sais pas ce qu'il reste à faire mais je suppose que ça va aller.

FRIENDS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant