54.

2.4K 117 1
                                    


« Un club de strip-tease, Kayla? » Andréa s'écrie et je ne sais pas si elle est heureuse, surprise ou pas contente. Quoiqu'il en soit, ce soir jeudi, c'était à mon tour d'organiser la soirée et la meilleure : l'enterrement de vie de jeune fille de Andréa. Pas de discours, pas de repas ennuyant, mais de l'alcool et une bonne ambiance offerte par Kayla. Ayant la flemme de contacter toute la liste d'amies de Andréa, j'ai juste ramené Lauren, Maëlle et Eleanor.

« Oh oui, » Je m'exclame en poussant la porte du club et directement une odeur de fraise envahie mes narines. « je t'ai réservé un petit cul, tu ne vas pas regretter. » Je lui lance un clin d'œil et pour information, je parle d'un gars à la Magic Mike -enfin j'espère.

Nous sommes rapidement accueillies par une femme, vêtue du strict minimum, et encore, elle me lance d'une voix beaucoup trop virile : « Qu'est-ce que je peux faire pour toi, ma belle? »

« J'ai réservé au nom de Smith. » Je lui répond et aussitôt, elle nous fait avancer en direction de la scène, où des chaises sont disposées autour et je remarque que cinq de ces chaises sont occupées par des hommes. Mais rapidement, je reconnais une tête rasée, et une tignasse de boucles épaisses. « Mais c'est pas vrai! » Je jure. « Qu'est-ce que vous faites là? »

« Je te retourne la question, petite garce. » Louis croise les bras sous sa poitrine et essaie de se donner une allure.

« J'ai posé la question d'abord, petit homme. » Rapidement Lauren rejoint Zayn et je grogne.

« Qui dit enterrement de vie de garçon, dit strip-tease. » Liam souligne tout sourire alors que Maëlle lui envoie un regard noir. « Tu as eu la même idée que Harry, on dirait. »

« Oui et bien, maintenant le principe de passer une dernière soirée séparée avant le grand jour, tombe à l'eau. Bravo! » Je m'exclame avant de pointer du doigt Andréa et Niall qui s'embrassent.

« Kay' profite avec nous, viens t'asseoir. » Harry chantonne et je peux dire qu'il a déjà bu.

« Vous avez gâché la soirée. » Je remarque alors que les filles s'assoient à coté de leurs copains et que je me retrouve assise à coté de Harry. « Bande de vieux culs. »

« Sois mignonne et tais-toi. » Louis ordonne en me tendant un verre d'alcool qui m'ait inconnu.

« Eh! C'est moi le vieux cul. » Harry s'exclame avant de se concentrer sur la scène. 

Après cinq verres de cet alcool inconnu, je déclare que la soirée est nettement meilleure bourrée et que plus jamais, je ne prendrais le temps d'organiser des trucs si c'est pour que les garçons fassent tomber mes projets à l'eau. D'ailleurs, quels couples ont comme passion de regarder des gens à moitié à poil danser? Et je ne suis pas la seule bourrée, je peux dire que Harry l'est et même un peu plus que moi.

Et ils ont décidé, que nous devions rentrer à la maison à partir du moment où j'ai essayé de retirer mon jeans pour aller danser avec la belle blonde sur scène. Croyez-moi, je suis sûre que je pourrais me reconvertir entant que danseuse plus tard. 

« Harry, habille-toi, s'il te plaît. » Liam ordonne une énième fois. Nous sommes chez les garçons, Harry et moi sommes un peu hors de contrôle, mais juste un peu.

« Vive la nudité! » Il s'écrie et se jette dans le canapé, ses mains cachant ses parties. « Quelqu'un veut voir ma queue? »

« Moi, je veux bien. Et même la ranger dans ma bouche. » Je m'exclame avant de m'asseoir à coté de lui, mais Lauren s'interpose. « Quoi? » Je la regarde méchamment.

« Pas de cochonneries. »

« On peut juste s'embrasser alors? » Harry propose.

« BONNE IDÉE! » Je tape dans mes mains. « Juste s'embrasser et pas de s-e-x-e. » J'épelle le dernier mot parce que c'est secret.

« Non. » Tout le monde dit à l'unisson à croire qu'ils se sont fait passer le mot.

« Maais pooooooooourquoi? » Harry et moi demandons.

« Parce que c'est non. » Lauren résonne à nouveau.

« Et bien, non. » Je proteste en me dégageant de ses bras. « Si je veux embrasser Harry, je le fais. »

« Kayla va m'embrasser. » Harry chantonne et je tire la langue à Lauren.

Je pense que je vais le faire, et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie où si c'est l'alcool qui parle mais au moment où nos lèvres se frôlent, Harry se recule vivement et je le regarde perdue. 

« Tu me manques peut-être mais je ne vais pas t'embrasser ce soir. » Il dit avant de se lever, tenant maladroitement ses parties intimes dans ses mains et de disparaître dans la salle de bain. 

FRIENDS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant