46.

2.7K 127 0
                                    

Le mois de janvier est presque fini et j'en suis heureuse. Pour une fois, il est passé assez rapidement et j'en suis aussi heureuse, si vous n'avez pas compris, le mois de janvier n'est pas mon mois préféré de l'année. Personnellement, je trouve qu'il craint. Bref, deux semaines suivant le nouvel an, nous avons fêté l'anniversaire de Zayn, en petit comité pour une fois.

En parlant d'anniversaire, celui de Harry a lieu dans pas longtemps et je cherche toujours ce que je pourrais lui offrir. Déjà, que je me suis cassée le cul pour lui trouver un parfait cadeau de Noël, il faut maintenant que je me le casse à nouveau pour lui trouver un pour son anniversaire.

Liam a emménagé chez Maëlle la semaine dernière et Harry lui fait la gueule. Enfin c'est un grand mot pour les circonstances mais il n'accepte toujours pas le fait que les garçons prennent leur indépendance et toutes les merdes qui vont avec. Je me demande comment il va réagir quand Eleanor va installer ses jambes de girafe chez eux.

Bref, aujourd'hui est le jour où nous allons à la recherche des robes de demoiselles d'honneur et de la robe de mariée. Avec un peu de chance, Andréa trouvera rapidement et facilement une robe et nous n'aurons pas à revenir d'autres jours parce que c'est quand même un peu chiant. Nous sommes dans un putain de géant magasin qui doit contenir des milliards de robes tellement il est grand, si là, elle ne trouve pas son bonheur, je ne sais plus quoi faire.

« Et cette là? » La vendeuse nous montre une longue robe rose bonbon pas jolie du tout. C'est le huitième qu'elle nous montre et pour le moment, j'ai l'impression qu'on me montre le dressing d'une mamie.

« Pas vraiment. » Lauren dit poliment.

« Je n'aime pas. » Je dis en continuant d'avancer entre les grands rayons.

« Kayla! » Lauren et Andréa crient après moi comme si j'étais une gamine.

« Pardon, oh! » Je dis en m'arrêtant soudainement. « Comment voulez-vous qu'on avance si je ne donne pas un avis constructif? » Je demande en arborant mon plus beau sourire.

« Et cette là? » La vendeuse nous montre cette fois-ci une robe un peu moins longue, d'un rose plus flashy et je crois que je suis devenue aveugle.

« Nous voudrions quelque chose de plus sobre. » Andréa lui précise.

« Suivez-moi. » Je sais que nous sommes entrain d'agacer la vendeuse, mais c'est sa merde et elle doit bien le faire.

Deux heures plus tard, après avoir essayer des robes plus roses les unes que les autres, avec une Andréa au bout de la crise de nerfs, Lauren et moi trouvons enfin une robe, la robe. La mienne s'arrête un peu avant mes genoux, d'un mélange de rose poudré et de vieux rose, à bretelles, avec un dos nu s'arrêtant juste dans le bas de mon dos. J'en suis tombé amoureuse dès que je l'ai essayé. Et celle de Lauren, est de la même couleur sauf qu'elle est à manches courtes et sans dos nu.

Dès que nous rentrons à la maison après avoir déposées Andréa chez elle, je m'empresse de me diriger vers ma chambre pour essayer la robe comme il le faut : avec mes nouveaux talons noirs (chap34), sans soutien-gorge bien sûr parce que sinon c'est moche et oublions le fait que mes cheveux soient attachés en un chignon affreusement moche. Harry pointe son nez dans ma chambre au moment où je suis entrain d'arranger les bretelles, celui-ci me regarde la bouche grande ouverte.

« Ma robe de demoiselle d'honneur.» J'annonce en me regardant dans le miroir. Harry s'avance et se place derrière moi. « Tu en penses quoi? »

« J'en pense que, » Harry s'humidifie les lèvres. « que j'adorerais te l'enlever. »

« Harry. »

« Ou alors juste la relever et te baiser avec. » Il dit en plaçant doucement ses mains sur ma taille pour me coller contre son torse.

« Ce serait dommage si je l'abîme avant le mariage, non? » Je lui dis en plaisantant.

« Ce serait dommage que je ne te baise pas devant ton miroir, hm? » Harry murmure avant d'embrasser ma nuque et de remonter vers mon oreille droite, où il embrasse l'endroit tatoué d'une petite lune. « Réponds, chaton. » Il exige tout en faisant passer ses mains sous ma robe avant de retrouver ma petite culotte.

« Ce serait dommage de ne pas avoir un orgasme. » Je gémis et Harry rit tout en faisant monter le bas de ma robe sur mes hanches.

« Nous sommes d'accord. » Il sourit en coin avant de faire descendre ma petite culotte. 

FRIENDS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant