21.

3.1K 129 24
                                    

Les deux dernières semaines sont passées assez rapidement et nous sommes lundi soir, demain soir à lieu Halloween, un gars de la classe de Lauren nous a invité à sa fête demain soir. Je pense que c'est ce genre de gars qui aime faire des grosses fêtes pour montrer qu'il a les moyens et toute la merde qui va avec, du coup, j'ai invité les gars aussi. Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai?

Bref, quoique qu'il en soit, nous sommes lundi soir, j'ai fini ma journée à 19 heures (qui cela dit, n'est plus la journée mais le soir) au lieu de 15 heures parce que une des serveuses était absente, donc je suis crevée. En rentrant du travail, je me suis offerte une bonne douche avant de grignoter un petit peu et de m'installer devant la télé, où j'ai pu avoir l'agréable surprise de voir qu'une des chaînes passait des épisodes de 'Ugly Betty', autrement dit la série de toute ma jeunesse (bon, je parle comme une vieille).

« Oh Kayla, » Lauren soupire en me donnant la boite de mouchoir, j'en prends un et elle soupire, « tu as genre vu la série six fois, si ce n'est pas plus. Pourquoi tu es obligée de pleurer à chaque fois? »

« Parce que nous sommes tous une Ugly Betty au fond de nous. » Je renifle et reprends un bonbon dans un des énormes paquets que Lauren a acheté pour Halloween. « Et comment tu peux être sans émotion? » Je demande avant d'ajouter : « Ah oui, c'est vrai, tu es un être sans cœur. » Je lui jette un regard noir avant de reprendre un bonbon, et cette fois c'est elle qui me jette un regard noir. Ces bonbons sont censés être pour les enfants qui passeront demain, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre? Ils auront des problèmes dentaires alors j'évite à leurs parents de payer plus pour leurs merdeux de gosses. Remerciez moi, c'est adorable.

« Je ne suis pas sans cœur. » Elle me dit avant de bien s'installer dans le canapé à ma gauche. « C'est juste que je ne trouve pas ça utile de pleurer devant une série. » Elle hausse les épaules.

« Pardon? » Je m'exclame un peu trop dramatiquement. « Ne me dis pas que tu n'as pas pleuré pour la mort de Alison? » Elle me répond par la négative. « Celle de Derek? » Elle hausse les épaules, mais nous savons toutes les deux qu'elle a pleuré, parce que je me suis foutue de sa gueule avant de moi-même pleurer pendant 1 heure et demi. « Celles de Robb et Catelyn Stark? »

« Non, j'ai trouvé ça plutôt bien réalisé. » Elle répond et je suis choquée, cette femme est folle.

« Noces Pourpres est LE pire épisode de Game Of Thrones, Lauren bon sang! » Je m'exclame, soupire avant de continuer : « Pour les morts de Denny et George? » Elle grimace. « Celle de Mike? Ne me dis pas que le discours de t'aimer plus que le riz et les petits pois ne t'as même pas un peu émue? » Elle me répond un vague 'ouais un peu' et je décide de lui poser la question ultime : « Et Dobby? Tu as pleuré pour Dobby pendant que Harry lui répétait de tenir bon? »

Et comme par hasard, comme si il avait entendu son prénom depuis chez lui, Harry, (Styles et non Potter, tant pis) pointe le bout de son nez et sort : « À qui j'ai répété de tenir bon? »

Lauren et moi l'ignorons et elle me répond : « Celui qui n'a pas pleuré devant cette mort, n'est pas un humain. »

« Tu as un cœur, Lauren Wilson! » Je m'exclame avant de rejoindre Harry dans ma chambre.

Il est assis sur mon lit et dès que je pose un bien dans ma chambre, il annonce : « On doit parler d'un truc sérieux. »

« Parler de? » Je fronce les sourcils avant de m'asseoir à coté de lui.

« Nos déguisements pour demain, » Il répond et je me disais aussi que c'était bizarre que Harry veuille parler d'un 'truc sérieux'. « je me suis dis qu'on pourrait avoir des déguisements assortis. »

« Comme un genre de couple? » Je rigole, c'est assez ridicule. « Harry, tu n'es pas sérieux? »

« J'ai dis qu'on devait parler d'un truc sérieux, donc oui, je suis sérieux. » Il me jette un regard désapprobateur. « Allez, Kay', ça va être cool! »

FRIENDS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant