Un article qui fait mal

2.9K 310 204
                                    


Des cris accueillirent Amalia lorsqu'elle rejoignit Régis, Kylie, Ionela et Mirela pour prendre son petit-déjeuner.

La domestique américaine se précipita sur la jeune femme et lui fourra un magazine dans les mains en lui disant :

- Ils n'y sont pas allés de main morte cette fois...Mais si ce n'était que ça...Le Roi Maximilian va une nouvelle fois devoir remonter les bretelles de son fils...


Ainsi donc Estelle Neffrey avait publié le premier article dans sa revue people...

Amalia remarqua immédiatement la photo de couverture : il s'agissait de l'un de ses clichés, du moins il lui semblait qu'il s'agissait du sien car il avait manifestement été modifié.

Elle se rappelait parfaitement du moment où elle avait surpris le prince Joachim, un moment où il était seul.

Et cette photo le montrait accompagné d'une jeune femme qu'Amalia ne connaissait pas.

Elle s'assit lentement à table et elle entreprit de lire l'article rédigé par un collaborateur d'Estelle Neffrey.

L'héritier de San Gavino très proche de Teodora de Lothian

Il y a deux jours, le Roi Maximilian organisait une réception au palais royal de Castello di Gavino à l'occasion des soixante ans de son ami le Duc de Wittgenstein avec lequel il a étudié à Harvard mais également pour saluer le retour au pays il y a quelques mois de son fils aîné et héritier de la couronne.

De source sûre, nous pouvons aujourd'hui affirmer que cette soirée devait permettre au prince Joachim de choisir sa future épouse parmi les nombreuses jeunes femmes invitées à cet effet.

On a prêté à l'héritier de San Gavino de nombreuses relations mais cela n'a jamais été confirmé par le palais. Ce qui est certain c'est que, de Rihanna à Britney Spears en passant par Dakota Johnson ou encore Shailene Woodley, aucune star ne se montre indifférente face au charisme du prince Joachim.

Il y a deux jours, ce n'était pas les actrices les plus en vue du moment qui étaient présentes à San Gavino mais bien les demoiselles les plus fortunées du gotha européen.

Et nous pouvons affirmer que le prince Joachim a passé du bon temps en compagnie de célibataires toutes plus convoitées les unes que les autres. Parmi elles, Teodora de Lothian semble avoir particulièrement attiré le regard de l'héritier de San Gavino.

Teodora, qui a récemment défrayé la chronique pour avoir été aperçue dans un club échangiste de Londres, a passé de longs moments seule avec le prince Joachim, ce qui ne serait pas du tout du goût de la belle Gabriella Holstein d'Oldenburg, amie d'enfance de l'héritier de San Gavino.

La jeune femme a d'ailleurs, en signe de protestation, pris la direction de Los Angeles et du quartier de Pacific Palisades où elle possède une villa alors qu'il était prévu qu'elle reste plusieurs jours au palais royal.

Le rapprochement entre Joachim de Bourbon-Conti et Teodora de Lothian suscite de nombreux commentaires et confirme la tendance de l'héritier de San Gavino à ne fréquenter que des femmes passées par la chirurgie esthétique et aux mœurs légères.

Nous avons pu obtenir en exclusivité les confidences de certaines personnes présentes à cette soirée et il se murmure que le Roi Maximilian n'a pas du tout apprécié l'attitude de son fils. En effet, de source sûre, le choix du souverain concernant la future reine de San Gavino se serait porté sur la ravissante Comtesse Marie-Caroline Von Straussenburg que le prince Joachim a totalement ignorée durant la réception.

{Edité} Royal complotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant