Bonus

3.2K 156 75
                                    

PDV Levi

C'est bientôt noël, cette période d'année me rend un peu triste car j'avais l'habitude de la passer avec mon oncle et même si on ne faisait rien de grandiose j'aimais bien l'ambiance. Il m'offrait toujours ce que je voulais. Et il continuait de me dire « le père noël est passé » comme si j'étais un enfant. Pourtant cette année il ne sera pas là. Je ne sais pas si le père noël va passer, comme il aimait si bien le dire.

Je ne suis pas seul pour les fêtes, je reste avec Erwin. Il m'a dit qu'on va le fêter juste nous deux. Mais que je n'ai pas besoin de lui acheter de cadeaux. Je sais que ma présence lui suffit mais j'aimerais lui trouver un cadeau, au moins pour le rendre heureux. C'est les vacances mais ce matin il s'est levé tôt pour partir courir avec Nanaba, j'en ai profité pour aller au centre commercial. Il y a tellement de choses, c'est dur de choisir et c'est tellement cher. J'avais pensé à une montre mais quand j'ai vu les prix j'ai sursauté ! Surtout qu'il fait hyper froid dehors donc je meurs de froid. Je dois trouver quelque chose de pas trop cher et qui lui ferait vraiment plaisir. J'avais pensé à fabriquer quelque chose mais je ne suis pas vraiment bon pour les travaux manuels. Je réfléchis tellement que j'ai mal à la tête. Le centre commercial est bondé en cette période de l'année et c'est vraiment compliqué pour moi de me faufiler partout. Finalement je rentre dans une boutique de vêtements pour hommes, je regarde les pulls qu'ils offrent. Soudain, j'entends des voix familières, je me retourne et qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant Jean et Eren se tenir la main. Mais comme d'habitude ils avaient un débat animé! Je m'approche alors en les saluant pour ne pas paraître impoli! Ils se taisent et deviennent tout rouge en se lâchant la main d'un coup.

Je prend la parole :

- Je ne le dirai à personne ne vous en faites pas! Et puis moi je vous trouve mignon tous les deux.

- Merci bien... me repondis Jean.

- À votre avis quel pull est mieux?

- Prends le bordeau!

- Merci les gars! Profitez bien et joyeux noël!

Je prends la taille d'Erwin et je file à la caisse pour régler. Je rentre vite à la maison et je cache mon paquet cadeau sous mon lit. Heureusement que je suis arrivé avant lui, il met toujours du temps!

Le 24 décembre est aussi mon anniversaire. Mon oncle m'offrait toujours un cadeau pour mon anniversaire. Je ne sais pas si Erwin compte m'offrir quelque chose, en tout cas tant que je suis avec lui, je suis heureux.

24 décembre.

C'est le jour-J !

Avec Erwin on a acheté un sapin de Noël et on l'a décoré avec des guirlandes et des boules. C'est vraiment beau, j'ai l'impression d'être chez mon oncle. Je vois bien qu'Erwin fait tout son possible pour que ce soit un jour merveilleux pour moi. Il me souhaite un bon anniversaire toutes les heures !

J'enfile un tablier, avec Erwin on va préparer le repas de ce soir. Je n'ai pas vraiment l'habitude de cuisiner donc je suis un peu stressé. Dès que Erwin me voit un peu stressé, il me faisait plein de bisous sur le visage pour me calmer. Oui, je suis trop heureux d'être avec lui. En essayant de couper la viande en petit bout je me suis couper le doigt. Rien qu'en voyant mon doigt en sang, je commence à paniquer. Je déteste voir du sang, cela me rappelle trop de mauvais souvenir. Erwin attrape vite mon doigt pour le mettre dans sa bouche, je pousse un petit cri.

- Mais tu es fou !

Il rit de bon coeur et me met un pansement. Le repas préparé, on reste tous les deux près de la cheminée en attendant l'arrivée du père noël.

On mange notre repas en amoureux, on a mis plein de bougies. C'est vraiment romantique. On a même mis des chants de noël. Il ne manque plus que les rennes. J'aperçois des cadeaux sous le sapin. Erwin s'exprime :

- Le père noël est passé !

- Mais il ne fallait pas...

- Ce n'est pas moi, c'est le père Noël! Allez ouvre!

Je ne me fais pas prier et je commence à déballer le premier cadeau, une gourmette avec mon nom! Je la retourne et je vois le nom d'Erwin. Je me mets à pleurer de joie, car c'est sûrement le plus cadeau qu'on puisse me faire. On a scellé notre amour sur cette plaquette d'argent. Et il y a tellement de signification à ce cadeau. Je le prend dans mes bras.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime!

Il m'embrasse tendrement, car ce baiser a plus de signification que tous les mots qui puissent exister. Je prend la parole:

- J'ai un cadeau aussi...

Je fonce dans ma chambre pour sortir le paquet et je reviens dans le salon. Je lui tends. C'est sûr que c'est moins bien que son cadeau mais bon... Il l'ouvre rapidement, un peu surpris que je lui ai acheté un cadeau et c'est à son tour de pleurer de joie. Il murmure :

- Il ne fallait pas Levi... Je l'adore! Il est sublime. Je veux le mettre tous les jours.

On se sert tous les deux dans les bras, maintenant je ne serai plus jamais seul car il est là. Il sera toujours là pour moi. Même si le futur ne sera pas parfait, il y aura des hauts et des bas, mais au moins on sera là pour l'autre, on ne sera jamais seuls. Merci Dieu de m'avoir fait le rencontrer, sinon je ne sais pas ce que je serai devenu. Et quand je me sentirais prêt, j'irai chez mon oncle. Malgré tout ce qui s'est passé, je veux qu'on continue à se voir car c'est la seule famille qui me reste.

Merci Erwin de me rendre heureux au quotidien, merci de me supporter, merci de m'aimer. Peut-être qu'un jour je pourrai m'aimer à mon tour.

FIN
———————————————————————————

Merci à tous d'avoir cette histoire. Je ne pensais pas que vous seriez autant, cela me fait vraiment chaud au coeur. 😘♥️

Cours de sport. (Eruri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant