Chapitre 14 ; Partie 1.

3.8K 201 164
                                    

PDV Levi

Je me retourne vers mon oncle, j'avais oublié son existence pendant quelques secondes. C'est niais mais quand je regarde Erwin, le monde entier n'existe plus, c'est seulement lui et moi. Je reste choqué et je ne sais même pas comment réagir, c'est vrai que mon oncle vient d'apprendre que je sors avec mon professeur de sport. Il le sait depuis toujours que je suis pan mais vu ses réactions précédentes je ne suis pas optimiste. Mais de toute manière, ses réactions ne me font plus rien. Je n'ai pas le temps de répliquer qu'Erwin attrape mon menton et m'embrasse langoureusement devant mon oncle. Je tiens son t-shirt entre mes doigts en répondant à son baiser. J'entend mon oncle applaudir alors je fronce les sourcils et je me cache derrière Erwin. Je n'ai pas honte de l'aimer, c'est juste que je suis perdu avec mon oncle. Et je suis tellement instable mentalement à cause de toutes ces péripéties.. J'aimerais être aussi fort qu'Erwin.

- Je te l'avais dit Levi ! Ça se voyait qu'il t'aimait bien Erwin. J'avais raison ! Merci qui hein ? Je suis content que tu ai trouvé quelqu'un qui t'aime. J'espère qu'Erwin va réussir là où j'ai échoué. J'espère qu'il te rendra heureux. Je ne sais pas ce que j'ai foiré dans ton éducation pour que tu veuilles mourir Levi, mais je suis désolé d'avoir été un mauvais tuteur et de t'abandonner de la sorte.. J'ai besoin de devenir un bon parent pour mon futur enfant, et quand je serai digne de faire parti de ta famille je reviendrai te voir.

- Mais il ne va pas vous attendre toute votre vie ! Il avait besoin de vous ! Cela n'a rien à voir avec votre éducation, ce sont des problèmes mentaux, au lieu de le frapper et de l'humilier vous auriez du l'emmener voir quelqu'un ou le réconforter, lui montrer que vous êtes là pour lui. Erwin se met à hausser le ton.

- Je sais pas comment faire face à ça ! Il y avait tellement de problèmes avec Anna, elle me mettait la pression et j'ai paniqué j'ai eu un élan de colère. J'espère qu'un jour tu me pardonneras Levi. Pour l'instant nous ne pouvons pas vivre ensemble.. Si tu es d'accord je peux essayer de demander à Anna pour que tu puisses vivre avec nous.

- Non, il est hors de question qu'il retourne chez vous. Il va vivre avec moi. Si vous voulez le voir vous connaissez mon adresse mais à la seule condition que Levi le veut bien. Mais ce serait bien trop gentil de sa part.

J'ai envie de vivre avec mon oncle c'est vrai, mais je ne veux pas vivre dans la peur chaque jour. Je mérite d'être heureux moi aussi. Il a fait son choix, il m'a abandonner. Et ça je ne peux pas lui pardonner. Je suis soulagé qu'Erwin a affirmé le fond de ma pensée. Heureusement qu'il est là pour me reconstruire, pour me redonner confiance en moi. Je vois mon oncle me regarder mais je cache directement mon visage derrière Erwin en tenant son t-shirt. Je l'entends partir et claquer la porte. Il va peiner à rentrer chez lui mais cela m'importe peu. D'ailleurs il va sûrement vendre notre ancienne maison. J'ai grandi dans celle-ci alors cela me procure une peine énorme. Mais je dois tourner la page parce que mon oncle l'a bien tourné lui. Je regarde Erwin.

- Tu es blessé quelque part ? Ça va ?

- Non ça va Levi, et toi ?

- Je vais bien, oui.

Je pose mes mains sur ses joues, il est si beau. J'ai beau regardé chaque détail de son visage, je n'arrive même pas à trouver une imperfection. C'est comme si Dieu lui même l'avait crée à son image. Il y a du sang sur son t-shirt, je sais que ce n'est pas le sien, mais je n'aime pas ça.

- Dis Erwin.. Tu penses qu'un jour on arrivera à être heureux ? Je veux dire.. qu'on sera tranquilles sans que quelqu'un nous fasse du mal.

- Viens vivre chez moi Levi. Et je te promets que je te rendrais heureux.

- Tu me rends déjà heureux, alors comment refuser.

Sur ces mots nous nous embrassons, mais c'est un baiser different des autres, car celui-ci est pleins de promesses pour notre futur.

Le lendemain nous sommes allés dans mon ancienne maison pour récupérer toutes mes affaires, mon oncle n'était pas là et fort heureusement. Du coup j'emménage définitivement chez Erwin. Je sais que c'est tôt parce que ça ne fait pas longtemps qu'on se connait mais je n'avais pas d'autres choix et puis j'ai l'impression de le connaitre depuis des années. Je déballe les cartons, je n'avais pas grande chose à part mes affaires d'écoles, des vêtements, livres et quelques bricoles. Je me couche sur le canapé après cette après-midi épuisante, mais comme monsieur est prof de sport ça l'amuse de se moquer de moi car lui est en parfaite condition physique.

- Tu es déjà fatigué ?

- Bah.. Juste un peu.

- Ça te dirait de faire du sport ensemble un jour ?

- Ça dépend lequel.

- Du sport de chambre ça te va ?

- Comment ça ? Genre de la musculation ? Ou du vélo d'appartement ?

- Non..

- C'est quoi alors ?

- Tu n'as qu'à regarder sur internet.

Je sors mon téléphone et commence à taper dans la barre google quand Erwin arrache mon téléphone des mains et se met assis sur le canapé à côté de moi.

- Tu veux que je te montre c'est quoi ?

- Oui, je suis curieux maintenant.

À ces mots, il m'embrasse en me couchant sur le canapé, il se met alors à califourchon sur moi. Je le sens passer sa main froide sous mon t-shirt pour caresser mon ventre tout en venant titiller mon oreille. Il descend sa main lentement pour la poser sur mon bas ventre, tout en me murmurant à l'oreille.

- Si je descend encore plus bas, on va faire du sport de chambre.

- Ça marche même si on est sur le canapé ?

On se met à rire, je suis vraiment débile quand je m'y mets. Je savais depuis le début la signification de ces mots mais je voulais vraiment voir jusqu'ou il était prêt à aller pour me faire comprendre. Il m'embrasse encore une fois.

- Tu veux toujours faire du sport avec moi, alors ?

- O-oui..

Il m'a posé la question en me regardant dans les yeux, rien qu'en un seul regard j'ai pu voir tout le désir que je lui procure. Et Dieu sait que c'est réciproque. Il se lève et je le regarde troublé, parce que je ne comprends vraiment pas. Il me porte et m'emmène dans sa chambre. Enfin dans notre chambre maintenant.

- J'ai cru comprendre que ça ne marchait pas si on était sur le canapé, donc allons dans la chambre bébé. 

---------------------------------

Désolé pour ce long retard...... Vous pouvez me frapper c'est mérité !

Mais promis la partie 2 arrive dans une semaine.

Cours de sport. (Eruri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant