Chapitre 9

4.2K 222 253
                                    

PDV Erwin

J'ai attendu cette soirée toute la semaine, c'est dingue comment je suis accro à ce gosse. Je veux le protéger, le chérir, embrasser chaque parcelle de son corps car il est tellement précieux. J'ai l'impression de tenir une pierre précieuse dans mes mains et que je ne peux avancer trop vite sinon elle risque de tomber et de se fracasser à tout jamais. Parce qu'on peut la recoller mais elle ne sera jamais comme avant. Parce qu'on peut la recoller mais elle sera encore plus fragile et risque de se détruire encore plus en tombant une seconde fois. Je ne sais pas combien de fois cette pierre précieuse est tombé, mais je veux croire en mes « pouvoirs magiques » pour la réparer, parce qu'on doit toujours essayer. Je ne lui en veux pas d'aller mal, je ne lui en veux pas de ne rien me dire. Je préfère qu'il prenne son temps et qu'il choisisse de me parler de lui même plutôt que de le forcer.

J'ai passé une nuit magnifique, nous n'avons rien fait de contraire à la religion. J'ai découvert son corps à travers ses cicatrices, il doit trouver son corps affreux, mais moi je l'aime. J'aime sa peau blanche, et lisse. J'aime la couleur que prennent ses joues quand je lui prononce des mots doux. J'aime tout chez lui. Nous avons dormi collés, l'un contre l'autre. Il arrive à me calmer, grâce à lui je ne suis pas stressé ni rien. Il m'apaise. Je ne suis jamais sorti avec un quelqu'un de plus jeune que moi, mais il est mature à cause de la douleur qu'il a reçu et aussi enfantin et mignon à cause de son jeune âge. J'aime ses deux cotés.

Malheureusement on est déjà lundi et je dois me lever pour donner cours à Levi et sa classe. Je ne veux pas me lever, car il fait chaud et que je sens encore mon amant tout endormi contre moi. Le réveil va sonner dans une minute. Je lève mon bras pour le désactiver, et je passe lentement ma main sous le haut de Levi. Petit à petit celle-ci monte pour venir titiller son téton tandis que je m'occupe de mordiller son lobe d'oreille. Je le sens se crisper et se lever d'un bond, la tête toute rouge. Je n'ai même pas le temps de lui dire bonjour, qu'il court aux toilettes. Je n'ai pas besoin de comprendre ce qu'il va faire vu la forme de son pantalon à un certain niveau, je rigole tellement il est adorable. Je me lève à mon tour et je toque à la porte de la salle de bain.

- Tu as besoin d'aide Levi ?

- Je sais m'habiller tout seul monsieur.

- Tu t'habilles vraiment, là ? Donc je peux rentrer ?

Je n'attends pas sa réponse et j'ouvre la porte en grand. Je le vois assis sur la cuvette avec une main dans le bas de son jogging. Je m'approche doucement pour embrasser son front. Il a la tête baissée et murmure :

- Ne m'aide pas Erwin..

- Pourquoi ?

- Je sais le faire, je suis un grand.

- Mmmh.. Vas y mon grand alors, je te regarde.

- N-non ! S'il te plait Erwin..

Je sors de la salle de bain, un peu vexé. Mais il était tellement mignon, mon dieu je dois calmer mes hormones. Je m'habille de mon côté et je prépare le petit déjeuner. Je prépare des toasts au nutella avec du jus d'orange. J'entends des pas et je sens Levi foncer dans mes bras et se blottir contre mon torse. Il marmonne alors je ne comprends rien, je rigole doucement.

- Mh ?

- J-je.. voulais que tu m'aides.. mais je voulais que notre première fois soit mémorable et douce, c'est tout.. Ne vas pas croire que je n'ai pas envie de toi car c'est archi faux.

- Tu es trop mignon. Mais je n'étais pas vexé promis. Et puis j'ai bien vu comment ton corps à réagi très vite !

Nous montons dans la voiture pour partir au lycée, je m'arrête un peu avant pour déposer Levi, il m'embrasse une dernière fois tendrement et me demande :

Cours de sport. (Eruri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant