Chapitre 7

4K 242 161
                                    


PDV Levi

J'étais tout rouge seulement en imaginant la suite des événements. Je dis à Eren que je dois aller aux toilettes et qu'on se verra en cours, je range mon téléphone et je marche rapidement vers le bâtiment 2. Les toilettes sont désertes, et je commence à stresser. C'est pas comme si je passais mon temps à embrasser les gens. Eh oui... Mr.Smith est mon premier baiser mais je ne le regrette pas du tout. Je marche vers les troisièmes WC, la boule au ventre. Je pousse légèrement la porte et je tombe sur lui. Qu'est-ce qu'il est beau. Je rentre timidement dans les toilettes en baissant les yeux. Il ferme la porte à clef et attrape mon menton avec deux de ses doigts. On se regarde dans les yeux et je crois que mon coeur va sortir de sa poitrine, j'ai chaud, je dois être tout rouge. Son visage s'approche petit à petit et je me mets à paniquer. J'essaye de reculer d'un pas mais les toilettes sont trop petites et il en profite pour poser son autre main sur ma hanche pour me coller contre lui. Nos bassins sont collés et il glisse sa main sur ma joue. Je pose mes deux mains sur son torse et une vague de courage m'envahit. J'en profite pour sceller nos lèvres ensemble. Notre baiser qui était de base doux devient plus langoureux lorsque nos langues se rencontrent et jouent ensemble. Mon estomac est rempli de papillons, je n'ai encore jamais ressenti ça pour quelqu'un. C'est sûr cette fois-ci.

Je suis tombé amoureux de mon professeur de sport.

Nous devons rompre le baiser car nous manquons d'oxygène. J'essaye de reprendre mon souffle, je suis tout rouge et je veux me cacher tellement j'ai honte. J'entends la sonnerie et je bafouille quelques excuses, je panique et sors en courant pour rejoindre mon prochain cours. Qu'est-ce que je vais faire ?

PDV Erwin

J'attendais ce baiser depuis que je l'ai vu. Il était tellement mignon quand il est gêné comme ça, je veux encore plus le protéger. On ne dirait pas comme ça, mais il embrasse bien, ses lèvres sont tellement douces. Rien qu'à voir la couleur de ses joues je sais qu'il a autant aimé que moi ce baiser. Malheureusement je ne peux pas prendre la parole que la sonnerie sonne déjà. Je le laisse partir et j'attend un peu dans les toilettes avant de partir à mon tour. J'ai cours donc je me dirige vers le gymnase.

La journée se déroule normalement bien que toutes mes pensées sont tournées vers Levi. Je vais chez lui d'ailleurs ce soir pour lui ramener ses affaires et j'essayerai de lui parler de ses cicatrices. Je veux tout d'abord comprendre pourquoi il fait ça. Je ne pourrai pas l'aider comme Pixis mais au point je peux être présent pour lui, et je pense que cela représente déjà beaucoup. A mon avis son oncle n'est pas au courant.

Il est 18h, je monte dans ma voiture, j'avais déjà poser ses affaires dans mon coffre, il n'y a qu'un oreiller et son sac. Je me gare devant chez lui et j'attends un peu. Je ne sais pas à quelle heure il finit. J'ai peur de comment on va se retrouver suite à notre baiser de ce matin, ou encore si son oncle est là. Je stress comme une petite fille alors que j'ai 27 ans, et que je vais voir un élève. Je me gifle mentalement, je sors de ma voiture avec ses affaires et je decide de sonner à la porte. Kenny m'ouvre la porte, un peu choqué.

- Bonsoir Kenny, je viens ramener les affaires de Levi de la veille.

- Merci Erwin, entre donc.

Je me déchausse et nous voila à table en train de boire un café.

- Encore merci pour hier soir. J'ai dit devant Levi que je devais travailler mais au final ma petite amie m'a appelé d'urgence parce qu'elle se sentait mal, on a du aller à l'hôpital faire des examens.

- Pas de souci, mais Levi n'est pas au courant ?

- N-non.. Je ne veux pas qu'il pense que je l'abandonne, il a déjà tellement souffert étant jeune que je préfère attendre un peu même si cela fait longtemps que je suis en couple avec elle. Vous savez son père l'a abandonné avant sa naissance et sa mère, soit ma soeur, nous a quitté à cause d'une maladie.

- Je n'en savais rien.. Et vous ne pouvez pas élevé Levi avec votre petite-amie ?

- Non.. Anna n'est pas vraiment d'accord, car elle n'a pas d'enfant et Levi est déjà grand. Nous pensons attendre qu'il aille à l'université et trouve un appartement.

- Je vois..

J'étais choqué d'en apprendre plus sur lui, je ne pensais pas qu'il avait autant souffert, et je m'inquiète de le savoir seul l'année prochaine jusque parce que madame ne veut pas l'élever ?

- Au fait ou est Levi ?

- Il est en haut dans sa chambre, vous pouvez y aller. Mais ne lui dites rien s'il vous plait. Je vous fait confiance.

- Merci bien, et ne vous en faites pas votre secret est bien gardé.

Je monte les escaliers et je me retrouve devant la chambre de Levi. La porte est entrouverte et je le vois de dos à son bureau. Je toque, mais il ne réagit pas. Il doit avoir les écouteurs, je rentre alors et je viens caresser ses cheveux d'un geste tendre, il sursaute et se retourne vivement.

- KENNY JE BOSSE, TU JOUES À QUOI ?

En me voyant il s'arrête de bouger et je me mets à rigoler car il était vraiment adorable. Même énervé il est adorable.

- No stress, c'est moi je ramenais juste tes affaires d'hier soir.

- Excusez-moi.. Je ne vous avais pas vu..

- Ça va. Tu sais si tu veux venir dormir chez moi dimanche tu es le bienvenu.

- J-je.. je veux bien !

Mon sourire s'agrandit en entendant sa réponse. Je m'approche de lui, il écrivait dans son cahier, sûrement un exercice de maths au vu des calculs, je caresse son bras en remontant son pull.

- Dis moi juste pourquoi, Levi.

- C'est pour aller mieux Monsieur.

- Est-ce que cela t'aide ?

- Sur le moment oui, j'arrête de pleurer, et ma douleur à l'intérieur se remplace par la douleur à l'extérieur.

- Tu sais.. la douleur ne s'efface pas en faisant ça, elle se remplace comme tu le dis. Donc c'est faux quand tu dis que tu en as besoin.

- Mh..

- La prochaine fois, si tu as envie de le faire, répète toi que c'est inutile, et si l'envie ne te passe pas, appelle moi s'il te plait.

- Je le ferai merci..

- Bien, si tu as envie de parler tu sais je suis toujours disponible pour toi. Je vais y aller.

-Je vous raccompagne.

Je sors en saluant Kenny et nous voila dehors. Je m'apprête à monter dans ma voiture quand Levi s'approche de moi et pose ses lèvres sur ma joue et qu'il me murmure à l'oreille.

- Je crois que je vous aime bien Monsieur..

Je lui vole un baiser avant de lui murmurer à mon tour à son oreille.

- Et moi je crois que je suis tombé amoureux de toi Levi Ackerman.

Cours de sport. (Eruri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant