Chapitre 4

4.6K 248 170
                                    



PDV erwin

Je pense qu'il s'était endormi car il avait les yeux clos et qu'il avait enfin retrouvé une respiration régulière. Une fois sorti de la forêt je l'installe dans le siège passager de ma voiture et je monte au volant. J'envoie un message à Hanji pour qu'elle rassure l'école, j'appelle maintenant son oncle pour voir s'il est à la maison. Il m'avait donné son numéro lorsque j'étais venu chez lui la derniere fois.

- Oui bonjour, c'est Erwin Smith, êtes vous chez vous ?

-Non je suis au travail actuellement, y-a-t-il un problème ?

- Levi s'est senti mal en cours, il dort actuellement.

- Il va bien ? Que s'est-il passé ? Il a une clef dans la poche de son blouson. Posez le dans son lit et je rentrerai plus tôt du travail.Il va bien ne vous en faites pas ! 

- D'accord merci beaucoup.

Je roule tranquillement, il a l'air serein quand il dort. Au moins personne ne l'embête. Je me gare devant chez lui et je fouille dans la poche de son blouson en essayant de ne pas le réveiller, mission réussie. Je le porte et je rentre chez lui, je monte directement à l'étage et je cherche sa chambre, une fois trouvée, je le pose dans son lit. J'enlève sa veste, mais je lui laisse ses vêtements. Je ne veux pas que son oncle rentre et qu'il pense à des choses....malsaines... enfin bref. Je touche son front, il n'a pas de fièvre, c'est déjà ça. Il a du dormir très peu ces derniers temps.. Je n'avais pas vu qu'il avait des cernes et le visage très pale. Pourtant son visage reste magnifique même endormi. Mon regard dérive sur ses lèvres que j'avais embrassé plus tôt. Qu'est-ce qui m'avait pris ?

Je descends et prépare un plateau avec des biscuits, un verre d'eau. Je lui pose sur son bureau. Il va avoir besoin de force, il a sans doute peu mangé ce matin. Sa chambre est très simple, il n'y a presque pas de décoration, mise à part un cadre de lui et d'une rousse avec des couettes et d'un blond, ce doit être des amis à lui, en tout cas ils ne sont pas dans sa classe sinon je les aurais vu. Il y a aussi un poster de Linkin Park, il a des bon goûts le petit. Il a aussi une bibliothèque avec beaucoup de romans et de manga. Je prends un post-it posé sur son bureau pour y noter une suite de numéros quand j'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Kenny doit être de retour. Je mets le post-it à la hâte dans la poche de jogging de Levi et deux secondes après son oncle ouvre la porte, inquiet.

Je lui explique ce qui est arrivé soit la crise de panique de son neveu, que je l'ai calmé et qu'il s'est endormit directement. Je lui demande si cela lui est déjà arrivé mais il me répond que non. Il me remercie et je décide de rentrer chez moi car ma chienne Nanaba doit mourir de faim. Une fois à la maison, et Nanaba nourrit, je pars me promener avec elle, j'ai besoin de m'aérer l'esprit sinon je ne vais que penser à Levi et à quel point je m'inquiète pour lui.

PDV Levi

Je me réveille dans mon lit, j'ai un atroce mal de tête, je fixe mon réveil pendant plusieurs secondes avant de comprendre qu'il est 15h. Comment ça ? C'est quoi ce délire ? Et pourquoi je dors habillé ? C'est répugnant ! Je me lève d'un coup et je vois un plateau sur mon bureau, c'est bizarre.. Je m'installe sur ma chaise et mange mon « goûter ». Kenny ne me fait jamais ça, je ne comprends plus rien. Kenny ouvre la porte et je manque de m'étouffer avec mon biscuit tellement je sursaute. Il est pas censé travailler ?

- Levi, t'es réveillé ? Depuis quand ? Tout va bien ? 

- Ouais, je vais bien. Il s'est passé quoi d'ailleurs ?

- Tu as eu une crise de panique en sport, c'est ton prof qui t'a ramené.

- Q-U-O-I ?

Je réfléchis quelques secondes et je me souviens que j'étais avec Eren et qu'on s'était perdus et que j'ai flippé. Putain je me sens hyper con, il va penser quoi de moi maintenant.

Cours de sport. (Eruri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant