Chapitre 8

4.2K 221 254
                                    



PDV Levi

J'ai enfin trouver le courage de lui avouer mes sentiments, je veux qu'il le sache. Il occupe mes pensées tout le temps. Je n'ai jamais ressenti ça. C'est lui et personne d'autre. C'est lui qui me rend heureux. Qui me donne des ailes, des papillons dans le ventre et surtout le sourire aux lèvres. Je ne me vois pas sans lui. J'ai la boule au ventre, je stress tellement que je crois que je vais vomir tout ce que j'ai avalé soit pas grand chose. Mais mon coeur bat encore plus quand je comprends que mes sentiments sont réciproques. Quand il me vole un baiser, je me retiens de lui sauter au cou en criant. Mais mon oncle est à la maison et je ne veux pas qu'il nous surprend en train de nous embrasser. Je rougis comme une gamine. Je prends sa main dans la mienne en le regardant dans les yeux et en lui murmurant « On se voit dimanche alors monsieur ». Il embrasse mon front et monte dans sa voiture. Je rentre chez moi avec un sourire radieux.

Il est amoureux de moi. Je veux dire il peut trouver mieux mais il m'a choisit moi. Mon oncle rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.

- Alors Levi tu l'aimes bien ton prof ?

- Euh.. Oui il est gentil.

- Tu aimes bien le sport ?

- Avec lui c'est pas trop mal le sport.

- Tu t'es fait des amis depuis la rentrée ?

- Oui, il s'appelle Eren, il est cool aussi.

- Et tu as une petite amie ?

- N-non..

- Tu peux tenter ta chance avec le prof, il a l'air de bien t'aimer.

Si je buvais de l'eau j'aurais tout recraché. Je ne sais même pas quoi répondre, il a du nous voir oh mon dieu..

- Je ne sais pas.. Mais je vais dormir chez lui dimanche. Tu sais qu'il a Netflix ! Et sa chienne est trop mimi.

- D'accord, je lui fais confiance, mais pas de bêtise Levi, et n'oublie pas de sortir couvert.

Alors là c'est trop, comment il a pu deviner tout ça ?! Et puis non je vais pas coucher avec lui alors que c'est le début.. Il est complètement fou !

- Kenny stop je vais reviser là !

- Okok, je vais nous préparer le dîner.

Il sort enfin de la pièce, merci merci ! Je continue donc mes devoirs, j'ai un DM à faire en maths. Je passe la soirée devant la télé avec mon oncle, vers minuit je monte me coucher. Je n'ai pas parlé à Erwin du tout depuis notre baiser. Je decide de l'appeler pour lui dire bonne nuit. Il répond au bout de deux sonneries :

- Allo ? Tu ne dors pas encore Levi ?

- Si si, je vous appelle pour vous dire bonne nuit.

- Tu peux me tutoyer quand on n'est pas en cours.

- Oui.. Bonne Nuit Erwin ?

- Bonne nuit Levi, fais de beaux rêves, à demain, et n'oublie pas notre rendez vous dimanche.

- Promis !

Entendre sa voix m'a vraiment fait du bien. Pour une fois je n'ai que des pensées positives avant de dormir. Je dors le telephone dans ma main, le sourire aux lèvres.

Toute la semaine se déroule ainsi, nous nous voyons très peu à l'école, je lui souris juste, mais nous ne pouvons nous parler. Je ne veux pas qu'il soit renvoyé de ma faute alors que c'est un très bon professeur qui mérite sa place. Pourtant la soirée on s'envoie pleins de sms et juste avant de dormir on s'appelle pour se dire bonne nuit. Il doit savoir que j'ai besoin de savoir qu'il est là pour me sentir bien. Il le sait que j'ai besoin de lui.

Dimanche arrive rapidement. Mon oncle me dépose devant la maison d'Erwin.

- Passe une bonne soirée Levi et n'oublie pas de m'envoyer un message demain matin.

- Promis, dors bien Kenny.

Je descend pour sonner chez Erwin il m'accueille avec un grand sourire. Dès que je suis déchaussé et qu'il ferme la porte il me plaque doucement contre le mur en me murmurant :

- Tu m'as manqué.

Pour au final m'embrasser langoureusement, car cela fait 1 semaine et que j'avais autant besoin que lui de ce baiser. Ses lèvres sont tellement douces. La soirée promet d'être bonne. Sa chienne vient aboyer, comme si elle était jalouse, alors je me mets à rire. Et je crois que cela le choque un peu de m'entendre rire.

- Nanaba est jalouse parce qu'elle veut des bisous aussi !

Je rentre enfin chez lui et nous mangeons, il avait préparé de la lasagne car il sait que j'adore ça. Cette fois-ci c'est lui qui choisit un film Netflix, nous voila devant I am Michael et une tasse de thé. En une semaine il a appris tous mes goûts ? Cette fois-ci je suis calé contre lui et nous nous tenons la main.

- Dis.. Cela veut dire que.. on est un couple ?

- Ca fait 1 semaine Levi oui.

- Ca veut dire que tu vas me donner des surnoms gnangnan ?

- Bien sûr mon petit sucre d'ogre.

Je rigole en le poussant un peu.

- Arreeeeete ! Moi j'ai un surnom mais j'ai peur que ça fasse trop..

- Dis moi.

- Te moque pas hein ?

- Mais non !

- Mon ange. Je trouve que tu es mon ange gardien. Tu es toujours là quand je vais pas bien.

A ces mots nous nous embrassons. Mais c'est un baiser doux, rempli de promesse, d'amour. Je voudrais lui montrer tout mes sentiments rien qu'avec ce baiser.

Nous avons donc passé tout le film à papoter et à s'embrasser sans jamais lâcher nos mains, c'était une promesse silencieuse comme si on n'allait jamais laisser l'autre.

Ce soir on dort ensemble et j'hésite si je dois mettre un t-shirt ou un pull. Erwin lui est déjà en t-shirt, jogging. Je crois qu'on a besoin de temps pour se montrer, je voudrais que ce moment soit spécial et ne pas griller les étapes.

- Tu penses que je peux dormir en t-shirt..?

- Bien sûr, tu vas vraiment avoir chaud sinon.

- Mais.. il y a..

- Je sais Levi, ne t'inquiète pas.

Je décide de me changer quand même quand il a le dos tourner. Je rentre dans les draps lorsqu'il éteint la lumière. Je le sens se coller à moi, et j'ai envie d'éclater en sanglot tellement ça me fait plaisir d'être dans ses bras et que je veux passer ma vie dans le creux de ses bras. Je veux sentir son coeur battre. Je sens qu'il caresse mon bras, alors je frissonne un peu et il se met à embrasser mon bras, il embrasse chaque cicatrice.

Et il prononce des mots que je n'aurai jamais pensé entendre.

- Tu es beau mon Levi.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les amis !

Voici une petite note pour vous remercier tout d'abord, vos messages me font vraiment plaisir.

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre mon job d'été et je pars à l'étranger à la rentrée (soit dimanche) donc au début j'aurai presque pas de wifi pendant à peu près un mois.

Cependant je vais continuer d'écrire et dès que j'ai de la wifi j'essayerai de poster un peu les chapitres suivant.

C'est pour vous prévenir que les chapitres ne seront pas du tout régulier mais je pense publier d'ici deux semaines.

PS : Je n'ai pas voulu vous laisser sur une fin pleine de suspens comme j'avais prévue, cela faisait un peu sadique haha.

Encore merci pour tout !!

Cours de sport. (Eruri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant