Chapitre 11

4K 220 186
                                    

PDV Erwin

On est restés dans son lit, et je m'inquiète de ce qui va se passer, c'est vrai, Levi ne peut pas vivre seul sans tuteur, il n'a pas d'autre famille à part Kenny. Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi, qu'il aille dans une famille d'accueil ou autre. Je le veux près de moi. Je caresse doucement sa hanche et je remarque une ecchymose sous son pull.

- Levi.. On devrait aller à l'hôpital..

- Non.. Je deteste ça.

- Imagine qu'il t'ai cassé quelque chose..

- C'est pas grave, je reste avec toi.

- Tu as mal quelque part ?

- Partout.

Je me mets à paniquer en faisant les grands yeux, je ne sais pas comment réagir, je n'ai jamais connu une situation comme celle-ci. Il sent que je panique, que je flippe carrément, alors il prend ma main dans la sienne et embrasse ma paume. On reste comme ça une bonne dizaine de minutes, le silence, chacun de nous deux réfléchit à une situation, je le vois grimacer un peu. Je prend la parole :

- Je vais appeler Hanji, d'accord ? Elle va savoir quoi faire, il te suffira de dire que tu t'es battu avec des gens dans la rue et ça ira.

- Et les cicatrices ?

- Je ne sais pas Levi.. Je ne sais pas quoi faire..

J'ai tellement peur de le perdre. Je ne sais pas en qui faire confiance et à qui dire toute cette histoire. Je ne suis pas quelqu'un qui accorde sa confiance à n'importe qui. Il y a juste Nanaba et lui. Je soupire. Il murmure :

- Et ton ami ? Le psychologue ? Il y a le secret professionnel.. Je peux parler avec lui pour trouver une solution non ?

- Oui, c'est vrai. Je vais l'appeler.

Je me lève doucement pour ne pas encore plus lui faire mal et je sors de la chambre, le téléphone dans ma main. Je cherche son nom dans mes contacts et j'attend qu'il décroche. J'entend sa voix au bout de quelques sonneries.

- Dot Pixis à l'appareil, j'écoute.

- Bonjour, c'est Erwin Smith.

- Oh là mais ça fait un bail ! Comment tu vas depuis le temps ?

- Moi ça va bien et toi ?

- Tout va pour le mieux.

- Je t'appelle pour savoir si tu aurais un créneau de libre rapidement pour...

- Boire un petit coup ? Je suis toujours libre pour ce genre de choses, tu le sais bien.

- N-non.. c'est pour mon petit-ami. Il rencontre de gros problèmes en ce moment, et je ne sais pas du coup sur qui compter, donc je voulais savoir si tu pouvais parler avec lui et l'ausculter pour savoir s'il n'a rien de casser car on l'a frappé.

- Laisse moi voir ça... Je n'ai rien aujourd'hui à 18h, je peux le prendre.

- Merci beaucoup.. Merci pour tout, tu ne te rends pas compte à quel point c'est important.

- Je t'en prie Erwin !

Je soupire de soulagement. J'espère qu'on va réussir à trouver une solution. Je reviens dans la chambre.

- On a rendez vous avec lui à 18h !

Je vois son sourire s'agrandir et j'ai envie de fondre en larmes, tellement j'attendais de voir son sourire depuis hier. Ca me fait tellement du bien. Il est en sécurité avec moi, plus jamais je ne le laisse seul.

Cours de sport. (Eruri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant