la robe amoureuse

2.1K 98 13

vous devez vous en douter, Chloé nous accompagna pour la robe de mariage. C'était un Samedi après-midi très chaud. Mais il n'y a pas de centre d'achat et encore moins un magasin de robes pour mariage sur l'île de Hazza???!! Attendez que je vous explique, bon, on a fait un compromit. Une couturière est venue sur l'île avec du tissus et tout et tout pour me fabriquer une robe faite sur mesure. Je sais je sais , je suis pourrie gâtée. La dame fera aussi les robes de demoiselles d'honneur.

Maman: oh ma belle petite fille qui se marie!!!

Moi: maman on avait dit pas de grosse émotion AVANT la cérémonie!

Maman: mais ma chérie!!!

Moi: Maman!

Maman: ok c'est bon...

Moi: merci.

Perrie: La couturière nous attendait où Juju?

Moi: elle avait dit a l'entrée du centre.

Katy: Bon alors on y va?

Chloé: ouii! let's go les filles!

Et devinez où on s'est rendu? dans l'entrée bien sur! :P

Une jeune dame, a peu près mon âge, ( NDA: qqun se rappelle de l'âge de Juliette?? ) cheveux blond platine et yeux verts perçants , se tourna vers nous. Non, ça ne peut pas être elle la couturière.

~ Flash Back ~

- Bal des finissants, 5e secondaire, 17 ans-

J'avais trouver ma robe vraiment géniale dans une petite boutique de campagne. La robe était très sexy et couleur bleu pastel. Pour nous assurer que personne n'achèterais la même robe que nous, les filles de mon écoles avaient créer une page Facebook où on déposait des photos de nos robes, le concept marchait à merveille.

Ma pire ennemi, Annie, elle est jalouse de moi parce que, 1, je suis plus populaire que elle à l'école, 2 , j'ai commencer à sortir avec son chum 5 jours après leur rupture et, finalement, 3, je l'avais frapper devant toute l'école, à la cafétéria, parce qu'elle m'avait traiter de pute. Alors, en bref, c'est une garce, et je suis un peu méchante :)))

Alors, j'ai poster la photo de ma robe sur facebook, 785 likes, 700 commentaires. Bref, ma robe était génial et tout le monde avait vraiment hâte de me voir arriver dans cette tenue. Annie, elle, n'avait pas poster de photos de sa robe. Evidement, je m'en fou.

Je sortais de ma limo blanche accrocher au bras de Tristan, l'ex de Annie et mon nouveau chum. Mes amies et toutes les filles de l'école me complimentait et disait que ma robe était bien plus belle sur moi et que je la portais bien mieux que Annie. Au début, je ne comprenais pas et c'est là que je l'ai vu portant la même robe que moi mais en orange. Pour commencer, j'ai éclater de rire en la pointant du doigt, puis je les détaillé des pieds a la tête et j'ai failli vomir. Le orange ne lui allait pas du tout et gâchait complètement son teint. Et la, mes griffes de méchantes filles sont sorties. Mon côté Dark est monté en moi. Pourquoi avait-elle décidé de porter la même robe que moi??? Ah oui! Pour me faire chier. Alors je suis aller la faire chier, devant toute l'école qui me suivait comme si j'étais la reine. ok sa fait bitch et tout et c'est un peu se que j'étais dans le temps, la j'ai prit de la maturité :)

Alors vous devez savoir que la robe de bal est d'habitude une robe longue, c'est comme une tradition. Vous devez aussi savoir qu'il y a souvent des après bal. Alors voila, j'avais dans mon sac, oui oui dans mon sac, une petite robe, très petite et mince et courte pour cette soirée après le bal. J'ai agripper cette robe, une robe courte je vous le rappelle, et je l'ai tendu à Annie la chipie.

You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !