Les jeux

3.9K 93 19

PDV Louis

Je m'en veux tellement de lui faire subir ça! Mais je n'avais pas vraiment le choix.... en tout cas, j'espère que Lottie aura pu l'aider.

Nous sommes tous la, tout les delear avec leur blondes et leur putes, et on attend que Juju arrive. Les paris sont ouvert. Je ne veux pas que ma Juliette meurt durant ce truc de malade.

Une auto noire arrive, un gars alla ouvrir la porte et.... une jeune fille sexy habillée d'un mini short noir moulant ainsi qu'un petite t-shirt blanc presque transparent sortit de l'auto. Juliette. Elle me lança un regard noir. Je frissonna, pour vu quelle gagne.

*

PDV Juliette

Ça fait 2 minutes que je suis dans ce foutu labyrinthe et je suis déjà traumatiser a vie. Je viens de tuer deux gars vraiment laid, genre défigurer, qui me menaçaient avec des tronçonneuses. J'ai aucune idée du comment j'ai pu les tuer avec un simple couteau mais bon, ils sont présentement mort raide sur le sol.

Je sortit ma boussole. ok il fait que je tourne a droite. AHHHHHHH!!!! putain il y a une araignée géante de avant moi!!!!!! bon peut être grosse comme un raison sec mais on s'en fouuuu! je déteste les araignées! je me fou des psychopathes qui veulent me tuer mais les araignées .....brrrr! Je passa par dessus le monstre et couru jusqu'à arriver devant un mur, a droite ou a gauche? boussole chérie? hmmmm a gauche....

....: Bou.

Je me retourna le cœur battant.
Ouach! le gars est comme tout crouté genre vraiment dégueulasse! J'eu un haut le cœur.

...: Sa te dit de te faire décapiter?

Moi: attend un peu.... oui je crois que sa me tente de jouer a ton jeu!

Il me regarda surpris .
Je remarqua qu'il n'était pas armée.
Et hop! un petit coup de couteau entre les côtes puis un derrière la tête, puis un coup de hé oui dans l'endroit sensible et puis pouf! je fuis en courant ma vie. Que me dit ma boussole? droite, donc je prit a droite. Un brouillard. Je déteste le brouillard. Sa cache des choses bizarres.... Je m'enfonça doucement dans cet épais nuage puis... Ouach il y a comme une tête par terre. Ark! il y a comme un bras pis une jambe aussi.... mais d'où sa sort ah.... ouais je vois. Il y a comme une fille assise sur un banc en plein milieu du brouillard. Elle est comme accompagner d'un bien énorme qui bave et qui a plein de sang séché sur le museau. Je frissonna de dégoût. Je devais passer a côté de ' ça '.... bon bah let's go! Je commença a marcher et je passa rapidement a côté de l'espèce de fantôme dans même la regarder. Un bras froid s'agrippa a mon poignet.

...: aide moi...

Sa voix était comme claire mais rugueuse en même temps. Je me retourna vers elle, ces yeux étaient rouge presque que sang et son teint était très pal.

Elle: aide moi stp... je m'appelle Émily.... je suis rester prise dans ces jeux il y a 8 ans... je déteste cette endroit. aide moi...

Moi: ok. Si tu me suis tu vas pouvoir sortir.

Émily : oh merci merci merci! tu es la deuxième qui essaye de m'aider. j'espère que tu réussiras toi, pas comme l'autre.

Moi: qui d'autre a essayer de t'aider?

Émily : elle s'appelait Lottie... elle n'a pas pu me sauver car un monstre m'a attraper juste avant la sortie. elle avait le choix entre mourir et me sauver ou partir en courant pour se sauver. et elle est partit.

Moi: ok je te le dit maintenant, tu me suis le plus proche possible. Parce que en cas de besoin je ferais de mon mieux pour te sauver mais je ne te garantie rien.

You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !