Desespoir

4.7K 101 10

Je me réveilla en sursaut. Mon cœur battait très fort et je me suis demander où j'étais. Ah oui, je suis sur un bateau. QUOI?!?!!?!?!?!? Non non non!!!!! mais qu'est ce que j'ai fait??!?!!? Pourquoi je suis partit? oh non ça va pas super bien la et puis a quoi j'ai pensée de prendre le bateau? au minimum j'aurais pu prendre l'avion parce que.... oh sa y ait, je vais être malade! je me dirigea en courant vers les toilettes et puis j'ai vomi. C'est ça la mal de mer! sauf que...

Moi: Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!! oh mon dieu tu es qui toi???

Ouais il y a un gars dans ma salle de bain. :(

...: hey calme toi babe!

Moi: ok mais tu es qui et qu'est ce que tu fais dans ma chambre?

...: haha! Ben en réalité tu es dans MA chambre.

Bon quand tout vas mal, tout va mal.

Moi: ok.... ces quoi ton nom?

...: tu te rappelle de rien hein?

Moi: heu.... je suis supposer me rappelé de quoi?

...: bah hier je tai trouver soul morte devant la porte de ta chambre donc je t'ai ramener ici.

Moi: et sa te tentait pas de prendre ma clé et de juste me coucher dans ma chambre?

Lui: heu bah en fait j'y est pas trop pensée.... tu étais tellement geler que j'en est comme un peu profiter...

Oh oh.

Moi: tu m'as pas violer?????

...: hahaha!!!! oui.

Oh il fait assez peur en fait.

Moi: c'est quoi ton nom déjà?

Lui: Carlos.

Moi; très bien Carlos, TU M'AS VIOLER INCOMPÉTENT !!! NON MAIS TES CON?!?!?!? J'AI UN CHUN SI TU SAVAIS ET....

non en fait j'ai plus de chum. je viens de le plaquer parce qu'il ma briser le coeur. oh seigneur mais qu'est ce que j'ai fait!!!! Pourquoi jai quitter cette vie si parfaite que j'aimais tant??? qu'est ce qui se passe dans ma tête ? je fais toujours tout de travers!

Carlos: et....?

Moi: fuck you.

Puis je suis partit. de sa chambre bien sur. Et puis mes pieds mon guider jusqu'à dans ma cabine et je me suis effondrée en pleur sur mon lit. non mais c'est quoi cette vie??? pourquoi il m'arrive des affaires bizarres juste a moi? Et pourquoi j'agis toujours mal? je suis une pauvre conne!

*

PDV Louis

J'en revient pas. Elle est partit. comme ça. ma princesse est partie. pour toujours. je ne la rêverait plus jamais. Je veux mourir. Pour elle. Jai besoin d'aller parler a Harry, lui dire que j'aime plus Juliette et qu'on devrait peut être juste rester ami...

~

Je m'avanca en tremblant dans la salle de bain. Je monta sur une chaise et je défis le nœud qu'il y avait autour de son coup. Je décrocha la corde et j'attrapa son corps. je m'effondra au sol en pleurant. je le serrais fort dans mes bras. Jessayais de m'accrocher a un batement de coeur, a un souffle. Rien. Il est partir. Il est trop tard. Je nest pas su etre la pour lui comme il etait toujours la pour moi.Il ne peut pas m'abandonner lui aussi. Pourquoi? et c'est la que je la vis. La lettre.

"Louis,

Elle est partit a cause de moi.

Louis,

Tout est de ma faute. Je ne fait que causer de la merde dans votre vie. Ma vie est une merde.

Louis,

Je t'aime. Dit aux autres que je les aime aussi. Très fort.

Louis,

Marie toi avec Juliette et fait lui un bel enfant. c'est tout ce que je te demande.

Louis,

Dit ça a Juliette de ma part : La vie a besoin d'être affronter avec un sourire.

Louis,

Au revoir. "

///// scène de désespoir intense. je ne me suis pas engager a essayer décrire une telle scène. je vous laisse l'imaginer par vous même. Car je ne trouvais pas les mots pour décrire comment Louis se sentais a se moment la. je ne trouvait pas de moi assez fort pour décrire et je crois que personne n'est en mesure de décrire en mot cette scène. \\\\\

-------------------

Bon mes nounours, ceci est vraiment un minuscule chapitre et j'en suit dsl. je fait de mon mieux pour écrire le plus vite possible mais c'est difficile et c'est long . mais je le fait pour vous et je vous aime.

Alors j'espère que vous avez aimer et pour celles qu'il ne l'avaient pas compris , Louis a trouver son ami pendu. Mais qui????

Marie xxx

You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !