*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Show

7.2K 155 3

Bon, Paul vient d'arriver et il a pas l'air super content....

Paul poussa un gros soupir.

Lui: en fait je suis venu vous dire que les filles arrivent dans 3 jours.

Louis lui sauta au coup!

Lou: merci merci merci!!!!!!!!

Zayn: ces cool! merci Paul!

Liam: oui merci!

Paul: mais là je reviens dans 2 heures et je veux que la maison soit rangée....

Moi: parfait!

Niall: a plus!

Harry: Pourquoi tu reviens dans 2 heures?


Paul: surprise....

Puis il claqua la porte.

J'admira la maison..... en un mot: bordel.

On se regarda tous un peu décourager.

Harry: bon ben.... on range?

J'aggripa un cousin et le replaça sur le divan.

Liam commença a ranger les livres éparpiller un peu partout avec l'aide de Niall.

Zayn et Louis replacèrent les meubles et Harry et moi on ramaça les morceaux de vases qui se trouvait au sol car oui on a briser des vases..... hahaha!


2 HEURES PLUS TARD

DING DONG

On regardais tous les infos. Liam se leva et alla ouvrir même si on savait déjà que c'était Paul.

Il revint accompagner de Paul, au même moment à la télé....

" La princesse Juliette est encore introuvable ainsi que son frère , Niall Horan. Du même coup, tout les membres de one direction ont eux aussi disparues. Se trouveraient-ils avec la princesse d'Irlande? en tout cas, on sait, grâce a Twitter, que Eleanor Calder, la blonde à Louis Tomlinson, s'inquiète... elle écrit donc ' Loulou, si tu lis ce message, donne moi de tes nouvelles stp. Je m'inquiète pour toi. Je t'aime.'

Alors, où pensez-vous que sont cachés nos vedettes de l'heure?"

Zayn ferma la télé.

Lou: Il faut que j'appelle El!

Paul: pas maintenant Louis...

Lou: pas maintenant..... oui maintenant!

Il se leva pour partir mais je le retient.

Lou: lâche moi!

Moi: reste! Paul voulais nous annoncé quelque chose ......

Paul: oui! en fait les gars , comme on a du annuler la tournée, on savait que vous étiez triste....alors on vous a arranger un spectacles!!!!! Vous présenter cette après midi !!!!!!

Silence.

Niall: ouai...... et bien la tout le monde va savoir qu'un est au Canada.....

Harry: si sa compromet la sécurité de Juju, alors ces non pour moi.

Paul: laissez moi finir!... Ces pas un show sur une scène là..... ces le même principe que le 1D day. On film en live dans un studio pour toute la planète et comme ça personne sait que vous êtes au Canada. ces une bonne idée, non? alors, vous embarquez ?

Ils me regardèrent tous. je leur fit un oui de la tête et ils sautèrent de joie. C'était beau a voir!



--------------------

Petit mini rikiki chapitre! dsl! la suite bientôt! je suis très inspirer là..... ;)


Je vous aimes !

Marie xx


You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !