Styles land (partie 1)

2.8K 99 19

Juliette Horan, c'est mon nom, et vous le savez maintenant. Ouais parce que au début de ce livre, vous n'étiez pas au courant.

Vous savez aussi que j'ai un copain, Louis Tomlinson. Et vous savez déjà tout ça donc je ne vais pas me représenter encore. Non, tous ça pour vous dire une chose importante. Très importante. Je n'aime PAS Harry Styles. que se soit bien clair. Je suis en amour fou avec Louis , et Hazza est mon meilleur ami. Point final.

~ Avion, direction, Styles land ~

C'est loooong! je déteste attendre. Louis a absolument voulu qu'on aille rendre visite a Hazza sur son île. Oui ça me tante d'y aller mais j'aurais aimer pouvoir être seul avec Lou pour les vacances. Mais bon. Je veux lui faire plaisir. Et il fait qu'on aille règler les mal entendus avec Harry.

Je regarda au travers le hublot de notre jet. La mer à perte de vu. Faux. Une petite tâche dorée planter au milieu de l'eau reflète le soleil. Il vrai petit coin de paradis. Et vous savez quoi? C'est Styles land.

~

Je posa le pied droit sur la terre ferme. Un soleil éclatant baignant dans un ciel bleu azur me fit plisser les yeux. J'attrapa mes lunettes soleil dans mon sac et les plaça sur le bout de mon nez. J'adore le sud. Il fait beau et chaud. Ça redonne le sourire.

Une silhouette rentra dans mon champ de vision. Un homme en chemise légère et pieds nus s'avança vers nous. C'est boucles volaient joyeusement dans la fine brise de l'après midi.

Harry: Louis? Juliette? Vous faites quoi ici?

Louis: on prend des vacances Hazz! Comme toi!

Harry: et tu voulais pas m'avertir de ton arriver?

Louis: non. Je voulais te faire une surprise. Tu as l'air très content de me voir.

Harry hésita un peu mais dès que Louis plaça un énorme sourire sur son visage, ils se sautèrent dans les bras. que voulez-vous? Ils sont très ami ensemble.

Après leur étreinte, je fis la bise à Harry.

Harry: eh bien bienvenu sur Styles land!

Il nous conduit dans une maison. Non non non. Dans un hôtel gigantesque où des serveurs et des G.O ( Gentils Organisateurs ) couraient un peu partout.

Harry: alors on est dans un mini club med privé. Venez on va vous prendre une chambre.

On s'approcha du comptoir d'accueil et une femme chaleureuse nous donna des cartes d'accès. Nous avions donc le droit d'accès au gym, aux piscines privées, a la villa de Harry, au spa, a la bibliothèque et une foul d'activités nous étaient offertes.

Moi: on va venir plus souvent ici Hazza! c'est le paradis!

Harry: haha! bientôt il y aura des clients aussi. Je réserve ce club pour des personnes qui ont vraiment besoin de repos. Pas pour les touristes. Pour des stars, des riches hommes d'affaire ou tout autre personne qui veulent vraiment se reposer dans le calme et le respect.

Il nous expliqua son projet tout en nous guidant vers notre chambre. en fait, il nous à prit une villa proche de la sienne.

Harry ouvrit une porte en bois et une magnifique suite s'ouvrit à nous. Vitrée sur 3 mûrs sur 4, un lit blanc et simple à l'air moelleux, une salle de bain magnifique et un paysage merveilleux composaient la chambre.

Harry: Bon! vos bagages devraient arrivés bientôt. On se rejoint vers 7 heure à l'entrée. D'ici là, profitez de la plage.

Puis il nous laissa seul.

You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !