*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Help

4K 99 24

Je me leva d'un bond mais je perdis l'équilibre et tomba au sol, aux pieds de Louis.

Louis: qu'est ce que tu fais babe?

Je me releva précipitamment.

Moi: je...heu...

Louis : tu as des envies de soumise? hahaha

Moi: non.

Son visage si doux redevint méchant.

Louis : Et si moi j'en ai envie?

Je recula mais me cogna sur la table basse qui se trouvait entre le divan et la TV. Je tomba assise sur celle ci.

Louis se leva, il écarta mes genoux et se plaça entre mes jambes. Il pencha sa tête pour arriver au niveau de mes yeux. Il attrapa ma lèvre inférieure entre ces dents puis il la lâcha en tirant un peu. il colla son front au miens.

Lou: je sais que tu as envie de moi...

Mon souffle s'accéléra. Il se tassa de moi et, toujours plongé dans le noir, il se dirigea vers la chambre.

Louis: viens Juliette...

Je me leva mais a la place de le suivre je partit en courant vers la porte. oui j'ai très envie de lui amis je sais que le méchant est sortit et que si je ne amis pas ce qu'il veut il pourrait me blesser. J'ouvrit le porte et sortir en courant dans le corridor. Des larmes commencèrent a couler sur mes yeux. J'entendis Louis crier de notre appart.

Louis: JULIETTE HORAN!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!

Mais j'étais déjà dans l'ascenseur je vis Louis me lancer un regard noir entre les portes de l'ascenseur qui se fermaient. J'arriva rapidement au rez-de-chausser sauf que quelqu'un mît attendais déjà. Louis.

Il rentra dans l'ascenseur et ferma les portes. Il ne me regarda même pas.

Louis: les escaliers sont toujours plus rapide Juliette.

Ting! Les portes s'ouvrirent. Il attrapa ma taille et me attrapa ma taille et me guida doucement vers l'appartement. On rentra a l'intérieur. Il colla son corps sur le miens par derrière.

Louis: je vais te faire crier mon nom Juliette. Tu ne seras même plus capable de marcher demain. Ça serait ta conséquence pour avoir essayer de t'enfuir. Je voulais te faire l'amour ce soir, mais je vais plutôt te baiser et tu vas m'obéir parce que sinon ce sera encore pire.

Je frissonna.

Il attrapa ma main et me poussa gentillement jusqu'à la chambre. il barra la porte de celle-ci. J'étais bloquée. Impossible de s'enfuir.

Il me poussa sur le lit. et je croisa son regard. Ni bleu, ni noire, ni de glace. On aurait dit un fantôme. comme si il n'avait que de la pitier pour moi. qu'il faisait tout ça juste pour pouvoir garder sa dominance et non parce que cela lui tentait.

Il se mît en califourchon sur moi.

Moi: Lou...

Il me regarda.

Moi: Louis je sais que tu n'en a pas envie. Laisse faire. Je ne te manquerait plus de respect mais respecte moi aussi. J'ai entendu ce que tu as dit tantôt. Je tient a te dire que je t'aime beaucoup mais je déteste les hommes violents.

Louis : je ne suis pas violent.

Moi: Lou...

Louis: JE NE SUIS PAS VIOLENT!

Il me frappa.

Louis: est ce que c'est clair? je ne suis PAS violent. et tu m'aimes je le sais. moi aussi je t'aime.

You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !