Modest!

4.9K 103 9

Ouais. un couple a 3 . toute une aventure! sa me tente tellement pas de sortir avec Louis et Harry en même temps et de savoir qu'ils sortent ensemble en plus!!!! sa me bouleverse pas juste un peu. Non en fait, je suis complètement perdu. nan mais sérieux, qui pourrais comprendre de toute manière? et puis aujourd'hui c'est un grand jour pour les gars. Ils vont annoncer a leur management qu'ils sont gay mais que en même temps, ils sortent avec moi. Je leur souhaite bonne chance. Donc la je suis assise dans la cuisine a boire mon café quand je vis Louis arriver avec un gros sourire. Il s'approcha de moi et déposa ces lèvres sur les miennes. Ce fit un ouragan en moi. Et je me sentis jalouse. Juste le fait d'imaginer les lèvres de mon Loulou sur les lèvres de autres mec , surtout si ces Hazza, sa me dégoute.

Louis: Bon matin beauté!

Moi: Salut Lou! Bien dormit?

Il me regarda.

Louis: toujours bien si je dors dans tes bras!

Je rougis. Il est trop mignon, je l'adore.

Harry rentra dans la cuisine.

Harry: Bon matin! ces un grand jour aujourd'hui.

Il m'embrassa sur le front. Malaise. Un sentiment de dégoût m'envahit. Sauf que sa venait juste de commencer. Mon dégoût s'intensifia juste en voyant Harry poser sa main sur les hanches de Louis puis il l'embrassa. Je tremblais comme une feuille, de rage. Mais j'étais aussi tellement triste! mon bonheur venait de s'envoler comme un oiseau qui sort de sa cage et rien au monde ne pourra me le ramener. Rien. Mais je me trompais.

Louis: Au fait, Juliette, on avait un truc a te demander. Je releva la tête de mon journal. Les 2 gars s'assirent a la table.

Harry: Voudrais tu nous accompagner voir le management?

Je ne bougea pas et je ne dis rien. Quoi????? comment pouvaient-ils me demander une telle chose??? ils a savent que ces déjà assez difficile pour moi d'accepter d'être un espèce de couple a trois pis la en plus ils me demandent si je veux allez l'annoncer a la planète entière??? ils rêvent ou quoi??? Je me suis presque sentis insulter par cette demande.

Moi: Bon. Je crois que vous avez rien compris. J'ai déjà de la difficultés a me faire a notre situation et la vous me demandez d'aller l'annoncer a votre manager et a la terre entière?!! vous voulez que j'aille dire a pleins de jeunes adolescentes qu'on forme un couple a trois ? et vous savez ces quoi le pire dans ça ? ces que le couple a trois, il me dégoute. Je le fait juste pour Louis parce que je l'aimera je le fait aussi pour toi Harry parce que tu es mon ami. Mais sinon, je me sens forcer, emprisonner , dans ce que vous avez décider que serait ma vie!

Je crois qu'ils ne s'attendaient pas du out a ça comme réponse.

Harry: Juliette.... on te force pas.... on veux juste que tout le monde soit heureux.

Moi: eh bien sa n'apaise marcher parce que moi je ne suis pas heureuse.

Je me leva de la table.

Moi: Aller voir votre management et dire leur que vous êtes gays et que vous vous aimer. Mais ne parler pas d'un couple a 3 parce qu'il n'y en à plus.

Je m'apprêtais a partir mais Harry m'attrapa le bras.

Lui: Tu peux pas partir comme ça.

Moi; ah oui? qui tu penses qui va m'en empêcher?

Harry : reste pour Louis.

Moi: je suis tanner de vivre pour les autres!!! je veux rire, bouger et m'amuser en étant Juliette Horan! Pas Mme. Stylinson! Ces fini Harry! Louis je suis vraiment désoler.

You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !