*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Récapitulatif*

4.2K 88 18

Salut! certaines personnes n'ont pas compris ;) ce qui est tout a fait normale ;) le dernier chapitre. javoue il était un peu compliquer ( même beaucoup ) a comprendre ,alors voici ce qui c'est passé.....

Juliette et Louis avait des problèmes de drogue qui pouvaient facilement les mener a la mort. Alors leurs proches on payer pour qu'ils subissent un nouveau traitement ; le rêve. Dan ce rêve, les médecins contrôlaient ( un peu ) se qui allait se passer et menait Louis et Juliette a faire des bons choix dans la vie ( qui est le rêve ). Aussi, les amis et la famille tout ça se sont de vrai personne ( Harry, Liam, Zayn, Danielle, Perrie, Niall, Katy... etc. ) qui ont participé au rêve. Mais, Eleanor, fait partit du rêve aussi seulement car elle a été imaginer par sois Louis ou Juliette. Les autres personnages ( personnages secondaires ) sont pis imaginer par le cerveau.

Dans le fond , le rêve sert comme une morale pour faire comprendre a Juliette et Louis que la vie est précieuse et que prendre de la drogue c'est mal.

Aussi, il y a le rêve de secourt. qui a du être utiliser dans le cas de Juliette et Louis. le rêve de secourt c'est que si quelqu'un, le rêveur, imagine des choses beaucoup trop intenses, qu'il se fasse tuer ou encore qu'il se suicide ( se que Juliette a fait ) , alors le rêve est la comme un amortisseur. Les rêveurs sot automatiquement envoyer dans le rêve de secourt où un autre scénario débute. et tranquillement, après peu de temps, Fred, l'agent spécial, est en charge d'aller chercher la ou les personnes qui rêvaient et g de leur montrer le film pour qu'ils puissent comprendre se qui leur est arrivé.

Voila ! autres questions ou incompréhension, n'hésiter pas!

Je vous aime,

Marie xxx

You and ILisez cette histoire GRATUITEMENT !