Chapitre 41 (Zaren)

3.4K 153 0
                                    


Quand nous rentrons sur le campement, nous partons nous changer vite fait.Les meufs d'un coté et les mecs de l'autre. Yakin s'est bien reposé et il est déjà prêt à faire la fête. J'enfile vite fait mon nouveau tee shirt, un jean et un pull pour avoir plus chaud. Nous sommes tous prêts en 5 minutes. Les filles n'ont pas chipoté pour leur manque de maquillage ou coiffure et sont restées en mode ''naturelles'' ce qui leur va très bien. Quand nous entrons dans le hangar, Nhico salut l'organisateur de la fête,un certain Yves, et nous l'imitons. Il est plutôt cool comme mec. Il a genre 40 balais et me fais penser a mon père mais en plus jeune et plus petit. Nous nous rendons au bar pour nous faire servir nos boissons. Kathya,la femme de Yves, s'occupe de nous servir.

-Bonjour mes agneaux ! Bon sang ! Ce que tu as grandis Nhico !

Elle prend la tête de Nhico dans ses mains pendant que lui sourit bêtement. Il me semble que Khatya a été pendant un certain temps,la nourrice de Nhico, et d'après ce qu'il m'a dit, ils sont toujours restés en contact. D'où cette relation limite maternelle entre eux.

-C'est bon Kath ! Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir !C'est super gentil de nous avoir invités !

-Oh bah c'est rien ! Yves était très content quand il m'a annoncé que vous veniez ! Tu peux pas savoir a quel point !

-J'imagine pas en effet.

Nhico rigole et tire Hannah par le bras.

-Voila ma sœur Hannah. Tu ne l'a jamais vue mais je voulais te la présenter.

-Oh !Qu'elle magnifique jeune femme !

-Merci vous êtes adorable ! Nhico nous a beaucoup parlé de vous.

-C'est vrai ? Bon... C'est pas tout mais je dois aller préparer l'installation du micro pour notre discours avec mon mari. Toutes les boissons sont ici et celles avec alcool la bas.

Elle s'en va et nous laisse devant le bar.

-Vous voulez quoi du coup ? Demande Nhico.

-Je vais prendre de l'alcool ! Intervient Dévya en partant déjà pour le stand.

-Attends ! Ramènes en moi aussi ! Lui crie Hannah.

-Tu veux quoi Zaren ? me demande Nhico.

-Euh...Un coca ca ira s'il te plait. Mais t'embète pas, je vais aller aider Dévya a porter les boissons, elle y arrivera pas toute seule !

Je trace donc ma route et rejoins Dévya. Elle ne me voit pas tout de suite donc j'en profite pour la contempler un peu. Elle fait des mouvements de la tête pour marquer le rythme des chansons qui passent et remet des mèches de cheveux dans son élastique qui tient son chignon défait. J'appuie sur son épaule.

-Toujours derrière mon dos toi !

Elle me dévisage.

-T'as pas besoin d'aide ?

-Non j'y arrive très bien toute seule.

-C'est ce qu'on verra alors.

-Bref...Zaren tu sais ce qu'on a dit tout a l'heure ? Se parler et essayer de devenir amis, c'est une connerie et tu le sais. Je regrette, je suis en couple et je suis pas comme ça. Tromper mon homme ne me ressemble pas.

-Et quoi ? Tu comptes te bourrer la gueule ce soir pour oublier tes remords c'est ça?

-Si ça peut en enlever certains, pourquoi pas.

Nous nous fixons quelques instants. Le bras tendu du serveur pour nous donner les boissons interrompt notre échange de regards. Elle marche devant moi et je la suis jusqu'aux potes. Ça fait pas loin de 3 heures que les filles dansent sur la piste et pas loin de 3 heures que Dévya enchaine les shoots d'alcool. Je les ai compté pour être honnête. 3 vodka pures, 2 bières et 1 Mojito. Ouais j'ai que ca a foutre. Je l'ai même surveillé, assis depuis mon tabouret au bar, pour voir si aucun mec ne s'approchait trop près d'elle. J'ai failli recaler deux gars mais ils ont renoncé avant même que je n'ai le temps d'intervenir. Ils ont croisé mon regard et je ne les aie pas revu de la soirée. Propriété privée les gars.

Dévya m'a lancé quelques regards par ci par là tout en dansant mais semblait surtout rassurée du fait que je la surveille, prêt a intervenir en cas de problèmes. Soudain,je la vois quitter la piste de danse et s'approcher de moi. Elle marche bizarrement je crois.

-Saluuuuuuut !

Elle s'installe sur le tabouret a coté de moi après avoir échoué trois fois, en rigolant.

-T'es bourrée ? Lui demande je en tenant son menton pour qu'elle me regarde dans tes yeux.

-Quoi ?Noooooon... Enfin si un peu.

Elle rigole fort et reprend :

-Mais t'es pas mon père donc je fais ce que je veux ! Papa !

Elle s'étouffe presque a cause de son fou rire.

-C'est pas vrai ! Putain mais t'es complétement déchirée ma parole !

-Déchirée comme une feuille de papier ! Me dit elle en essuyant du revers de la main, les larmes de joie qui coulent de ses yeux.

-T'as bu combien de verres ?

L'idée qu'elle ne sache même plus compter me fait peur pour elle.

-1 ,2,3...me dit- elle en comptant sur ses doigts. Oh et puis j'ai continué !

-Ouais j'ai bien vu ca ! Allez viens on rentre.

Je lui attrape le poignet pour qu'elle me suive, mais elle essaye de se débarrasser de ma prise.

-Lache moi ! Je veux pas partiiiiiiiiir ! Nooooon ! Je.... Oh saluuuuut toi !

Elle se retourne sur un gars qui passe a coté de nous. Lui ne fait pas attention a elle.

-Tu vois ? Il s'en fout de toi. Tu fais peur quand tu es bourrée !On rentre.

-Mais....

-On rentre. Je vais prevenir Nhico et Hannah. Tu m'attends là, et tu bouges pas d'accord ?

Elle acquiesce de la tête comme une sage petite fille. Trop sage même. Me voilà parti. Je trouve rapidement Nhico et lui explique que Dévya est bourrée et qu'elle veut dormir. Ouais je baratine un peu mais on s'en fou. Je retourne au bar et comme je m'y attendais, Dévya n'est plus là. Putain mais j'ai l'impression d'être le père d'un môme ! Je demande a quelques personnes si elles l'ont vu et aucune réponse positive. Alors que je m'apprêtais a retourner au bar -le point de départ de ma course poursuite avec Dévya-  un groupe de sifflements me parvient.

Je me retourne et vois Dévya debout sur une table encerclée d'une tonne de mecs, entrain de se déhancher comme pas possible avec une bouteille de Whisky a la main. Elle veut ma mort cette nana ! Je me dépêche de la retrouver et réussis tant bien que mal a passer a travers les gars.

-Si tu veux un show privé, tu fais la queue comme tout le monde ok ?

La voix grave d'un mec crado et bourré me parvient. Ni une, ni deux. Je lui envoie mon poing dans la gueule.

-Tu parles encore d'elle comme ça et je t'explose la gueule pauvre con ,ok ?

J'attrape Dévya a la taille et la fait descendre de la table.

-C'est bon, t'as finis ton show pour aujourd'hui.

Elle ne proteste pas. Au contraire, elle se love contre mon torse quand je la porte jusqu'à la tente. Je la dépose délicatement sur son matelas gonflable.

-Tu peux m'aider ? Me demande elle en essayant de retirer son gilet.

-O-Ouais.

Sans plus attendre, je m'accroupis a coté d'elle et déboutonne peu a peu son gilet. Alors que je pensais que Dévya portait au moins un débardeur sous son gilet, elle me prouve que non. En effet, je vois son soutif en dentelle rose pale. J'évite de paraitre trop insistant mais c'est dur. Elle retire d'elle même son pantalon et se retrouve donc en culotte.

-Bon bonne nuit.

Je m'apprête a partir quand sa petite voix m'interpelle:

-Dors avec moi Zaren...

Quoi ?Elle est sérieuse là ?

-T'es sure ?

-Oui certaine.

Hein ?Mais elle a craqué ! Elle me le redira pas deux fois. J'enlève moi aussi mes habits et me retrouve en caleçon. Je m'installe a ses cotés sous la couette et passe une main sur son ventre.

Ice and Fire (Terminé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt