Chapitre 26 (Dévya)

3.9K 175 28
                                    

L'odeur de l'hôpital commence fortement a me faire tourner la tête. Je me lève de mon fauteuil et préviens les autres que je rejoins Hannah dehors pour me changer les idées. Sur le trajet, mon portable sonne m'indiquant que j'ai reçu un message. C'est mon père qui me demande si j'ai eu des nouvelles concernant Aaron.Je lui explique avec quelques mots ce qu'a dit le médecin. Sa réponse qui arrive près de 30 secondes plus tard, me surprend :

D'ACCORD, RENTRES DANS PAS LONGTEMPS, JE TE RAPPELLE QUE TU AS COURS DEMAIN.

Je râle dans l'hôpital. Qu'ils ne veulent pas m'emmener c'est un fait, mais que je dois rentrer car j'ai cours demain alors qu'un pote a moi est entre la vie et la mort en est un autre. Je ne répond pas a son message et continue mon trajet jusqu'aux ascenseurs.

L'air de dehors me donne la chair de poule. Je respire fort, pour évacuer tout ce surplus d'émotions qui se cesse d'augmenter depuis le début de la journée. Je fais quelques pas en direction d'un banc, quand d'un coup en tournant la tête je vois Hannah dans les bras de Zaren. C'est quoi cette connerie encore ? Qu'est ce qu'elle fait dans ses bras ?

Je ne suis absolument pas jalouse, pas le moins du monde, seulement je ne veux pas qu'elle se fasse embobiné la cervelle par ce grand séducteur connu de tous, a savoir Zaren. Je ne peux m'empêcher d'aller les voir, pour essayer de mettre un peu de distance entre eux. Pour Hannah hein, je n'aime pas beaucoup le fait qu'il la touche.

Une fois arrivée a leur hauteur, les yeux de Zaren se posent sur moi et il fronce les sourcils. Je m'éclaircis la gorge pour que Hannah me remarque et détache son corps de celui de Zaren. Parce que la ils sont collés. Même collés serrés. Bref, je m'en fiche, ce n'est pas mes oignons.

-Dév.... Ça va ? Me dit elle en s'essuyant les larmes qui coulent sur son visage .

-Et vous ?

Je met mes poings sur mes hanches et attend sa réponse. Je suis énervée. Mes nerfs sont en ébullition face a ce surplus d'émotion sacculé de toute cette journée.

-Il y a un problème Dév ? Tu sembles énervée..

-Pourquoi j'aurais une raison de l'être ? Ce n'est pas comme si je ne vous avez pas vu collés l'un a l'autre ?!

Je crie a moitié , et certains passants me disent ''Chut''. J'ai l'impression d'être devenue folle.

-Dév...c'est quoi ça ? T'es jalouse ou quoi ? Il me réconfortait...

-Pfffff !!Moi jalouse ? Non mais ça va pas Hannah ? Ouvres les yeux,il te manipule parce que tu es une cible facile pour lui !Je...Pardon...je voulais pas ...

-Trop tard tu l'as dis. Alors comme ça je suis une fille facile ?Hein ? C'est ce que ma meilleure amie pense de moi ?

Des larmes ruissellent sur nos deux visages. Tout sa a cause d'une dispute entre deux meilleures copines a bout de nerfs.

-Hannah je voulais pas dire ça... Je suis fatiguée et énervée aussi... Tu es la première personne que j'ai trouvé sur qui déverser ma colère...

Elle secoue la tête et se rapproche de moi :

-On est tous fatigué ! Tu n'es pas la seule merde ! Quand tu seras redevenue toi même et que tu arrêteras de faire une putain de crise de jalousie pour rien alors qu'en attendant on a un copain qui se bat chaque seconde pour s'en sortir, tu me préviendras ! Sur ce, je me casse.

Elle passe a coté de moi en reniflant et en essuyant du revers de la main les larmes qui coulent. Zaren l'apostrophe et elle se retourne:

-Tu rentres comment ?

Ice and Fire (Terminé)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang