Chapitre 35 (Zaren)

3.4K 154 17
                                    


La fête bat son plein. Les meufs sont plus belles les unes que les autres, et les gars plus défoncés que jamais. Depuis que le raton laveur est arrivée, je peux pas m'empêcher de la regarder. Elle s'est mise sur son 31 et elle est très attirante dans sa robe kaki. Elle bouge sur la piste au coté de Hannah et je remarque qu'elle attire le regard de pleins de mecs. Je suis accoudé vers le bar quand Carys, une ex a moi vient me voir. Elle est toujours aussi canon qu'avant, mais toujours aussi conne.

-Salut toi ! Me dit elle en attrapant ma tête pour me parler a l'oreille.

-Salut.

Je crie a moitié pour couvrir le son de la musique.

-Ca fait longtemps ! T'as pas changé !

En même temps en trois mois c'est dur de changer pauvre conne !

-Ouais j'avoue.

Mode faux culs enclenché. Elle me raconte des trucs et je fais semblant de m'y intéresser et de rigoler, pour qu'elle me saute dans les bras ce soir. C'est ma cible. Soudain,elle me prend la main et m'entraîne jusqu'à la cuisine. Alors que je surveille si les mecs ne vont pas voir Dévya pour la draguer,Carys m'appelle. Je me retourne et la découvre assise sur le plan de travail. Elle m'attrape par le col et colle sa bouche contre la mienne. Je la repousse un peu :

-Carys,qu'est ce que tu fais?

-Oh arrêtes, laisse parler le lion qui est en toi !

Elle m'embrasse encore. Trop c'est trop ! Oh et puis merde ! Je suis un gars après tout ! Je détache ma bouche de la sienne puis passe mon pull et ma chemise par dessus ma tête avant de l'embrasser de nouveau. Nous restons dans cette même position pendant un certain temps avant que quelqu'un s'éclaircisse la gorge, nous faisant comprendre que nous ne sommes plus seuls. Nous détachons nos bouches puis nous retournons. C'est Hannah qui est dans l'embrasure de la porte et elle semble gênée et apeurée.

-Je...Excusez moi de vous déranger mais Zaren tu aurais pas vu Dév ? Ca fait un moment que je la cherche mais ne la trouve pas.

-Non je l'ai pas vue.

Je m'éloigne de Carys et renfile rapidement mon pull.

-Elle était pas avec toi en train de danser ?

-Bah si, mais elle est partie pour boire un coup et elle est pas revenue.Ca va faire bientôt 30 min et je m'inquiète...

Hannah se passe les mains sur le visage. Ses yeux sont larmoyants.

-T'inquiètes on va la retrouver, elle doit pas être bien loin.

-Je peux savoir ce que tu fais Zaren ? Me dit Carys derrière mon dos.

-Dégages de là.

-Quoi ?

-Tires toi putain !

Je la fais tomber du plan de travail et la pousse en dehors de la pièce.Elle pleure mais je m'en fous. On doit retrouver Dévya avant tout.

-Bon réfléchis à la dernière fois que tu l'as vu. C'était quand ?Demande je a Hannah.

-Je sais pas... Je sais plus... C'est ma faute...

Elle commence a pleurer et je sais pas trop quoi faire pour la rassurer.Je suis pas doué pour ça. Je l'appelle sur messenger mais aucune réponse de Dévya

-Ca fait quatre fois que je l'appelle, me dit Hannah. Elle ne répond pas !

Nhico frappe a la porte et entre :

Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now