Chapitre 2 (Zaren)

5.2K 234 11
                                    


Le cour de français le plus chiant du monde est enfin terminé, même si en l'occurrence ce n'était que un cour pour se présenter. Putain,ça fait deux fois que je redouble la même classe et merde, je me retape une fois de plus ce vieux con de Mr Perdkty ! Quelle enflure ce gars ! Je me lève de ma chaise et rejoins Yakin à sa table. Pendant la courte distance qui me sépare de lui , je reçois quatre numéros de téléphones de filles de ma classe.

Enfin devant lui, je baisse la tête sur... Une flamme ? Un rat crevé ? Un écureuil ? Une fille avec une crinière rouge ?Quelque chose qui bouge et qui ramasse ses affaires lentement mais sûrement. Lorsqu'elle me remarque et croise mon regard, elle le détourne directement et s'adresse à Yakin, un sourire assez charmant étirant ses lèvres rosés :

-A demain Yakin.  Et en fait , j'emmène le livre !

-Pas de soucis ma belle Dév, à demain.

Au moment de partir, elle se retrouve face à moi car je lui bloque la porte. D'humeur joueuse, je la regarde en levant la tête.

-Tu peux me laisser passer ? Me demande t-elle légèrement énervée.

-Le mot magique...

-Tu as six ans ?

-Le.Mot.Magique !Répète-je.

-Putain, mais c'est dingue d'être aussi lourd !

Je rapproche mon visage lentement du sien, sans mouvement de recul de sa part :

-T'énerve pas mon amour....je lui susurre à l'oreille.

-Pardon ?Tu t'es cru pour qui monsieur ''je me tape toutes les filles parce que je suis trop cool''? Si tu ne me laisses pas passer, tu vas avoir un problème.

-Tu me donnes déjà un surnom alors que l'on se connait a peine ? C'est trop mign...

Je vois alors sa main arriver direct dans ma tronche, je l'attrape sur le champ et garde ma main autour de son poignet fermement.

-Coté sauvage et impulsif, très attirant. J'aime bien, dis-je en regardant dans ses beaux yeux noirs.

-Lâche-moi!

Elle me pousse alors mais en vain, j'ai beaucoup trop de force par rapport à elle. Il faut dire que les entrainements à la salle de musculation ont payé avec mon pote Aaron. Mon frère que je n'ai jamais eu, du moins celui que je n'ai presque jamais connu... Aaron a toujours été là dans les moments les plus durs et c'est le meilleur. Il connait tout de moi. D'ailleurs, il est ou cet enfoiré?

Je décide de lui envoyer un message sur Messenger, un réseau social très prisé des jeunes à l'heure actuelle. Je lâche finalement la fille et l'ignore totalement.

Zaren : Salut mec ça va ? Je te rappelle que c'était la rentrée aujourd'hui et je n'ai toujours pas vu ta tête. Au passage, tu es dans ma classe:)

Aaron : Yo mon pote, je me suis pris une cuite hier donc impossible de me lever. Sinon la classe est plutôt bien ?

Je rigole tout seul en voyant sa réponse, Je n'ai même pas remarqué que cette fille était partie sans mon accord. Yakin me fixe, attendant que je finisse ma petite discussion. De nouveau, mon portable sonne, un autre message de lui :

Aaron : Comment sont les nanas ? Yakin et Nhico sont aussi dans notre classe ?

Je pianote sur mon portable à une vitesse folle.

Zaren : Oui il y a du potentiel. J'ai déjà récupéré quelques numéros. Les mecs sont aussi dans la classe, Yakin m'attend d'ailleurs.

Aaron : Tu mets la barre haute ;) Il n'y a pas à dire, tu es définitivement le plus fort de nous deux pour draguer les filles.

Zaren :Enfin tu le reconnais :) Je te laisse, je vais avec les gars.

Yakin pose sa grande main sur mon épaule et nous retrouvons Nhico, sa sœur Hannah et ses copines dans les couloirs.


Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now