Chapitre 14 (Zaren)

4.2K 181 0
                                    

Nous sommes dans ce grand couloir et le silence règne. Elle ne me parle pas et ça me va très bien. Elle marche devant moi, ce qui me permet de la dévisager un peu. Elle porte un jean moulant qui lui met en valeur ses jolies fesses bombées, avec un tee shirt blanc qui contraste bien avec la couleur noire de ses yeux. Elle porte une paire de petits talons ce qui la fait se dandiner légèrement et ondule des hanches en remettant de temps en temps sa crinière rouge derrière son dos.

Cette nana a plein de belles formes mais a ce putain de caractère volcanique ! Franchement, moi ça me dérange pas, j'ai toujours aimé les filles aux gros caractères, sauf que dès qu'elles commençaient a me fréquenter, elles se laissaient faire. Alors que Dévya, je ne lui fait aucun effet. Ni chaud ni froid. Que dalle. Nada . Et je sais pas pourquoi mais elle commence de plus en plus a me plaire, a m'intriguer.

On ne pourra jamais être les meilleures potes du monde, mais je pense qu'on pourrait faire un duo de choc putain !

Nan mais ça va pas au quoi Zaren ? Tu parles de Dévya !

Pendant que j'étais en train de me battre avec mon subconscient pour ne plus penser a ces hypothèses, Dévya s'arrête net ce qui fait que je m'écrase contre elle.

Son dos est collé contre ma poitrine et j'entends son souffle descendre ou montrer en fonction de sa respiration. Sans le vouloir, ma tête se place au dessus de son épaule, et je sens la chaleur de son souffle sur ma joue quand elle me parle :

-Je peux savoir ce que tu fais là ! Dit-elle en me mettant un pain dans l'épaule.

Je suis pas une femmelette mais putain, cette nana a de la force !

-Rien !Et toi pourquoi tu t'arrêtes ?

-Parce que j'ai vu apparaître Shrek et son ami L'Âne, et je voulais juste faire une photo avec eux. IMBÉCILE ! A ton avis, je me suis arrêtée parce que j'ai vu quelqu'un !

-Ah très drôle ! Et pourquoi tu t'es arrêtée au lieu d'aller vite les chercher ?

-Parce que... euh....

-Vas-y je t'écoute hein ! Lui dis-je en croisant mes bras sur mon ventre.

-Rhoo,mais tu as pas vu ce qu'il s'est passé ? Me dit-elle en me montrant la fin du couloir du bout du doigt.

-Non.Et qu'est ce qui s'est passé au juste pour que tu décides de t'arrêter d'un coup?

-J'ai vu Yakin....

-Whaouuuu, putain quel exploit ! LE célèbre Yakin Crost ? Celui qui est grave connu ? Lui dis je en me foutant de sa gueule, et en portant mes doigt a ma bouche en guise de surprise.

-Arrêtes tes conneries... Yakin, est ce qu'il est... en couple ?

-Non,mais d'après ce que je sais, lui et Hannah ce n'ai plus qu'une question de temps !

-Bah justement...je viens de voir Yakin embrasser une fille qui n'était pas Hannah....

-Ah...Et c'est la merde ?

-Bah oui t'es con ou tu le fais exprès ? Ça veut dire que soit Yakin se fout de la gueule d'Hannah en lui faisant croire qu'il l'aime bien,soit c'est elle qu'il veut mais il la veut en même temps qu'une autre, soit il trompe déjà sa copine avec Hannah.

-Franchement je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans !

-Oh bah oui toi tu as l'habitude de tromper tes copines, on en sait quelque chose, hein a la soirée par exemple ?Tu ne t'ai pas gêné pour aller voir une autre fille, une fois que je suis partie ?

-Attends...Comment tu sais ça toi ? Lui dis-je la mâchoire et points serrées.

-Peu importe.. Je le sais c'est tout. Et..

-Arrêtes de suite Dévya ! Ce que je fais ou avec qui ne te regarde absolument pas ! Lui-je en la coupant.

-Ça me regarde du moment que tu fais souffrir une fille qui n'a rien demandé ! Même si je ne connais pas ta copine, elle mérite le respect et elle ne doit pas être traitée comme une moins de rien !

-Mais putain arrête ! En effet tu la connais pas, et tu ne me connais pas non plus puisque si c'était le cas, tu saurais que je ne suis plus avec depuis un certain moment déjà, et oui c'est vrai je l'avoue, après que tu m'aies parlé comme une merde alors que je venais de te prévenir qu'il y avais ta mère et tout, j'ai été voir une autre meuf avec qui j'ai passé toute la nuit, parce que je n'avais pas le moral. Mais merde, en aucun cas, tu n'as le droit de me juger Dévya ! Tu sais pas tout ce qui m'arrive !Franchement je sais même pas pourquoi je me justifie la ! Lui dis-je en hurlant dans les couloirs, ce qui fait attisé la curiosité de quelques personnes, qui tout d'un coup s'assied sur les marches près de nous.

Je pars aussitôt en laissant Dévya dans le couloir, et me réfugie dans une des toilettes.

Je sais pas pourquoi j'ai tout dit d'un coup a cette fille, mais je déteste qu'on me juge quand on ne connait pas mon putain de passé !

Personne ne sait ce que ça fait de voir sa mère bourrée venir fracasser la tête de son petit frère avec des bouteilles de bières la nuit !Ni ce que ça fait de savoir que sa mère s'est jeté d'en haut d'une falaise avec son fils de 4 ans pour prouver a tous qu'il allait devenir comme elle ! Putain, il avait 4 ans , deux ans de moins que moi ! Il ne connaissait pas la vie et c'est tellement injuste ! Il n'a pas pu prouver qu'il n'était pas comme elle ! Personne sait ce que ça fait de savoir que l'on peut rien faire pour son frère de peur de recevoir les mêmes supplices, et de ne pas pouvoir l'aider ! Personne ne sait ce que ça fait d'être le seul homme à la maison pour voir tout ça car son père est en voyage pour le boulot ! Putain, personne ! Je refuse en aucun cas d'être amoureux d'une femme pour qu'elle finisse comme ma mère et que moi je finisse comme mon père c'est à dire de souffrir a cause d'elle toute sa vie, c'est pourquoi j'enchaine les filles, je n'ai pas te sentiments ni d'attachements, et ça me va très bien !Mais merde, personne ne fait des putain de cauchemars en revivant tous les soirs la même scène !

Sans m'en rendre compte, des larmes ruissèlent sur mon visage. Je frappe un grand coup sur la porte des chiottes, dont le bruit résonne pendant une vingtaine de secondes. Je m'essuie les larmes, et remet derrière moi mon passé, me concentre sur mon présent, et verra par la suite pour mon futur.

Je sors des toilettes, plein de détermination, mais d'abord, je dois aller voir quelques filles pour me soulager un peu.

Ice and Fire (Terminé)Where stories live. Discover now