🌗- Chapitre 31 : Stratagème Titanesque -🌓

32 8 2
                                    

                               ~*~
Tandis que Thomas et les autres lycanthropes tentait de sortir des abysses qu'étaient les enfers d'Hadès, rien ne s'arrangeait pour les membres de la meute restés à Black Wood.
Car depuis le départ de Thomas et les autres, Jordan et ses titans avaient commencés à semer le trouble et la panique dans la petite ville britannique ; tout les habitants restaient cloîtrés chez eux et priait pour qu'ils ne leurs arrivent aucuns mal.
Victoire et sa mère étaient toutes deux assise sur le canapé de leur salon entrains de discuter devant un grand feu de cheminée chaleureux.

- Et donc tu n'as plus aucunes nouvelles d'eux ? Demanda sa mère en regardant sa fille.

- Non, même Kate ne répond plus à mes appels, les seuls qui ont eu le courage de rester avec moi et de me raconter la vérité ce sont James et Cassidy.

- Ne soit pas trop rancunière Victoire, je connais Thomas depuis que vous êtes tout petit et je sais que si il n'à pas voulu te mêler à ça c'est pour ton bien ou simplement qu'il n'à pas eu le choix, mais il t'aime et jamais il n'aurait voulu une seconde que tu cours un danger toi et les jumeaux.

- Ce n'était pas une raison suffisante pour me mentir, grogna Victoire en croisant les bras.

- Il ne t'as pas menti Chérie, il t'a simplement préservé de la vérité, n'aurais-tu pas fais pareil pour lui ?

Victoire resta muette, les genoux ramenés contre elle en fixant les flammes de la cheminée s'éteindre progressivement suite à un léger courant d'air.

- Tu pourrais aller nous chercher une nouvelle bûche pour le feu de cheminé ? Demanda Anastasia en frissonnant.

Victoire acquiesça puis se leva doucement en portant la main à son ventre.
Tendis qu'elle laissa sa mère enveloppée dans un plaid dans le salon, Victoire descendit au sous sol de leur manoir en se tenant à la rembarre du vieil escalier de bois.

Pendant ce temps là, la mère de la jeune fille lisait calmement un livre? assise sur le canapé du salon quand des bruits de pas retentir derrière elle.

- C'est toi Victoire Chérie ? L'appela t-elle s'en décrocher les yeux de sa page, Victoire ?

Elle releva ses prunelles bleus, les mêmes dont sa fille avait hérité puis fixa le miroir accroché au dessus de la cheminée par inadvertance ; y découvrant avec horreur le visage d'une vieille connaissance se tenant derrière elle avec un sourire malsain et amusé sur les lèvres.

Sa vieille amie de lycée Mélissa Jenson, malencontreusement décédée durant leur année de terminale par la faute d'une puérile blague de la part de Robert. Depuis que les deux jeunes femmes se connaissaient, Melissa a toujours été folle amoureuse de Robert et rien que de savoir que son ancienne meilleure amie de lycée avait été en couple avec son premier coup de cœur ne faisait que renforcer la haine que la brune éprouvait envers Anastasia.

D'un geste brusque, la titanide a l'apparence de Melissa Jenson plaqua violemment sa main sur la bouche de la jeune femme puis s'en suivit une lutte acharnée entre les deux anciennes amies.
Renversant et brisant plusieurs meubles dans leur passage, Victoire avait été alertée par les cris stridents de sa mère ainsi que ceux de son mystérieuse agresseur.
Sans réfléchir elle laissa tomber le morceau de bois au sol dans un fracas sourd et grimpa les marches de l'escaliers de bois quatre par quatre avant de venir tambouriner à la porte de la cave comme une folle.

- Maman ! Maman ?! Hurla t-elle en tentant d'ouvrier la porte ; sans savoir que le buffet du salon renversé bloquait l'accès à cette dernière.

- Victoire ! Réussit à hurler Anastasia, cours et cache toi loin d'ici !

Prise d'un élan de panique, Victoire recula d'un pas et perdit l'équilibre lorsque de violents coups contre le bois de la porte retentirent avant de dégringoler dans les escaliers.
Une imposante douleur lui parcouru l'intégralité du corps tendis qu'elle porta la main à son ventre en gémissant de douleur lorsque que la porte au dessus d'elle s'ouvrit brusquement avec une puissante lumière blanche l'éblouissant.
Victoire eu juste le temps d'apercevoir le corps de sa mère immobile, blessé à la tête derrière une silhouette noire et féminine se découpant dans l'entrebâillement de la porte.pA à

Complément sonnée de part son coup à la tête eu quand même la présence d'esprit de se relever malgré la douleur ardente lui consument le bas ventre.
Tandis que la silhouette si menaçante se rapprochait lentement d'elle, la jeune fille se précipita en direction de l'autre côté du sous sol, à un nouvel escalier menant au jardin.
Une fois dehors, dans le froid, Victoire s'empressa de refermer la double porte derrière elle avec un râteau qui traînait à côté d'elle puis se laissa tomber à genoux dans la neige.
En entendant de nouveaux coups contre les portes, elle se traîna rapidement contre la cascade de la maison, une main sur la bouche pour ne pas faire de bruit par inadvertance.
Elle pu enfin relâcher la pression lorsqu'elle aperçu enfin la mystérieuse agresseur de sa mère sortir et une imposante voiture noire se garer dans l'aller de leur maison.
La portière arrière coulissa laissant apparaître le ténébreux visage de Jordan, creusé de cernes aider Mélissa a transporter le corps inanimé d'Anastasia sur la banquette arrière.

Tout en reprenant son souffle, Victoire ne pouvait s'empêcher d'épier leur mystérieux stratagème.

- Où est la fille ? Demanda le sombre né en relevant la tête en direction de la titanide.

- Quelle fille ? Répliqua cette dernière en haussant les épaules.

- La fille d'Anastasia Kingsman idiote ! Victoire ! Grogna Jordan.

- Elle m'a semé dans la cave, je n'au pas réussi à l'attraper.

Sans même répliquer quoique ce soit, Jordan lui donna une violente gifle sur la tempe la faisant littéralement s'effondrer au sol.

- Si tu veux garder ce satané corps, tu ferais mieux de ne plus reproduire de telle erreur ! Lui grogna Jordan en renfermant la portière tandis que la jeune femme, la joue rouge grimpa sur le siège passager à l'avant du véhicule.

Victoire attendit patiemment le départ de ces bourreaux et se précipita en courant en direction de la forêt, seulement vêtue du noir léger pull, d'un jean simple et d'une paire de chaussettes dans la nuit noire et glacée d'hiver pour regagner le chalet d'Alexander à Black Wood Pins.

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Where stories live. Discover now