🌗- Chapitre 18 : Altercation avec le mal -🌓

56 13 8
                                    

Allongée sur son lit en compagnie de Kate et Cassidy, Victoire leur raconta toute l'histoire ; passant de l'interaction la veille chez les Morrington, de l'histoire sur leur passé Que sa mère lui avait raconté, de son séjour à la clinique médicale et surtout de sa dispute avec Thomas il y a peu.
- Mais... je croyais qu'il était Aussi content Que Toi de devenir Papa, murmura Kate en fixant le plafond parsemés d'étoiles de la chambre de sa meilleure amie.
- Il a juste menti, pour ne pas te décevoir, il voulait pas te blesser, surenchérit Cassidy.
- Il a dit Que c'était un accident, une connerie, une idiotie... je ne sais pas quel mouche l'a piqué, murmura Victoire, tenant sa peluche en forme de loup entre les mains.
- Je dirais une mouche appelée "Ton père", répliqua Kate, c'est bizarre Thomas réagit comme ton père je trouve, tu ne trouve pas qu'il y a anguille sous roche Vic ?
- Je ne sais pas, et Toi Cassidy ? Murmura Victoire en se tournant vers la rousse.
- BALTHAZAR ! Cria t-elle d'un coup.
- Quoi ?! S'exclamèrent Kate et Victoire en fronçant les sourcils.
- C'est bien comme prénom balthazar, ricana la jeune fille.
Les deux autres jeunes filles se mirent à rire.
- C'est affreux comme prénom Cassie, murmura Victoire en pouffant de rire.
- Elliott ? Proposa Kate, j'aime beaucoup ce prénom.
- Je n'aime pas trop Moi, si j'avais un fils : j'aimerais qu'il s'appelle Luke, surenchérit Cassidy en riant.
- Pas mal, pas mal, plaisanta Victoire, j'aimerais bien un truc qui reste joli ; jeune et original.
- Comme "Victoire" ? Intervint Kate en levant les yeux vers la jeune fille.
- Oui, mais je vais pas l'appeler "Victoire junior" non plus... récitifia la jeune fille en souriant.
- Bah Victor, c'est bien le masculin de Victoire puis c'est joli, jeune et original, fit remarquer la wiccan en souriant.
- C'est vrai ça, acquiesça la banshee, puis c'est peu commun et très joli.
- Victor Morrington, réfléchi Victoire, c'est débile mais j'ai l'impression de redevenir une gamine essayant d'associer son prénom au nom de famille du garçon qu'elle aime.
- Victoire Kingsman Morrington, plaisanta Cassidy, on dirait le nom d'une présentatrice à la télé.
- Où d'une future grande écrivaine, répliqua Kate Avec un clin à sa meilleure amie.
                                 ~*~
- Un garçon ?! Mais c'est génial ! D'exclama Scott, des étoiles pleins les yeux.
- Si tu le dis, soupira Thomas, affalé sur le canapé de la résidence de Black Wood pins.
- Bon certes c'est un peu tôt Tommy, mais c'est juste génial ! Tu vas avoir un fils ; un mini toi qui va te suivre partout, imiter tes moindres faits et gestes et vouloir passer la plupart de son temps Avec Toi, lui expliqua Scott en rigolant.
- Arrête Scott, murmura Thomas dans un état pitoyable.
- Un petit bout de chou adorable à qui tu apprendras à jouer au lacrosse, tu l'aideras à faire ses devoirs, tu lui feras un bisou Quand il se blessera, tu lui feras un gros câlin le jour où il aura son premier chagrin d'amour, tu lui apprendras à se raser, tu le préparera le soir de son premier bal au lycée et tu l'accompagneras en tant que témoin à son futur mariage, continua le lycanthrope en souriant.
- La ferme Scott, intervint Peter en croisant les bras.
- Tu vas le voir grandir et s'épanouir, avoir des rêves, pleurer, rire, sourire, apprendre à marcher, à tomber et à se relever, tu vas lui apprendre à draguer une fille et le jour où il deviendra papa lui Aussi tu seras fier de tout le chemin qu'il a accomplit depuis Que tu l'as pris dans tes bras pour la première fois, continua Scott en regardant son meilleur ami.
- Scott... marmonna James en passant une main sur son visage, désespérer.
- Et sans rire Tommy j'ai bien cru que ce serait moi qui mettrais une fille enceinte avant Toi, ricana Scott en se laissant tomber dans sa chaise, hilare.
- SCOTT ! Hurlèrent tout les autres en lui lançant un regard noir.
- Mais Quoi ? Ricana ce dernier, ne comprenant pas.
Les bras toujours croisés, Peter lui désigna du regard Thomas la tête enfouit dans son oreiller entrains de pleurer.
- Oh Tommy... murmura Scott en se précipitant vers lui.
- Non je crois que tu en as assez fait, marmonna James Avec une mine sévère.
- Mais... j'essayais juste de...
- Ne dit plus rien Scott et sort d'ici faire tes blagues de merde ailleurs, s'exclama James en posant une main sur l'épaule tremblante de Thomas.
Avec un léger pincement au cœur, Scott se leva et quitta la pièce en prenant bien soin de claquer la porte pour démontrer sa colère avant de descendre à la cuisine se servir un verre de soda.
Assit à la table, il fixa les bulles de là boissons s'entrechoquées et explosées à l'intérieur de son verre Quand des éclats de voix ressemblant à des rires attira son attention.
Le rire de Kayla ; elle riait à gorge déployée avec Akinéas, sur l'un des canapés que l'ont pouvait apercevoir depuis la cuisine grâce à un miroir dans le hall.
Une étrange voix semblant venir de derrière lui, lui murmura des choses presque inaudibles tels "Elle t'a trahit Scott", "Elle ne t'a jamais aimé", "Elle s'est juste servie de Toi", "Akinéas a prit la place" ...
Ses yeux bleus rivés sur le miroir, l'image d'Akinéas embrassant délicatement et passionnément Kayla pendant qu'elle riait joyeusement lui donna une terrible envie de meurtre.
Sa main tenant fermement le verre de resserra et en un rien le temps l'objet de brisa en plusieurs morceaux ; explosant dans toute la pièce.
Alertée par le bruit, Kayla releva la tête en se séparant à contre coeur des lèvres d'Akinéas et se dépêcha de rejoindre le chemin de la cuisine pour trouver Scott, affalé sur la table cachant son visage entre ses bras.
- Ça ne vas pas ? Demanda t-elle, tenant la poignée de la porte entre ses doigts.
Scott releva la tête, dépité et regardant la jeune fille qui sursauta en le voyant ainsi.
- Mon dieu Scott ?! Tu as du verre plantés partout sur le visage !
- C'est pas grave, ça va cicatriser de toute façon, répliqua Scott en haussant les épaules comme si ça lui était égale.
Kayla leva les yeux aux ciels et s'empressa de prendre la trousse de secours sous l'évier de la cuisine pour la déposer sur la table.
- Je vais pas te laisser dans cet état Scott, murmura la jeune fille en cherchant une pince à épiler dans la boîte en plastique.
- Pas besoin, retourne voir Akinéas, marmonna Scott en serrant les dents.
Kayla leva les yeux au ciel, posa sa main sur la joue de Scott pour le tenir tranquille et commença à lui extraire chaque morceaux de verres incluent dans sa chair.
Passant doucement son index sur son grain de beauté, Kayla fit un petit sourire et continua son travail tendis Que Scott ferma les yeux.
La porte d'entrée de la résistance s'ouvrit quand Eva et Hugo, leurs vêtements couvert de neige déboulèrent dans la cuisine.
- Thomas est ici ? Demanda l'aîné des deux frères en les regardant.
- Il est à l'étage avec les autres, répliqua Kayla en voyant Hugo partir en courant vers les escaliers.
Eva resta plantée là, les bras le long du corps en regardant Kayla puis Scott, puis la boîte en plastique rouge, puis la pince à épiler ainsi que la tâche de Soda parterre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Demanda t-elle en fixant l'étendue des dégâts.
- Rien, Scott a juste explosé un verre parterre et s'en ai mit partout, soupira Kayla, déjà Que je suis en retard et que les filles m'attendent.
- Tu veux que je le fasse ? Moi personne ne m'attends et je dois de toute façon attendre qu'Hugo réussit à traîner Thomas en bas alors j'en ai pour un bout de temps, répliqua la blonde en s'avançant vers eux.
- Avec grand plaisir, s'empressa de répondre Kayla, oppressée par la situation en fourrant un peu trop rapidement au goût de Scott, la pince dans les mains de Eva.
La brune s'empara de sa veste, déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Akinéas dans le salon et quitta la maison.
Eva regarda Scott et s'asseya à la place qu'occupait Kayla précédemment.
- C'est de voir Kayla Avec Akinéas qui t'a fait briser le verre pas vrai ? Demanda t-elle en retirant un morceau de verre du front de Scott.
- C'est arrivé tellement subitement, je n'ai rien vu venir Eva, soupira Scott en baissant les yeux.
- Tu sais... si ça ne s'est pas fait, c'est qu'elle n'est pas pour toi et Que quelqu'un d'autre t'attend...
- J'étais amoureux d'elle, soupira Scott tendis que Eva retira délicatement un morceau de verre coincé dans sa lèvre supérieur avant de passer doucement son pouce dessus pour retirer le sang.
Scott ferma les yeux une nouvelle fois tendis Que la main de Eva se posa sur sa joue.
- Courage, c'est bientôt fini Scotty...
                               ~*~
Quelques heures plus tard, une voix Que toutes ses amies furent partie, Victoire était allée prendre sa douche et avait regagner sa chambre enroulée dans une épaisse serviette avant de se laisser tomber sur son lit.
En se planta devant son dressing grand ouvert, son regard se porta en particulier sur la veste qu'elle avait portée plus tôt dans la journée et dans laquelle elle récupéra une photo pliée et froissée.
C'était une échographie ; mais Pas. N'importe qu'elle échographie ; SON échographie de SON Bébé qu'elle avait pu avoir au centre pour l'avortement.
Du bout du doigt, elle caressa lentement l'en-tête de l'image où se trouvait la tête du fœtus.
- Je t'aime Déjà mon petit coeur, murmura t-elle avec un petit sourire.
Presque instantanément après avoir prononcer ces quelques mots ; la fenêtre de la chambre s'ouvrit bruyamment laissant entrée une importante bourrasque de vent, accompagner par une centaine de petits flocons de neige.
Victoire s'empara alors d'un sweat-shirt au hasard et le revêtit rapidement avant d'aller refermer la fenêtre plus prudemment ; mais ce fut Que lorsqu'elle se retourna quelle découvrit en pleins milieu de sa chambre une silhouette humanoïde noire, debout droit devant elle.
Elle voulu crier mais un mouvement de main venant de la part de la silhouette vient lui bloquer complètement les cordes vocales.
Contre le mur, Victoire n'osa pas bouger lorsque la silhouette s'approcha en flottant auprès d'elle ; une partie d'elle qui semblait être sa main se porta alors sur le ventre de la jeune fille tendis Que l'autre formant un doigt se plaça devant sa bouche et lors d'un léger soupire, une partie de la silhouette prenant la forme d'une épaisse brume de jais vient alors se glisser comme inspirer par les lèvres entrouverte de Victoire.
Au bout d'une poignée de secondes, la brume ressortit d'elle pour reprendre sa forme d'humain devant elle.
Se sentant de plus en plus faible, la jeune fille se précipita alors en tremblant jusqu'à côté de son lit pour s'emparer d'un paquet de sel qu'elle jeta sur la silhouette.
Cette dernière se crispa ; se mettant à hurler ; son cri se mêlant peu à peu au vent qui s'écrasait contre la vitre tendis Que la fenêtre explosa en plusieurs morceaux pour laisser sortir la brume à l'air libre.
A l'abris derrière son lit, les larmes aux yeux, Victoire se laissa tomber sur le sol en portant la main à son ventre ; sentent un léger battement de cœur battre ; Celui de son fils.
Rassurée, la jeune fille poussa un léger soupir et scruta comme pour se rassurer les étoiles lumineuses qui brillaient au plafond de la chambre.

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant