🌗- Chapitre 17 : "tu as bien entendu... c'est un garçon" -🌓

47 13 1
                                    

Le dos collé contre le mur froid du bâtiment, Victoire était ressortit en pleure de la clinique une heure plus tard ; une main posée sur son ventre en sanglotant des petits "je suis désolée".
Ne voyant pas son père arrivé au bout de dix minutes, la jeune fille entreprit alors d'appeler Thomas pour venir la chercher.
- Thomas...? Murmura t-elle en séchant de fines larmes coulant encore de ses yeux alors que ce dernier décrocha.
- Victoire ? Pourquoi tu pleures où tu es ?! S'exclama Thomas de nouveau retournée au HécateCoffee Apres sa discussion avec Robert.
- À ton avis imbécile, se remit à pleurer Victoire, se laissant glisser le long du mur.
- Non mais je veux dire, où se trouve la clinique Que je vienne immédiatement te chercher, compléta Thomas en retirant son tablier et après avoir fait un signe de la main à Adélaïde pour lui signifier qu'il devait partir de toute urgence.
- C'est juste à côté de l'hôpital Thomas, un grand battement couleur saumon tu ne peux pas le louper, je suis devant entrains de pleurer, sanglota la jeune fille avant de raccrocher subitement au nez de l'adolescent.
- Victoire... soupira Thomas en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste.
Il quitta une fois de plus le café et se précipita ; aidé par ses capacités de loup garou, a arrivé en moins de 10 minutes à l'autre bout de la ville.
- Victoire ! S'exclama t-il en courant vers elle.
La blonde releva la tête, le visage et les joues baignés par les larmes ; se releva en chancelant sur ses jambes et se laissa tomber en pleure dans les bras de Thomas.
- Victoire... ma Victoire... je t'en prie arrête de pleurer, lui murmura Thomas en la serrant contre lui.
- C'est mon Bébé, notre Bébé, hurla t-elle en s'accrochant au sweat shirt de son petit ami.
- Calme Toi mon coeur, on va rentrés tout les deux à la maison et tu vas m'expliquer d'accord ?
La jeune fille hocha la tête, se retenant de fondre en larmes une nouvelle fois.
Au bout de quelques minutes, assit dans une chambre chez Alexander, Victoire avait soigneusement retiré sa veste rouge et ses bottines Carmel pour trouver refuge à l'intérieur d'un plaid pendant que Thomas entra dans la chambre, deux grosses tasses de chocolat chaud fumantes dans les mains ; il en tendis une à sa petite amie avant de venir s'asseoir auprès d'elle Avec l'autre.
- Raconte Moi tout, murmura Thomas en lui prenant la main.
Victoire, le regard semblant complètement vide se contenta de reposer la tasse sur la table de Nuit à côté d'elle et de venir se réfugier dans les bras de l'adolescent.
- Mon père... je le déteste tellement... soupira la jeune fille, il gâche ma fille... sanglota t-elle tristement.
Repensant à toute sa discussion Avec Robert pas plus tôt Que ce matin, Thomas caressa avec douceur les mèches blondes de sa petite amie en posant lui Aussi sa tasse de chocolat chaud.
- je t'en prie ne dit pas ça... il... il a certainement dû avoir une bonne raison de l'avoir fait... pour ton bien... murmura le jeune homme, se mordillant la lèvre inférieure.
- Quoi ?! Répliqua Victoire en relevant brusquement la tête, tu le défends ?! Mais comment tu peux le défendre Apres tout ce qu'il nous a fait subir Thomas ?!
- Victoire... c'est ton père et Même si tu n'en n'a pas l'impression il t'aime profondément et il ne cherche que ton bonheur.
- Ce sont des balivernes Thomas ! Je ne sais pas qu'elle lavage de cerveau il a bien pu te faire mais je ne vais certainement pas rester ici à croiser les bras pendant que tu me racontes de pareils conneries.
- Ton père a peut être raison Victoire... un Bébé maintenant... Avec le lycée... les études... l'arrivée de ce foutu Dark Soul, imagine qu'il ai pû se servir de notre enfant pour pouvoir nous atteindre plus facilement...
- Pourquoi tu parles de lui au passé ?! S'exclama Victoire, rouge de colère.
- Victoire... c'était une erreur... un vulgaire accident qui n'aurait jamais dû se produire, je ne veux pas être Papa maintenant, on n'a 16 ans tout les deux, on s'aime énormément mais on ne peux pas... pense à ton avenir, comment tu vas entrer à l'université pour devenir écrivaine si tu as un gosse accroché à ton cou en permanence. Et si je parle de lui au passé c'est parce qu'il est maintenant du passé.
- J'arrive Même Pas à croire que tu ai osé dire ça devant Moi, Thomas...
- Tu sais bien que c'est pas vraiment ce que je voulais dire Victoire, soupira Thomas en tentant de lui prendre la main.
Mais Victoire la relâcha aussi tôt.
- Tu peux pas savoir à quel point c'est flippant d'apprendre qu'on va être père du jour au lendemain Vic, c'est frustrant de savoir qu'en un rien de temps, tout notre monde va être chamboulé ; je suis parti de chez mon père, je n'arrive même pas à prendre soin de moi-même alors comment veux-tu que je le fasse avec un Bébé...
Une main soigneusement posée sur son ventre, Victoire les yeux rivés sur Thomas ne ou s'empêcher de ressentir un étrange sentiment de haine l'envahir progressivement jusqu'à atteindre son coeur.
- T'es comme mon père Thomas... un incomparable salaud...
- Non Victoire... je suis juste réaliste, je sais que ça te tenait à coeur toute cette histoire de Bébé mais il faut maintenant te rendre à l'évidence qu'il n'est plus là, tu as un avenir maintenant... et ça tu ne le dois qu'à ton père.
- Non ! NON ! J'ai un avenir moi Thomas, s'exclama t-elle en se relevant plus Que frustrée et blessée, j'ai un avenir, des droits et des choix à faire, Que mon père s'y oppose c'est une chose mais si tu ne veux pas me suivre Thomas je ne te retiens pas, si tu ne veux pas m'aider à l'élevé ce Bébé alors je le ferais toute seule.
- Quoi ? Mais Victoire le Bébé il n'est plus là, répliqua Thomas en la retenant par le poignet, une main sur son ventre.
Pendant un court instant, les deux adolescents se regardèrent.
- Il est toujours là pas vrai...
- j'ai pas eu le courage de le faire Thomas, si tu voyais comment c'est à l'intérieur, il y avait tant de jeune fille de mon âge avec leur mère entrains de pleurer ; certaines criaient et pire que tout elles, elles étaient enceintes pour la plupart à cause de viol, elles veulent être mère plus tard mais se traumatisme les bloqueras pour toujours maintenant. Moi j'ai la chance de t'avoir toi, un petit ami qui m'aime et qui peut m'aider mais toi tu penses que ce Bébé est une erreur Thomas.
Victoire se saisissa de sa veste avant de l'enfiler puis ses bottines.
- Où tu vas ?! Tu as vu la neige qu'il y a dehors ?! S'empressa de lui demander Thomas en bloquant la porte de la chambre pour l'empêcher de sortir.
- J'ai un avenir moi Thomas, un enfant à élevé... et je pense que tu aurais été ravi d'apprendre que tu vas avoir un fils...
- Quoi...? Demanda Thomas, presque choqué.
- Tu as bien entendu... c'est un garçon Thomas, répéta la jeune fille en profitant de sa légère absence pour quitter la résidence.
- J'ai un fils... à 16 ans, murmura Thomas en se laissant glisser le long de la porte de la chambre. Je deviens comme mon père...

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum