🌗- Chapitre 14 : La rumeur de trop -🌓

59 13 8
                                    

Trouvez une solution... agir contre le dark soul, protéger Victoire et son futur enfant, trouver un moyen d'annoncer la nouvelle à son père, arrêter le futur sombre né et réussir ses études.
Agir, réfléchir, penser, agir réfléchir et penser.
Allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, les yeux rivés sur le plafond de sa chambre, Thomas réfléchissait à toutes ces choses jusqu'à ce qu'une idée viennent lui traversé l'esprit.
Si il était à présent condamné à devenir père avant l'heure, Thomas allait devoir faire de son mieux pour que ce bébé ne manque de rien, travailler à temps partiel pour économiser assez d'argent pour lui.
À présent assit à son bureau, Thomas s'était emparé d'une ancienne boîte à chaussures se trouvant sous son lit depuis plusieurs années et l'avait arranger de façon à ce qu'elle deviennent une tirelire dans laquelle il conserverait tout l'argent pour cet enfant.
Il soupira tristement, tenant sa tête entre ses mains, complètement anéanti.
Comment allait-il pouvoir faire pour accumuler les cours au lycée, son nouveau job à temps partiel, sa vie de famille, ses amis mais surtout la nouvelle menace Que s'avérait être le Dark Soûl.
- Pourquoi toutes ces choses n'arrivent toujours qu'à Moi, soupira t-il tristement.
Il reprit rapidement ses esprits, enfila son sweat short et ses baskets avant de prendre son sac pour quitter la maison.
Une fois dehors, sous la neige : il recouvrit sa tête de sa capuche avant de glisser ses mains dans l'unique poche de son sweat-shirt avant de marcher jusqu'au centre ville.
Tendis que de son côté Eva discutait avec son autre frère dans sa chambre.
- Est-ce que je peux te confier un truc Hugo ? Demanda timidement Eva en de mordillant la lèvre inférieure à cause du terrible secret qui l'a rongeait depuis ce matin.
- Bien sur ! Je t'écoute, accepta son frère dévorant d'une traite une tablette de chocolat devant sa console.
- Ce matin Quand je suis allée chercher Thomas à Black Wood Pins, j'ai surpris une conversation assez surprenante entre lui et ses amis, murmura la jeune fille en s'allongeant sur le lit.
- Oui, je t'écoute toujours, répéta Hugo en se concentrant sur sa partie.
- Hugo, je déconne pas Thomas a fait une énorme connerie et je sais pas du tout comment lui dire que je suis au courant, soupira la jeune fille en volant un carré de chocolat à son frère.
- Qu'est-ce qu'il a fait encore ? Répliqua Hugo en fronçant les sourcils, la dernière fois qu'on m'a dit que Thomas avait fait une connerie c'est Quand il ne respectait pas le couvre feu et rentrait pas d'heure.
- Crois Moi frangin, cette connerie là est bien pire que quelques heures de retard, soupira la jeune bêta.
- Dit Moi tout, la força le wendigo.
- je crois que Thomas à mit Victoire enceinte, murmura t-elle à son oreille.
- QUOI ?! Répondit son frère en lâchant sa manette, tu déconnes j'espère ?
- Bien sur Que non, jamais je ne plaisanterais sur un sujet du genre Hugo, j'ai entendu qu'ils feraient tout leur possible pour protéger le bébé, lui avoua t-elle, soudainement mal à l'aise.
- Mais comment c'est possible ?! S'exclama Hugo en se retournant complètement.
- Je t'en prie Hugo ne me dis pas que tu ne sais pas comment on fait les bébés, soupira la bonde, glissant sa main sur son visage.
- Eh j'ai 17 ans je te ferais dire ! Grogna l'adolescent, vexé.
- Je sais pas du tout quoi faire, soupira Eva.
- On doit absolument prévenir Papa ! S'écria Hugo en se levant d'un bond, perdant au passage sa partie de jeux vidéos.
- Et Thomas ? Demanda la jeune fille, attristée.
- Thomas doit apprendre à assumer ses actes Eva et je suis sûr que Papa ne le prendra pas mal !
~*~
- IL A FAIT QUOI !?!?! Hurla Gabriel complètement hors de lui.
- Papa je t'en prie ne t'énerves pas, le supplia Eva complément effondrée.
- OÙ EST-CE QU'IL EST ?! Grogna le père de famille en ouvrant brusquement la porte de la chambre de son fils cadet.
- Papa... soupira Eva.
- Il n'y a pas de Papa qui tienne Eva, grogna Gabriel, ce gamin ne fait que des conneries depuis... depuis Que...
- Depuis qu'il est devenu un lycanthrope...? Demanda Eva, ou depuis Que l'histoire se répète Papa...
- Quoi ?! Mais de quoi tu parles enfin ! S'exclama Gabriel, rouge de honte.
- Je sais que Meredith, enfin Maman n'est pas ma vraie mère, murmura la jeune fille en baissant la tête ; je le sais depuis mes 11 ans Papa...
- Mais comment ?! S'extasia Gabriel, complément confus.
- Je le sais... c'est tout... bégaya la blonde avant de regarder son père dans les yeux, ses prunelles brunes brillantes à cause des larmes qu'elles retenaient, je t'en prie Papa... si tu as un coeur, je t'en supplies ne t'acharner pas sur Thomas... il a fait une erreur, mais les erreurs arrivent à tout le monde ; la même erreur que Toi... alors s'il te plaît soit indulgent.
Les doigts crispés sur la table du salon, Gabriel garda la tête baissée en réfléchissant aux mots de sa fille aînée.
Il se redressa doucement en prenant Eva dans ses bras.
- Ma petite puce... ne dis plus jamais Que tu as été une erreur, bien au contraire ; tu es le fruit d'un très puissant amour... lui avoua t-il sans la relâchée pour autant.
- Et pour Thomas...? Murmura la blonde, des larmes coulant sur ses pommettes rosées.
- Je pense qu'une petite réunion de "famille" s'impose, soupira Gabriel en relâchant son étreinte avant de se diriger vers la chambre de Thomas.
Comme d'habitude, le rangement n'était pas la principale qualité de l'adolescent et encore moins son passe-temps préférée mais en comparaison avec d'autres fois, la chambre de Thomas semblait plus en ordre Que n'importe quand.
Gabriel balaya la chambre du regard sans pour autant apercevoir son fils mais remarqua posé sur le bureau de jeune homme la boîte à chaussures dans laquelle reposait un billet de 10£ bien sagement.
Et juste à côté de celui-ci se trouvait le fameux test de grossesse déclencheur de tout ce cauchemar.
- Où il est Papa ? Demanda Eva de plus en plus inquiète.
- Ne paniques pas Chérie, il a juste du sortir un moment, tenta de la rassurer son père en quittant la chambre avec sa fille.
- Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant.
Gabriel se dirigea en direction d'un meuble de bois dans le hall d'entrée en s'emparant rapidement du téléphone fixe devant le regard interrogateur de sa fille unique.
- Une chose Que je n'aurais jamais cru devoir faire à nouveau un jour, soupira t-il en composant un numéro sur les touches, appeler Robert...

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant