Chapitre 16

47 11 17
                                    

Chapitre 16

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 16

Fées de Victoire

Le sang gicle si fort qu'une gluante pluie écarlate s'abat sur nous dans un écho aussi sanglant qu'une profonde plaie fraichement ouverte. Mon épée disparait alors que je peine à reprendre mon souffle, et je descends de sur le torse désormais inerte du Minotaure.

En essuyant mon visage d'un revers de manche, je remarque que les chevaliers me fixent, immobiles, bouches-bé. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres et la tension qui crispait mes épaules jusqu'à présent se dissipe comme une colombe qui prendrait son envol. J'ouvre la bouche mais titube et tombe à genoux, mes jambes flageolantes ne me tenant plus. Jana et Beverly se ruent à mon chevet mais je rejette leur aide d'un geste vague de la main.

-Je...je suis désolée ! Je m'exclame tandis que de grosses larmes viennent brouiller ma vision. En voyant ce monstre, je me suis lâchement enfuie...je vous ai abandonner. Je sais que mes excuses n'effaceront pas mes actes et que vous allez probablement vouloir voter pour un autre chef, mais par pitié, ne me renvoyer pas dans la dimension initiale ! Je vous en prie, laissez-moi au moins être une chevalière du temps à vos côtés !!!

Mes sanglots redoublent d'intensité alors que je me plie en deux pour leur implorer le pardon. A présent, je ne veux plus fuir. Si le destin a décidé de me faire vivre une pareille aventure, je ne tournerais plus le dos, et j'encaisserais les rafales de la réalité en serrant les dents, le regard porté sur l'horizon.

Désormais, je ferai de mon mieux.

Les chevaliers s'agglutinent autour de moi en s'échangeant un regard énigmatique puis...éclatent de rire. Jana s'accroupit devant moi et pose sa main sur mon épaule, me souriant tendrement.

-Clémence, je ne sais pas qui t'a mis cette idée en tête, même si je crois bien avoir une petite idée... mais nous ne pouvons pas changer de chef une fois la quête commencée ! Et puis, l'important c'est que tu sois revenue tu ne crois pas ?

Je ne prends pas la peine d'aller égorger Cold pour m'avoir raconté des sottises en me regardant droit dans les yeux et me contente de serrer Jana dans mes bras. Son odeur maternelle me rappelle vaguement celle de ma mère et ses épaisses boucles rousses viennent chatouiller mon nez.

-Merci...

Un raclement de gorge nous surprend et je remarque Issa qui s'approche du monstre, suivit de près par un Yukio curieux mais quelque peu apeuré.

-Ces retrouvailles sont vraiment, vraiment très touchantes, mais on devrait peut-être récupérer la pierre du temps avant qu'elle ne disparaisse à jamais, vous ne croyez pas ?

Nous hochons la tête à l'unisson et Jana se redresse, triomphante.

-Ce Minotaure m'était destiné alors je m'en occupe ! Lance-t-elle en grimpant avec agilité sur la bête.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ENDLESS (EN PAUSE)Where stories live. Discover now