# Partie 173 #

8.7K 502 8
                                    

# Partie 173 #

Et la il ma attraper le visage et on c'est embrasser c'était le plus beau jour de n'autre relation depuis plus d'un ans on a laisser parler nos cœur et y'avais rien de plus beau au monde et cette journée sera gravée a jamais dans mon cœur.

Après sa on a arrêter de s'embrasser et il ma dit.

Anis : Sa fait du bien.

Moi : Pire que du bien.

Anis : Wallah c'est chelou mais je me sent vraiment apaiser.

Moi : C'est tout ce qui compte.

Anis : Je t'aime ma femme.

Moi : Je t'aime mon chéri.

Après on s'embrasse encore et il me fait un gros gros câlins et je reste dans c'est bras et on discute franchement c'était trop bien, je suis rester avec lui toute la journée et vers les 21h je suis rentrer chez moi et j'en est profiter pour le déposer chez Steve, une fois arriver chez moi je me gare monte et dit bonjours je vais dans ma chambre m'allonge et la ma porte toc.

Moi : Ouii.

C'était ma mère.

Maman : T'était ou toi ?

Moi : Bas moi jté dit chez Halima.

Maman : Et après ?

Moi : Je suis sortir a coter pourquoi ?

Maman : Comme ça.

Moi : Ok.

Maman : Ok bon faut qu'on parle.

Moi : De quoi ?

Maman : De toi.

Moi : J'ai fait quoi encore.

Maman : Rien c'est a propos du garçon Malik.

Moi : A oui je t'écoute.

Maman : Ce matin ton père et venus me voir et ma demander si c'était une bonne idée qu'il te laisse te marier avec ce garçons je lui ai donner mon avis.

Moi : Oui

Comment je stresser c'est un truc de ouf la c'est une réponse qui peut soit tout niquer soit tout arranger donc j'avais la boule au ventre en une seconde.

Maman : D'abord j'ai dit a ton père que j'était pas d'accord....

Pourquoi elle me fait sa elle veut mon cœur il lâche.

Maman : Je lui ai dit que j'était pas d'accord parce que c'était un arabe mais j'ai réfléchis et j'ai dit même ci c'est un arabe c'est une personne c'est quelqu'un depuis petit il a pas de famille et tu sait une personne qui a tout l'argent les belles voiture sur terre si ta pas de famille c'est zéro.

Moi : Ouiii tu me fait peur.

Maman : Doucement je parle.

Moi : Ouiii.

Je stresser de fou.

Maman : Y'a tout ça qui lui est arriver et il est pas devenue fou Hamdoullilah il est encore la il a perdu sa famille le reste lui ont tournée le dos il tourner dans plein de maison c'est trop depuis petit, donc j'ai dit a ton père moi je dirait pas non pour votre mariage parce qu'il a que toi, depuis petit jusqu'à maintenant il était tout seul et comment il parlait ça ce vois qu'il est sérieux avec toi, donc j'ai dit oui a ton père parce que je sais que tu vas jamais le lâcher et je veut pas qu'il arrive quelque chose a cause de nous.

J'ai halluciner quand elle a dit ça.

Moi : Ta dit quoi ?

Maman : J'ai dit Ouii.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now