# Partie 78 #

13.5K 627 23
                                    

# Partie 78 #

Sa sonne plus de trois fois et je me dit vas y il a vus mon numéro il vas pas répondre, sa ma foutu un double stress donc j'ai décider de raccrocher et au moment ou j'était prête a raccrocher il décroche mon dieu mon cœur il a fait booom j'était en panique Mdr.

Anis : Allo jte rappel.

Moi : Ok.

Et il raccroche quand j'ai entendu le allo jte rappel j'ai cru j'allais décoller Mdr j'était trop trop a fond même pire au summum c'est un vieux truc mais pour c'était un truc énorme Mdr je pose mon téléphone et je fonce au salon rejoindre ma cousine pour lui dire ce qui venais de ce passer et comme une conne je me cogne l'orteil contre la table j'ai crier d'une force c'était abuser et cette conasse elle était morte de rire.

Halima : Ptdrr.

Moi : Tg conasse je me suis tuer au sérieux wallah.

Halima : Mdr.

Moi : En plus j'était prête a dire un truc grave important en fou toi jte dit plus rien.

Halima : Mdrr pardon.

Moi : Mdr dégage.

C'est une vrais conasse elle rigolais vraiment s'en retenu mais faut avouer mon entrée elle était fracassante sa serait arriver a quelqu'un d'autre j'aurais exploser de rire moi aussi.

Halima : Mdr pardon mais c'est comment tes arriver c'était trop marrant.

Moi : Mdr gamine.

Halima : Tu voulais me dire quoi.

Et la je vois le meuf elle ce moque encore de moi foutaise.

Moi : Vas y Halima comment ça ce fait pas arrête.

Halima : Mdrr c'est bon j'arrête.

Elle arrête de rigolais comme une ksos et je commence a lui racontais.

Moi : J'ai appeler Anis et il ma dit qu'il me rappeler.

Halima : C'est trop une bonne nouvelle.

Moi : Ta vus jsuis trop a fond.

Halima : Mdrr c'est pour me dire ça tu tes cogner.

Moi : Ta vus comment tes ?

Halima : Jrigole Mdr.

Moi : Vas y lâche moi.

Elle est trop comme ça cette gamine je l'ai laisser dans le salon rigolais toute seul comme une ksos et je suis retourner dans ma chambre je me suis allonger sur mon lit et comme une petite gamine de 16 ans j'attendais l'appel de mon prince charmant Mdr je galère avec mes rime, j'était couchée et je fessait que de regarder mon tel toute les 5 minute pour voir si j'ai pas rater un appel ou un message mais rien.

1h passe toujours pas d'appel sa commencer a me soûler au sérieux donc j'ai poser mon tel et j'ai commencer a regarder la télé au même moment ma cousine c'est ramener et on a commencer a discuter tranquille on était a fond dans n'autre discussion quand mon téléphone sonne j'ai foncer dessus comme une fusée et j'allais me tuer encore une fois Mdr Nan Fenda c'est grave calme toi je me parle a moi même tellement je suis exciter Mdr.

Comme je disait je fonce dessus comme une ouf et je vois son numéro et la c'est la panique, je voulais plus décrocher je savait pas quoi lui dire et tout ma cousine ma mis un gros coup sur la tête elle a arracher le tel de mes mains et a décrocher a ma place et ma passer le tel je voulais la tuer et la j'entend.

Anis : Allo.

Mon dieu mon cœur danser la zumba mdrr je fond au sérieux, ma cousine sort de la chambre et moi je lui répond tout timidement Mdr.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now