# Partie 126 #

8.8K 554 9
                                    

# Partie 126 #

Bref après sa il sont partie jouer dans la cours moi j'était claquer donc j'ai dit bonne nuit et je suis partie a ma chambre j'ai mis mon pyjama et j'ai dormis comme une grosse demain est un autre jour

Le lendemain réveille super tôt 8h il fessait déjà beau et tout le monde était lever donc je me réveille a mon tour et croise mes cousine dans le couloir et leur fait la bise leur dit bonjours cava elle parler soninké les grande c'était les petits c'était galère lol après ça jsuis partie dire bonjour a la mamie mdrr quand elle ma vus elle voulais plus me lâcher elle me disait.

Mamie : Eh Fenda lagaré li ( Fenda la dernière est venus)

J'était péter de rire elle me fait trop rire ma grand mère elle disait que ça lol jsuis rester grave longtemps avec elle vous connaissez les mamie quand ça commence a parler sa s'arrête plus lol après sa elle ma laisser pour que j'aille quand même me laver lol je vais me laver m'habille et je vois mon oncle fin le mari a ma tante alors lui toujours avec des grand bazin ( boubou africain) il ce la pète trop en plus il parle super bien le français mais il fait trop crari mdrr on ce dit bonjour et tout et il me pose des question sur ce que je fait de ma vie et tout je discute avec lui après ça il s'en vas.

Je descend en bas au salon et la bouffe était prête mon dieu j'avais faim lol je me suis tuer j'ai manger comme une ouf et juste après mon cousin Samba c'est réveillez la tête dans le cul et ma passer ma recharge j'ai recharger direct mon tel jsuis monter tout en haut de la maison et j'ai appeler Driss.

Moi : Ouais allo.

Driss : Ouais grosse alors c'est comment ?

Moi : A jte cache pas je me met bien franchement deuxième jour sur le sol malien jsuis au Max.

Driss : Bouffonne tes chez Tanti Sira.

Moi : Ouais.

Driss : Il sont péter de tunes eux.

Moi : A mort et samba il dit c'est toi tes riche.

Driss : Mdrr c'est un ouf lui ce fils a papa il sert a rien.

Moi : Mdrr.

Driss : Tu nous manque déjà c'est la galère s'en toi.

Moi : Aaah tes trop mignon.

Driss : Mdr crois pas trop.

Moi : Lol tes a la maison ?

Driss : Bas ouais il est midi.

Moi : Mdrrr passe moi Daouda.

Driss : Il dort.

Moi : Y'a qui ?

Driss : Maman et papa Sira elle est au taf.

Moi : Passe les moi.

Driss : Ok.

Il passe le tel a mes parents et je discute un peu avec eux après je suis descendu et je passe le tel a ma tante qui leur dit bonjour et au même moment mon oncle rentre et parle aussi avec eux après sa je raccroche et j'appel Lylou et Halima est les autres et pour finir j'appel Moussa.

Après ça jsuis sortie avec ma cousine Djeneba on est partie échanger mes sous et on est rentrer après jsuis partie chez la famille a mon père y'avait tout le monde c'est abuser j'aime trop les ambiance de famille lol j'ai dit bonjour a tout le monde et j'ai retrouver tout les cousins cousine lol après sa jsuis partie chez une tante dire bonjour tfason quand t'arrive au bled c'est comme ça au début lol après sa on est rentrer j'était claquer j'ai fait une sieste et le soir on est sortie normal avec mes cousine en boîte ma tante a rien dit donc Coool.

Franchement la vie la bas c'est la vie mdrr, les jours passes et passe et franchement je kiffe de ouf limite j'ai pas envie de rentrer je penser a rien du tout c'est abuser j'était free de chez free Mdrrr c'est ouf lol il me rester plus que deux jours de vacance donc avec les cousines on sortais h24 faire des courses pour ma mère c'est ouf des vêtement et plein d'autre truc j'ai acheter des kdo a tout le monde jsuis devenue une vrais blédienne je sort en complet pagne Mdrrr je kiffe c'est trop l'ambiance du bled quoi.

Par contre me coiffer sa la c'est pas dans mes projet je crains trop donc je me suis pas coiffer j'ai fait du henné et tout une vrais malienne a marier lol jsuis partie enregistrer mes bagage et ensuite je suis partie chez presque toute la famille et voilà quoi juste pour vous dire que je suis contente d'avoir pris c'est deux semaine de vac.

La fin ce fait ressentir et les penser de la réalité reviennent aussi et je commencer a me poser des question sérieuse a propos de Anis et moi.

Faut il que je le pardonne ?
Es que j'aurais le courage d'aller le voir ?

Trop de question comme ça en tout cas une chose est sur quand je serait a Paname j'aurais pris une décision.

Comme je disait il rester plus que deux jour de mon voyage et cette journée j'ai fait que des courses et rien d'autre.

Le lendemain avant dernier jour au Mali je suis partie chez toute la famille pour dire au revoir j'ai pris des tof avec tout le monde j'ai chialer Mdr et voilà quoi après sa je suis rentrer tard chez ma tante et d'autre membre de ma famille venais me dire au revoir fin des bye mes cousine m'aide a ranger mes valises ainsi que ma tante on termine on ce pose tous au salon et je discute avec eux et je leur dit qui vont me manquer et ma cousine Djeneba ce met a pleurer.

Moi : Pourquoi tu pleure.

Djenaba : J'ai passer tout les vacance avec toi ty vas beaucoup me manqué c'est pour cela que je pleure.

Moi : Faut pas pleurer vous allez me faire pleurer aussi jte jure jsuis même pas encore partie.

Et la Fenda ci met et ma tante laisse tomber même les jumeaux sa ma fait mal au cœur c'est vrais qu'on vas pas souvent au bled et tout on les vois pas souvent et c'est deux semaine que j'ai passer chez eux c'était comme ci j'ai toujours vécu la bas.

Bas du coup vus que tout le monde pleurer je me suis mise a chialer aussi Mdr après sa on a essuyer nos larmes et je suis partie me coucher triste.

Le lendemain je me réveille tranquille petite douche et tout je sort avec mes cousine manger au restau faire un petit tour au zoo et tout est vers les 17h on vas vite faite chez de la famille et on rentre après mon vole était a 21h donc j'ai terminer de préparer le reste de mes affaires dans mon bagage a mains et vers les 20h je dit bye a tout le monde et on ce remet a pleurer sa me déchirer de les quitter c'est ouf.

Je monte en voiture avec Samba qui me dépose a l'aéroport avec un autre cousin a moi on arrive je passe mon billet il m'enregistre et la c'est le moment des Adieu avec mes cousin.

Samba : Bon Français noir a la prochaine faut pas nous oublier quand ti arrive la vas.

Moi : Mdrrr jamais

Samba : Aller Salam Waleykoum Ar na siré kignadi ( rentre bien )

Moi : Merci.

Samba : Tchao.

Et il s'en vas voilà maintenant je suis toute seule terminer le Mali même si c'était un kiffe retour a la réalité et qui dit réalité dit Anis et en parlant de ça j'ai enfin pris me décision.

Aime & Commente

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now