# Partie 75 #

8.8K 608 4
                                    

# Partie 75 #

Tout le temps Sira me forcer a manger mais j'avais rarement de l'appétit, il me manqué trop ce connard tout ce que je voulais c'était le retrouver l'embrasser le prendre dans mes bras et voilà quoi tout ça me manquer et je savait pas quoi faire pour le récupérer tout ce manque qui est tout simplement Anis.

Aujourd'hui c'est un jour comme les autres je me lève et je pars prendre ma douche je m'habille et je vais au taf.

J'arrive au taf journée normal comme d'habitude, vers les coups de 20h je termine je vais a mon arrêt de bus prend le bus et rentre chez moi une fois a mon arrêt de bus je descend et je me dirige vers ma tour tranquille quand j'entend.

: Fenda.

J'ai flipper direct je me suis retourner mais je voyais personne j'ai commencer a marcher droit devant moi quand j'entend encore.

: Fenda.

La je me disait Fenda c'est ta fin si t'avance pas tout droit tes foutu c'était une voix de mec et j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu quelque pars mais ou ça je le sait pas mais sa me disait trop quelque chose, je m'en foutais de reconnaître qui c'était a ce moment la tout ce que je voulais c'était arriver chez moi j'avais tellement chaud mdrr, je marcher tellement vite que s'en le faire exprès j'ai fini pars me cogner sur quelqu'un je me suis excuser direct, je lève la tête et je m'aperçoit que c'est l'autre connard de Balla.

Balla : Ou tu cour comme ça ?

Moi : C'est ton probleme gros porc.

Balla : Tu fait ta maline.

Moi : Vas y toi qu'es tu me parle casse toi con vas.

Balla : Bouffonne.

Moi : Ouais c'est ça bouffon.

Déjà que jsuis en flippe et pas d'humeur en ce moment il fallais que je tombe sur ce sac de graisse il m'énerve je peut pas me le sentie il s'en vas et moi je continue a marcher droit devant s'en me retourner et je constate que plus personne ne m'appelait j'était soulager mais j'ai quand même foncer a ma tour et je suis monter chez moi une fois chez moi j'ouvre la porte tranquille je rentre et je vois mes frères et ma sœur poser dans le salon.

Moi : Salam la famille.

Eux : Salam.

Je vais me poser a coter d'eux et je leur explique direct ce qui venais de m'arriver obliger.

Moi : Et il viens de m'arriver un truc grave chelou.

Driss : Quoi ?

Moi : Je sait pas jsuis descendu du bus je marcher tranquille et la y'a une voix de mec qui criait mon prénom mais je voyais personne.

Daouda : Ou dans la citer.

Moi : Ouii dans le citer et la voix de la personne me disait quelque chose mais je vois pas qui sait.

Sira : A ouais c'est bizarre.

Daouda : Maintenant j'taccompagne au taf les gens il sont chelou.

Moi : Mais non c'est pas la peine je vais m'acheter ma voiture la.

Daouda : Bas en attendant je t'accompagne fin du game.

Moi : Mdr ok.

Sira : J'espère c'est pas a cause de vous en tout cas.

Driss : Qu'es tu raconte toi a cause de nous ?

Sira : Vous faite flipper toute la citer sa ce trouve y'a des gens qui vont s'en prendre a nous pour vous atteindre la en tout cas moi je veut pas êtres kidnapper.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now