# Partie 118 #

9K 540 2
                                    

# Partie 118 #

Je prend mes clé de voiture et celle de chez moi et je vais dans ma voiture et les mecs prennent chacun leur voiture sauf Nacer qui monte avec moi et direction le restaurant.

On arrive je me gare et on descend on rentre tranquille dans le restau elles étaient pas encore la on c'est poser au calme, je me suis poser a coter d'Alyou et je sait je voulais rentrer franchement la voir et pas pouvoir lui parler ou la toucher ça va être dure.

Je penser a elle et wallah je stresser Mdr je stresser a l'idée de la voir c'est ouf, j'essaye de me changer les idées en essayant de parler avec Halima wallah cette conne c'est trop une sorcière je me lève et je vais a coter d'elle et je lui dit.

Moi : Ouais on peut parler vite fait ?

Elle ma regarder chelou et me dit oui la connaissant j'ai cru qu'elle aller me dire un truc du genre j'ai rien a te dire mais même pas.

Halima : Jtecoute.

Moi : Ta des news de ta cousine.

Halima : Bas c'est ma cousine évidemment.

Moi : Je sait elle vas bien ?

Halima : Elle essaye après ce que tu lui a fait c'est dure.

Moi : Ouais je sait je regrette wallah si je pouvais retourner en arriere j'aurais changer tellement de chose avec elle j'aurais pas fait le cons comme je le fait toujours, elle me manque de malade c'est ouf c'est quand on perd quelque chose qu'on ce rend compte de sa valeur.

Halima : Eh ouais mais peut être que tu vas trouver quelqu'un d'autre qui pourra te rendre heureux.

Moi : Jamais c'est soit elle soit personne.

Halima : Je dit pas ça pour te faire mal mais si elle reviens pas.

Moi : Je resterai célibataire c'est la première et dernière fois je m'aventure dans une relation si c'est pour la perdre comme j'ai perdu ta cousine c'est pas la peine c'est trop dure je crois il vas me falloir des année pour l'oublier et encore je vais pas la zapper je le sait je l'aime trop elle est tout ce que j'ai.

Halima : Ouais jte comprend mais a l'avenir évite de faire des choses s'en réfléchir parce que comment t'agis tu réfléchit pas assez au conséquence ou je sait pas tu veut toujours gagner la partie mais tu sait pour gagner il faut être de plus en plus blessant et c'est pas sa la solution peut être tu voulais pas te faire marcher sur les pieds mais regarde ce que ta fierté ta fait faire.

Moi : Ouais c'est cons wallah si elle reviens je la ferais plus souffrir sa jsuis sur parce que c'est un enfer s'en elle.

Halima : C'est dure hein.

Moi : Ouais Mdr tu doit dire putain Anis il est glacé crois pas jsuis toujours fou.

Halima : Mdrr ça sa m'étonnerais que sa change.

Moi : Lol sorcière vas t'avais intérêt a parler sinon jt'aurais défoncer.

Halima : Dégage sale sorcier toi même Mdr.

Moi : Bouffonne.

Sa ma fait du bien de parler avec elle elle est cool Halima, après sa jsui retourner a ma place et jsuis rester poser et je me rend compte que j'ai oublier de prendre mes tel donc je dit au mec que je reviens.

Je monte en voiture et je vais en vite fait a la cité comme c'est a coter j'arrive Je monte prend mes tel et redescend et j'y retourne j'arrive me gare descend marche tranquille j'ouvre la porte et rentre et la je la vois.

Je l'ai a peine regarder j'était encore plus amoureux d'elle wallah je voulais la prendre dans mes bras et l'embrasser elle était trop belle la plus belle au monde a tomber par terre j'avance dit bonjour au autre et m'assoit et j'ai son image dans ma tête elle me lâchez plus.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now