# Partie 96 #

7.8K 548 24
                                    

# Partie 96 #

Mon dieu c'est sortie tout seul et a la minute ou je l'ai sortir je l'ai regretter très amèrement il c'est retourner avec un visage même pas de haine il ma regarder droit dans les yeux et il réaliser pas lui même il avait aucune haine wallah il ma regarder et ma dit.

Anis : Tu ma dit je vais niquer ma mère fils de pute ?

Et la il a une larmes qui a coulais retournement de situation je me sentais conne d'avoir insulter sa défunte mère mais c'est sortie tout seul et je parlais plus.

Moi :....

Anis : Toi Fenda ta insulter ma mère.

J'était prise de panique je savait pas si il aller me tuer a ce moment la je savait pas ce qu'il ressentais si c'était de la colère et de la tristesse mélanger j'avais chaud parce que si il me touche la c'est sur je vais mourir je voulais lui faire mal mais j'y suis allez trop fort.

Il c'est rapprocher de moi et ma regarder droit dans les yeux je réagissait même pas et je vois c'est larmes coulais comment je regrettais.

Moi : Je vou......

Anis : Parle même pas tes déjà morte pour moi.

Alors la je parlais plus il c'est lever et il est retourner a sa voiture et il c'est barrer a toute vitesse comme un malade et je me suis lever en boitant comme une ouf et j'avais la tête qui tournais les coups qui ma donner était trop violent j'ai fait a peine deux pas que je suis tomber comme une merde et la le troue noir.

Je me réveille je vois jsuis a l'hôpital ma tête tournée de malade j'avais mal partout je savait pas ce que je foutais ici je voyais mes frères les 3 avec les yeux rouge je me redresse et Driss s'approche de moi.

Driss : Qui ta fait ça Fenda.

Moi : J'ai... j'ai mal Driss.

Ali : Fenda qui ta fait ça.

Driss : Stp petite sœur parle.

Moi : Je sait pas je sait plus je fais quoi ici Driss j'ai mal.

Daouda : Putain Fenda dit qui c'est t'était par terre derrière la tour.

Et la j'ai commencer a pleurais j'avais super mal a la tête je savait pas pourquoi mais ça tourner et tourner comme si j'était sur un tourbillon et sa me déchirer j'avais mal au tempe c'était trop douloureux.

Moi : J'ai mal a la tête Driss j'ai mal aaaaah j'ai trop mal.

Driss : Ta mal ou arrête de pleurais cava te faire encore plus mal.

Moi : Ali aide moi j'ai mal mon frère j'ai trop mal aaaaaah je veut que ça s'arrête.

Ali : Vas chercher l'infirmière Daouda.

Je me tordais de douleurs c'était insupportable je crier comme une malade j'avais super mal et la j'ai commencer a vomir comme une ouf je vomissait et je vomissait et je vois l'infirmière débarquer en courant et je vois mes frères qui criait comme des oufs sur elle tout ça c'est ma faute a moi et moi toute seul l'infirmière me pique au bras et la je commence a avoir moins mal a la tête et je retombe dans le coltard et la troue noir a nouveau.

Je me réveille petit a petit s'en bouger la tête et je vois mon frère Driss auprès de moi la tête couchée sur le lit et Ali qui dormais sur la chaise et la je commencer a réaliser tout ce qui ce passer je revois la scène dans ma tête et mes larmes on commencer a coulais et coulais aucun son sortais de ma bouche mais mes larmes coulais.

Je voulais me lever mais c'était impossible j'avais mal au dos c'était abuser de chez abuser j'avais pas de force et s'en le faire exprès j'ai réveillez Driss.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now