# Partie 52 #

11.6K 663 40
                                    

# Partie 52 #

Je mange et pense comme d'habitude quoi je prend mon tel Oumou Sangare a fond dans les oreilles et je mange je termine de manger pose mon tel et ramène mon assiette dans la cuisine quand je vois Anis descendre les escalier et ce diriger vers la piscine j'y vais aussi comme y'a mon tel et me repose a ma place et la il viens prêt de moi mon cœur battais a mille je savait pas quoi dire ou quoi faire il avance et avance et s'assoit sur mon transat face a moi et moi tellement je respirer plus je fessait rien je le regarder il s'assoit et me dit.

Anis : Tu m'aime.

J'ai baisser la tête direct.

Moi : Pourquoi tu fait ça Anis on a parler plusieurs fois la, c'est toujours pareil.

Anis : Parce que t'es tout ce que j'ai.

Moi : Pourquoi tu me dit ça.

Anis : J'ai pas de famille jsuis seul.

Moi : Comment ça ta pas de famille.

Anis : J'ai pas envie de te parler de ça, je suis venus te demander si tu m'aimer répond moi.

Moi : Pourquoi tu refuse de me parler de toi.

Anis : Je refuse pas j'aime pas j'ai pas envie arrête d'insister stp

Je comprenais pas sa m'énerver qu'il voulais pas me parler de lui.

Moi :......

Anis : Regarde moi stp

Je lève la tête et le regarde et il me dit.

Anis : Dit moi et arrête de tourner autour du pot tu m'aime ?

Moi :......

Anis : Fenda.

J'ai baisser la tête et je l'ai lever et la j'ai craquer je pouvais plus.

Moi : Tu sait très bien que je t'aime plus que tout, mais Anis tu ma fait du mal j'ai envie d'être avec toi j'ai envie de tourner la page sur ce qui c'est passer j'ai envie de t'embrasser et te prendre dans mes bras mais a quoi sa rime si tu te comporte comme t'es.

Anis : Jte promet que je vais changer je peut pas s'en toi je pète les plombs au sérieux wallah c'est dure j'ai l'impression sa fait 1 ans qu'on ce parle pas quand jte vois passer et je te touche pas sa me rend ouf, j'ai jamais ressenti ça je perd les pédales j'ai besoin de toi de t'embrasser te prendre dans mes bras c'est malade mais c'est un besoin au sérieux Fenda dit moi pas que c'est terminer entre nous stp.

Je baisse la tête et me la lève avec son index sa ma fait penser a n'autre premier vrais baiser qu'on c'est changer je lève la tête et je lui dit.

Moi : Je veut bien te donner une chance mais c'est la dernière Anis mon cœur c'est pas un jouer.

Il me regarde avec un regard laisse tomber je bouger plus j'était bloquer je fond il avance son visage petite a petite et la il pose c'est lèvre sur les mienne et mon dieu tout c'est arrêter  de tournée alors quand je dit tout mais c'est tout qui c'est arrêter il ma embrasser et je me suis laisser emporter par le courant c'était passionnant langoureux et trop de sentiment mon cœur il fessait boom boom il s'arrêter plus et moi je voulais plus le lâcher.

Il me porte et ce lève et continue a m'embrasser plus sauvagement et c'était trop chaud j'était trop a fond il me plaque contre le mur et me chuchote a l'oreille.

Anis : Wallah je t'aime trop Bb

Moi : Moi aussi je t'aime.

Quand il ma dit ça mon cœur battais encore plus vite et la deuxièmes round on ce lâcher plus on c'est embrasser pendant je sait pas combien de minute c'était malade y'avait trop d'amour énormément de sentiment tout ce que vous voulez en tout cas j'ai sur kiffer et mon dieu qu'es que ça ma manquer qu'es qu'il ma manquer j'ai pu me priver de ça c'est malade on s'arrête il me regarde et me dit.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें