# Partie 97 #

8.4K 553 10
                                    

# Partie 97 #

Il ma fait un bisou sur le front et j'ai essayer de trouver le sommeil jusqu'à ce que je fini pars m'endormir.

Vers les 4h du matin je me réveille pars des douleurs au bras et je vois personne dans ma chambre j'essaye de me lever avec difficulté pour aller au toilette j'y vais et je fait mes besoin après sa je vais me laver les mains a la salle de bain et je vois mon visage j'était horrible il ma démonter j'avais un gros cocar a l'œil gauche un autre en dessous de l'autre œil et mon nez gonfler comme je sait pas quoi je ressembler a rien jsuis clair de peau sa veut dire que quand j'ai des blessure on vois tout je regarde mon corps et je vois j'ai des gros bleu il ma pire que démonter c'est abuser je l'avais mis en colère de malade.

J'était dans la salle de bain a me regarder et franchement je sait plus ce que je devais ressentir envers Anis de la haine de la tristesse j'était perdu quand je voyais ce qu'il ma fait je voulais juste le balance a mes frère pour qu'il ce mange les même coups que je me suis manger mais quand je pense a l'insulte que je lui ai dit je me sent tellement mal j'ai insulter sa mère or qu'elle est sous terre et que je sait qu'elle c'est fait assassiner c'est petit de ma part j'aurais pu le blesser de n'importe qu'elle manière mais pas de celle la c'est lâche de ma part, maintenant il me considère comme morte et c'est pire que donnais des coups.

Je me sentais pas bien et j'en avais marre de tout c'est problèmes qui envahissait ma tête et me fessait un mal de crâne je sort de la salle de bain et je retourne a la chambre je vois mon tel sur le coter et je vois qu'il est éteins je l'allume et je fais mon code et le pose et la je reçoit un paquet de message après sa j'ai appeler l'infirmière parce que j'avais vraiment trop mal a mon bras.

Elle est venus ma donner de l'anti douleur et elle est repartie après sa j'ai fini par trouver le sommeil et je me suis endormie.

Le lendemain réveille a 8h j'était kao de chez kao je me lève avec énormément de difficulté j'avais un attelle un la jambe droite je marcher comme une ksos l'infirmière viens et me l'enlève et m'aide a prendre ma douche après sa je sort elle me la remet et je met le vielle robe de l'hôpital.

Une heure après ma mère viens dans ma chambre je le vois je sourit comme une ksos elle me vois viens a coter de moi et s'assoit, et me dit toujours dans ma langue bien sur.

Maman : Fenda eh Allah Fenda tu voulais nous tuer et qu'es qui c'est passer.

Je voulais pas lui dire mais je lui ai dit en fessant croire que je ne connaissez pas Anis.

Moi : J'était en bas de la maison je rentrer et y'a un garçon qui ma attraper par derrière ma ramener derrière la tour et ma frapper et après il est partie.

Maman : Mais pourquoi ? Tu le connais ?

Moi : Il avait une capuche, je sait pas pourquoi ?

Maman : Ah Allah les gens ils viennent il frappe et il court c'est n'importe quoi wallay en bas de chez nous en tout cas si c'est a cause des garçons ils verront.

Moi : Pourquoi vous dites tous ça c'est pas leurs fautes.

Maman : Ah c'est eux qui font leur connerie Fenda.

Moi : Bas c'est pas eux personne sait, Ali il viens il crie sur Driss pour rien.

Maman : Il est venus a la maison il a embrouiller Daouda aussi.

Moi : Il abuse.

Maman : A en tout cas.

Moi : Sinon cava toi.

Maman : Hamdoullilah c'est toi cava pas ah Fenda tu ma fait peur mon bébé.

Moi : Pardon maman.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now