# Partie 115 #

8.9K 572 23
                                    

# Partie 115 #

On arrive a ma voiture je monte et on y go une fois arriver la bas je me gare et on descend et franchement mon cœur battais a mille je voulais pas le voir mais on fond de moi je savait que c'était pas le fait que je le vois qui me fait peur mais le fait de le voir et perdre tout mes moyens c'est sa qui me fait flipper après être aller si loin je peut pas m'arrêter maintenant.

On arrive devant la porte du restaurant et on rentre une fois a l'intérieur je vois tout le monde sauf Anis donc du coup il est pas la.

Je vais vers les garçons leur dit bonjours et je dit bonjours a ma cousine on s'installe tranquille et je dit a Halima.

Moi : Il est pas la l'autre ?

Halima : Si.

Moi : Ou sa ?

Halima : Il est partie quand tes arriver il reviens la.

Moi : Humm ok.

Halima : Je peut te dire un truc.

Moi : Oui.

Halima : Il me fait grave pitié.

Moi : Comment ça.

Halima : Attend déjà je veut pas que tu crois que je veut que tu te remette avec lui ou quoi ou que tu culpabilise parce que c'est pas de ta faute.

Moi : Ouais t'inquiète alors ?

Halima : Il est grave calme il parle pas wallah il est bizarre au sérieux Fenda il est venus me voir pour me demander de tes nouvelle tu me connais moi je suis grave sauvage mais wallah j'arrivais pas a le dégager.

Moi : Mais il la bien chercher Halima c'est pas que je suis une s'en cœur mais voilà il aurais jamais du faire ce qu'il a fait.

Halima : Ouais quand on parlais c'est ce qu'il me disait il regrette très amèrement il arrêter pas de me dire si il pouvais retourner en arrière il changerais plein de chose mais il peut pas.

Moi : Ouais.

Halima : Bon voilà.

Bon c'est pas que sa me fait pas de la peine mais c'est lui qui a chercher tout ça c'est pas moi il aurais jamais mais jamais du me faire ce qu'il ma fait il peut s'en prendre qu'a lui.

On arrête la discussion et le mecs viens pour prendre nos commande il prend nos commande et tout on discute a la cool quand la porte du restaurant s'ouvre et je le vois.

J'ai jetez 5 seconde de regarde sur lui et wallah tout c'est réveillez merde pourquoi sa me fait ça a moi je l'aimer plus encore sa me soule il était trop mais de chez trop beau a tomber par terre putain je craque en plus il avais une barbe de trois jours je fond totalement je sort de table et je vais au toilette et j'appel Moussa.

Moussa : Ouais j'arrive ksos je viens avec Amadou sa te dérange pas ?

Moi : Non, y'a un souci.

Moussa : Quoi ?

Moi : Y'a mon ex je sait plus quoi faire.

Moussa : Quand je viens tu fait comme si j'était ton mec.

Moi : Non.

Moussa : T'inquiète fait moi confiance je gère.

Moi : Tes sur ?

Moussa : Oui.

Moi : Mais moi je veut pas que tu pense que je te parle et tout par intérêt.

Moussa : Ta bouche et arrête de dire n'importe quoi assis toi j'arrive.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang